Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dans les montagnes du matin

Aller en bas 
+4
blandine
Nathalie42
CHAMAREL
laurine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:59

salut a tous , je vous propose une rando sur mes terres le dimanche 7 juillet ou le 21 juillet selon vos dispo ,
le depart ce fera de panissieres , un pointage gps vous sera communiqué, le depart pour la rando ce fera vers 9h30/10 h et le repas sera tiré du sac , le but de cette balade est de vous faire connaitre mes chemins et monter jusque a la tour matagrin que certain connaissent , par le rassemblement des 100 cavaliers ,
le retour ce fera vers 17 h !
voila je me ferais une joie de vous rencontrer enfin ,et de passer cette journée avec vous amis du forum

dans les montagnes du matin 78611010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Lun 10 Juin - 21:26

Va falloir que Minikeum grandisse un peu plus vite, c'est plus possible hein ! mdr


Bon bin si je trouve un dada en âge d'être monté d'ici là, je viendrais bien, mais c'est pas gagné d'avance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Mar 11 Juin - 5:28

domage c'est les 2 week de juillet ou je bosse
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Mar 11 Juin - 11:23

Nous ne sommes pas dispo le 7 juillet mais pourquoi pas le 21 juillet !

La boucle fera combien de km ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Mar 11 Juin - 15:20

le 21 juillet pas de souci ,on va attendre que d'autre se manifeste pour bloquer une date , et le parcours fait environ 25 km , et peu faire plus ou moins selon vos montures et envies
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie42
Welsh
Welsh
Nathalie42


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 58

dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Mar 11 Juin - 20:27

Nous avons un concours les 6 et 7 juillet ( voir calendrier western)et allons au journée du bétail à Randals Bisons les 20 et 21 juillet, dommage car nous serions bien venu découvrir le coin.
Je guette toujours les dates en espérant un jour rencontrer quelques membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 15:45

25 km, c'est parfait ! ccourse

Hey, amis forumeurs, répondez vite afin qu'Eric puisse bloquer la date suiffisament longtemps à l'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 22:12

J'aimerais bien, mais ça me semble mal parti pour moi, à moins de vous suivre à pieds :p
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Ven 14 Juin - 9:12

salut salut, super des randos qui s'organisent Smile
pour ma part ce ne sera pas possible le 7 juillet mais le 21 c'est nickel normalement je n'ai rien de prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:17

nickel , donc je vais valider le 21 juillet et vous tiens au courant pour le lieux de départ sachant que c'est a proximité de Panissieres
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Sam 15 Juin - 11:34

Super, je bloque la date dans l'agenda.ogalop


On devrait être 3, Fabien, moi, et normalement Valérie (= Leotta sur le forum), devrait également venir. Mais je pense qu'elle confirmera en direct.

Merci, on attend tes instructions pour la rando ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Sam 15 Juin - 12:05

super content , enfin je vais pouvoir mettre un visage  ,je vais vous préparer ça aux petits oignons , pour que l'envie vous dises de revenir souvent sur mes terres hihihi 
merci Chamarel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Sam 22 Juin - 8:02

piqûre de rappel !! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Dim 23 Juin - 15:54

juste une petite question Chamarel  pour l’horaire de rendez vous !! cela vous arrange a qu'elle heure à Panissieres ,car perso de mon coté les deux cavalier qui seront avec nous sont de panissieres  l'horaire ne les déranges pas ! car pas de route a faire par contre vous  si !!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Dim 23 Juin - 21:46

Il faut que l'on regarde avec Valérie (=Leotta sur le forum) car normalement, si elle est toujours partante, nous venons faire ta rando avec elle.
Valérie habite à Rosier en Donzy. Il faut que tu nous dise, a quel endroit on se retrouve ?
Nous allons donc certainement amener nos chevaux chez elle la veille. Alors, ça nous dérrange pas de commencer la rando tôt le matin (enfin vers 9h?!). Si c'est possible, on préfère randonner un peu plus le matin et terminer par un plus petit trajet l'après-midi pour ne pas repartir trop tard. Car le soir, on va avoir le retour en van jusqu'à Saint Bonnet le Courreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Lun 24 Juin - 6:12

Rozier en Donzy !! c'est drôle car j'ai un terrain la bas ,ou mon cheval y passe tous ces hivers ! je vous donne le lieux de rendez vous cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Lun 24 Juin - 17:18

donc si je comprend vous venez la veille a rozier chez Valérie , et le lendemain matin vous rechargez les chevaux dans le van pour venir sur panissieres !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Lun 24 Juin - 19:21

Le matin, je pensais plutôt que l'on allait vous rejoindre à cheval sur le parcours !

Est-ce que tu peux m'envoyer le tracé de ta rando par mail ?
elevage.chamarel@laposte.net


Comme ça, avec Valérie (=Leotta) on regardera comment on peut vous rejoindre depuis chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Lun 24 Juin - 20:36

le souci c'est, que si vous montez de Rozier jusque panissieres ,vous aurez fais pratiquement la moitié du temps de cette journée ,sans avoir commencé mon parcours qui ce trouve a l’opposé de Rozier !entre Panissieres et violay !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Lun 24 Juin - 20:57

Ok, comme je connais pas du tout le coin, j'me rend pas compte ! Laughing


Dis-nous, tout simplement ou tu veux que l'on se retrouve et vers quelle heure et on s'organisera en fonction !

Hey, il y a d'autres forumeurs qui viennent ? ccourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Lun 24 Juin - 21:24

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Lun 24 Juin - 23:13

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Amandine et je possède une écurie de propriétaires sur l'Etrat 42580 et je fais de l'élévage de trotteurs. J'ai également des chevaux de loisirs avec lesquels je fais de la balade.
Je serais éventuellement intéressé pour la rando du 21 juillet. Je regarde si d'autres personnes souhaitent venir et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Mar 25 Juin - 14:51

Alizé, tu devrais aller te présenter dans la rubrique adéquate avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Mer 26 Juin - 7:47

Eric, bonjour,

Je suis également partante pour ta rando. Juste quelques questions : d'où partons nous de Panissières ? et à quelle heure ?
Y a t il possibilité de garer camion et van sur le lieu de rendez vous ? Y a t il une voiture suiveuse ?
Pauline et Fabien (élevage de Chamarel se joignent à nous) amèneront les chevaux la veille chez nous à Rozier en Donzy)
Merci pour toutes ces infos
à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1Mer 26 Juin - 15:35

donc  oui il y a de la place pour les vans! ensuite le rendez vous est à 9 h ,le lieux sera défini selon le nombre de personne et van  , sachant que nous dépasserons pas 10/12 personnes pour que cette ballade ne soit pas dure à gérer, il n'y aura pas de voiture suiveuse , donc bien prendre sont sac a dos et ça sont repas et boisson 

ps: Valérie connais tu le plateau des 5 sapins à panissieres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les montagnes du matin Empty
MessageSujet: Re: dans les montagnes du matin   dans les montagnes du matin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les montagnes du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando dans le Pilat
» les montagnes du matins
» les cavaliers des montagne du matin ont un forum
» Dépôt des photos de juin/juillet - le cheval de derrière
» Le bonheur est dans le pré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les disciplines :: La randonnée :: Dates de randos!-
Sauter vers: