Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Il est (Topic qui sert à rien)

Aller en bas 
+4
Stella42
CHAMAREL
Leotta
Blandoche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 19:22

Un pompier vient de passer, me vendre un calendrier.

Du coup j'me retrouve avec un calendrier en trop & un chèque en moins, suis un peu verte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 20:48

tu va pouvoir travailler chez CETELEM
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 20:50

Surtout avec l'approche de Noël !
Maintenant tu as une photo de groupe à accrocher dans ton salon.

solid1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:16

Sont même pas à pwal, arnaque ! Puis c'pas comme si j'étais crésus.
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:21

T'avais qu'a y fouttre le feu ! Remarque tu as qu'a te tordre deux ou trois chevilles en 2014 ! tu amortiras le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:41

Et comment jfais pour monter à cheval après hein :p
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Déc - 21:45

tu demandes aux Pompiers de te faire la courte....échelle. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 1:04

Des fois j'me dis que j'aurais bien mieux fait d'me casser une jambe y'a 2 ans tiens ! (Et NON, aucun rapport avec Cherokee évidemment Wink )

Sinon, lundi je commence la boxeeeeeee anglaise Very Happy Depuis le temps que j'en avais envie mais que j'osais pas, fallait juste que je rencontre un homme super sportif qui me booste, et hop, lundi cours pour découvrir tout ça, et si ça me plaît je m'inscris, j'ai hâte, ça va me faire du bien, et je pourrais enfin éliminer ce stress qui me gâche la vie (enfin pour ça faudrait que je puisse aller boxer quand ça va pas, et avec un cours/semaine, c'est pas gagné :/ ).

Bon y'a pas de nanas en boxe anglaise dans ce club, tant pis, j'aurais des cours particuliers comme ça  Razz
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 8:04

C'est dommage t'étais pas mal sans nez cassé ! Very Happy  Pour te défouler, tu prends un sac de frappe et tu enchaîne pieds poings tu verras le stress disparaîtra.  Et des que ça va pas,  tu te fais une séance. Quand au stress il a une origine. Trouve l'origine et ça réglera pas mal de choses. Un sport "violent" n'est pas forcément la réponse. Le voley la natation sont tout aussi bénéfiques petit scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 13:52

La natation j'aime pas trop l'eau, je n'irais jamais tte seule (et j'ai pas d'amis à Roanne ^^), le volley euuuh joker, j'ai testé,et j'ai pas accroché du tout (et je suis anti-sports co lol).

La boxe n'est pas un sport violent, suffit de savoir s'y prendre, tout comme l'équitation n'est pas qu'un sport dangereux, suffit de savoir monter ;)Et demande à beaucoup de boxeurs, ça défoule, ça détend, c'est bon pour le moral, et ça n'a rien à voir avec le fait d'aller frapper qqn d'innocent dans la rue Wink

Un sac de frappe j'y pense depuis longtemps, mais j'ai pas la place ici ...

Bref j'ai hâte d'être à lundi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 22:23

C'est FAIT !

Je suis vannée, morte, fourbue claquée, mais heureuse, depuis le temps que j'en rêvais, j'ai enfin bougé mes fesses et j'y suis allée, ça fait du BIEN ! Bon, je ne dirais peut-être plus ça demain avec les courbatures, mais c'est cool quand même, suis happy  Razz
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Jan - 22:31

euhhh


Est ce qu'on doit jouer la prudence la prochaine fois que l'on se croisera ? on sera sage dis...

En tout cas c'est un bon catalyseur. 
Fais attention à toi.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Jan - 11:03

Super, profites-en bien. Contente que tu ai trouvé le sport qui te convienne. Défoule toi bien et prend un efferalgan pour les courbatures.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:34

2eme cours de boxe hier, me suis régalée :)et même pas de courbatures aujourd'hui ! ( bon me suis shootée à l'arnica lol).

J'étais avec un "vieux de la vieille" qui m'a donné plein de conseils, d'explications etc, c'était chouette, j'ai hâte d'y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:43

Frappe du gauche ! frappe des mains
Avance toujours ! avance !
Fais gaffe au contre ! serre bien les poings !
Avance toujours ! avance !
Rentre le tête ! ton crochet droit !
Avance toujours ! avance !
T'es un ringard ! t'as pas de souffle !
Avance toujours ! avance !
T'es pas mobile ! et t'es trop lourd !
Avance toujours ! avance !
Les coups sonnent ! on aime ça !
Avance toujours ! avance !
T'es trop vieux et c'est la dernière fois
Qu't'avances toujours ! qu't'avances !

Le ligérien Bernard Lavilliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:46

comme quoi les vieux de la vieille ça sert !! 
j'ai plus intérêt à te taquiner maintenant ! car je vais plus faire le poids contre toi   scratch  scratch hiihihi
a bientôt et j’espère que cette année j'aurais le plaisir de randonner avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:47

louki tu ma pas répondu ! t maison ça avance car hâte que tu monte avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:49

Salut Eric 

Répondu ? à quelle question ? ou ça ?

Tu tombes pile poil Eric

Je signe demain après le boulot ! 14h30 je serai propriétaire terrien si pas de souci entre temps.

Apres moult péripéties
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 20:54

Laure

Fais gaffes au protège dents, tu vas gerber la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 21:03

louki68 a écrit:
Salut Eric 

Répondu ? à quelle question ? ou ça ?

Tu tombes pile poil Eric

Je signe demain après le boulot ! 14h30 je serai propriétaire terrien si pas de souci entre temps.

Apres moult péripéties
cool j’espère que tu va arrosé ça ,et puis tu peu compter sur moi pour te filer des coups de main pour tes clôture etc........
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 21:05

C'est vraiment gentil de ta part.Merci à toi
Il faut que je me refasse coté finances, que je vende ma maison.
Je cherchais un vieux tracteur avec relevage 3 points et prise de force.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 21:50

Hey SUPER Giuseppe ! Félicitations et Bienvenue dans la Loire....  cheers 

Laure, amuse-toi bien à la box et profites des bons conseils des "anciens" !
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 21:56

Merci Pauline 

ça fait plaisir surtout quand on arrive dans un endroit sans connaitre personne.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 22:02

Avec les Cavaliers Ligériens, tu vas vite te créer un réseau de connaissance.
Il y a beaucoup de passionnés d'équitation vers chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1Mar 11 Fév - 22:08

On va pouvoir se voir car on va habiter a 10 km de distance cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est (Topic qui sert à rien)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit poste qui sert a rien !!
» Troizans, nouveau Topic de Presque Grand & nouvelle vie :)
» Kita de Rien Dutout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le club house :: Le salon de thé-
Sauter vers: