Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 dans les montagnes du matin

Aller en bas 
+4
blandine
Nathalie42
CHAMAREL
laurine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 23:43

Bonjour à tous,
Je vois que votre rando s'annonce bien. J'aurais voulu être parmi vous mais l'embrayage de ma voiture a lâché il y a 4 jours, je suis à la recherche d'un 4 X4 mais je ne trouve rien pour le moment. Si un miracle se produit d'ici dimanche je viendrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
patricia42
Shetland
Shetland
patricia42


Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 63
Localisation : Poncins

dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 17:12

Je serais bien venu mais voila je suis trop débutante (pas les 3 allures) et mon django un peu vert pour moi hi hi il faut que l'on passe au rouge tout les deux.....lol! ogalop scheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 18:06

Patricia dans la rando il n'est pas obliger d'avoir les 3 allures! car on s'adapte au niveau de chacun , le but c'est d’être ensemble avec ou sans galop,trot!! et de passer une bonne journée donc si tu veux être présente pas de souciiiiiiiiiiiiiiiii 
 et je croise les doigts Alizé pour que tu soit parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Mar 16 Juil - 21:23

Bah toi au moins Patricia tu as une monture en âge d'être montée, c'est déjà ça de pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 6:12

Eric bonjour,
C'est avec regret que je t'annonce que je participerais pas à la balade car mon cheval de prêt est boiteux !!! Mad 
par contre je serais présente au point de rencontre le matin et je peux si cela intéresse certaines personnes apporter le pique nique à midi.
Est-ce bien sur l'aire de la tour à Violay ?
Merci pour ta réponse
à pluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poneys du Fillerin
Welsh
Welsh
Poneys du Fillerin


Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Roanne

dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 8:07

Coucou,

Je voulais juste savoir où est précisément le lieu de rendez-vous car je pars pendant quelques jours et je ne reviens que samedi soir. Donc c'est pour pouvoir m'organiser.
Ensuite je voulais savoir si il y des ponts ou cours d'eau à traverser au cours de la balade. Mon amie à un âne qui malheureusement ne passe ni l'un ni l'autre. Si c'est la cas ce n'est pas grave car normalement je lui prête un poney.
C'est une jeune fraichement débourrée donc Patricia si tu veux venir il n'y a pas de soucis pour ma part car une balade tranquille lui conviendrait mieux aussi.

Tenez-moi au courant svp pour que je puisse m'organiser en fonction.


Dernière édition par Poneys du Fillerin le Mer 17 Juil - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poneys du Fillerin
Welsh
Welsh
Poneys du Fillerin


Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Roanne

dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 8:10

Je voulais aussi savoir si il y a un endroit éventuellement où laisser les chevaux parce que j'aurais sûrement 2 allers-retours à faire pour emmener mes 3 poneys.
A moins que j'arrive à trouver un 2ème van avec une 2ème voiture et un 2ème conducteur et c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
patricia42
Shetland
Shetland
patricia42


Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 63
Localisation : Poncins

dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 10:33

je vois que certains d'entre vous non pas de monture, et moi je cherche des personnes pour faire progresser Django en exterieur si vous etes interresé faite moi signe. Il est super sympa et balader avec plusieurs chevaux ne peut que lui faire du bien.

 ccourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 11:05

Partante !

 Mais après réflexion je laisse la place à Leotta, comme elle devait venir initialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 18:29

et ben compliqué tous ça  hihii !!! donc pour résumer , celui ou celle qui a un cheval , non boiteux et qui peu traverser une rivière car il y en auras une ou deux peuvent ce joindre à nous , ensuite le point de départ est toujours sortie panissieres direction montchal c'est a peu prêt a 3 km après le panneau agglomération , si vous venez de feurs prendre centre ville de panissieres , et vers syndicat d’initiative,mairie , prendre direction  montchal ,vous passez devant la poste et continuer a rouler sur la route départementale jusque a me voir je vous attend je vous verrais arriver, ensuite Leotta tu peu venir au départ de la rando ça fera l’occase que tu connaisse le frère du croc hihihi et puis ensuite je te dirais les points de repos pour cette rando ou tu peu nous y retrouver
 bien dire qui sera présent de façon a attendre tout le monde dans la mesure du raisonnable car vous le savez comme moi un cheval qui viens d’être sellé a besoin de bouger hihihihii  

ps: le parcours peu éviter les rivières mais c'est moins intéressant car perso j'aime bien faire trempette avec mon fidèle compagnon

JE REMET LE LIEN  du poste L'horaire , et point GPS
https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/t440p30-dans-les-montagnes-du-matin#4444
Revenir en haut Aller en bas
Poneys du Fillerin
Welsh
Welsh
Poneys du Fillerin


Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Roanne

dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 20:29

Plus de problèmes de rivière car nous nous ne sommes plus que deux à venir (mon frère et moi-même), mon amie s'étant finalement désistée.
Mes 2 poneys passent partout et suivent n'importe quel rythme.

Merci d'avoir remis l'horaire et le point gps, j'avais du le rater dans les pages précédentes du post, désolée...
Enfin en l’occurrence, je suis plutôt carte à l'ancienne donc le point gps ne me sera pas très utile pour aller jusqu'au point de rendez-vous ^^. Mais vu que ça à l'air d'être simple (et que c'est bien expliqué) il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Au pire Panissières n'est pas si grand que ça, ça ne devrait pas être difficile de trouver une dizaine de personnes avec leurs fidèles destriers sabre !
Je vous dit bonne soirée à tous et à dimanche donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 21:36

nickel a dimanche et merci de votre présence ccourse ccourse ccourse ccourse ccourse
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 6:55

Eric, bonjour,
Merci pour tous ces petits rappels qui sont précieux !!! Smile 
Je vais aller faire un petit repérage ce jour puisque je suis sur Panissières !!! puisque nous tu as retransmis la carte.
Connais tu le point de chute du pique nique de midi, peut être pas encore car cela dépend comment vous allez avancer dans la balade ? Moi je suis toujours partante pour vous les emmener comme cela nous pourrons faire plus amples connaissance !!!Razz 

Ann Laur, pas de souci si tu veux prendre le cheval de Patricia, si tu veux te faire plaisir vas y !!! Laughing 

Pour les Poneys de Fillerin, tu vas venir de quelle direction ? si c'est Roanne, on peut faire le trajet de Cottance à Montchal ensembles si tu veux ? Tiens moi au jus, merci
bonne journée et à pluche !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 14:43

Bah ça m'embête de te prendre la place, vu que tu avais réservé au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 15:38

Non pas du tout, je te le laisse avec plaisir !!! profites de cette ocas.
Moi je pourrais monter au mois d'août au Cerf donc vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 15:41

Merci alors, c'est sympa calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 16:12

bon du coup qui viens et combien !!!!!!!! car j'ai perdu le fil conducteur lol! lol!
car normalement si je comprend tout:
Leotta (suiveuse)
LauAnn 1
Chamarel 2
Poney du Fillerin 2
Alizé (en attente de reponse) 
Ericrando 2


 ps : je laisse mon n° de portable sur le poste ; je c'est vous allez me dire que c'est a la vue de tous , mais bon c'est juste un n° de tel hihihi  !! donc voila ceux qui on envie d'en savoir plus ou ce perde je suis joignable au :06 44 75 37 96  souvent c'est mon répondeur qui répond donc laissé moi un mess et je rappellerais
 Leotta comme tu dit je ne c'est pas ou on sera pour midi mais ,t'inquiette pas on fera un point halte au plateau des 5 sapins et ensuite a la croix du signy ( carrefour /violay/tarare/panissieres )des endroits ou tu peu venir en voiture et cool si tu vehicule nos victuailles  merci
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 7:21

Eric merci pour tout et pour moi tu as tout compris, je suis suiveuse et donc je le redis, ce sera avec plaisir de vous apporter les piques nique de midi. Oui je connais la croix de Signy mais pas le plateau des 5 sapins. si tu veux même faire le pique nique sur l'aire de la tour, je connais aussi !!! Very Happy 
Mais pourquoi pas au plateau, cela me permettra de faire connaissance des lieux.
Je note tes coordonnées sur mon portable.
Je suis allée faire un repérage hier et je vois le lieu dit sur Panissières.
Bonne journée et à pluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 9:49

Patricia je t'ai envoyé un mp. Il faut qu'on se capte avant dimanche sinon ce sera trop tard pour s'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 11:29

Nous sommes bien sur toujours de la partie, avec le regret de ne pouvoir avoir Valérie avec Laomy à nos côtés !

Un grand merci par avance à Valérie pour l'intendance, c'est super sympa d'apporter les piques-niques.
Et aussi un grand merci à Eric d'organiser cette belle journée. J'ai bien noté le numéro de portable mais nous avons un super guide qui a déjà repéré les lieux donc à priori nous ne devrions pas avoir besoin de discuter avec le répondeur. lol

A dimanche ! ccourse 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 16:32

Bon je laisse tomber aussi pour moi, trop compliqué pr l'organisation avec Patricia, la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 8:27

dommage ça aurait été un plaisir de te rencontrer enfin!! mais bon tu peu toujours venir casser la croûte avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 14:23

Ca me fait loin juste pr venir casser la croûte, ma titine consomme pas mal d'essence donc bon .. Pis j'aurais la haine de pas repartir avec vous hihi, la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poneys du Fillerin
Welsh
Welsh
Poneys du Fillerin


Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Roanne

dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 19:20

Leotta a écrit:
Eric, bonjour,
Merci pour tous ces petits rappels qui sont précieux !!! Smile 
Je vais aller faire un petit repérage ce jour puisque je suis sur Panissières !!! puisque nous tu as retransmis la carte.
Connais tu le point de chute du pique nique de midi, peut être pas encore car cela dépend comment vous allez avancer dans la balade ? Moi je suis toujours partante pour vous les emmener comme cela nous pourrons faire plus amples connaissance !!!Razz 

Ann Laur, pas de souci si tu veux prendre le cheval de Patricia, si tu veux te faire plaisir vas y !!! Laughing 

Pour les Poneys de Fillerin, tu vas venir de quelle direction ? si c'est Roanne, on peut faire le trajet de Cottance à Montchal ensembles si tu veux ? Tiens moi au jus, merci
bonne journée et à pluche !!!Wink

Désolée, j'étais partie quelques jours et je viens de voir ton message Embarassed ...
Oui en effet je viens de Roanne mais du coup c'est un peu tard pour s'organiser, tant pis ! Je connais un peu le coin donc normalement je ne devrais pas me perdre ^^ !
En tout cas ce sera un plaisir de faire votre connaissance à tous !
Bonne soirée et à demain (de bonne heure et de bonne humeur Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les montagnes du matin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les montagnes du matin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rando dans le Pilat
» les montagnes du matins
» les cavaliers des montagne du matin ont un forum
» Dépôt des photos de juin/juillet - le cheval de derrière
» Le bonheur est dans le pré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les disciplines :: La randonnée :: Dates de randos!-
Sauter vers: