Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Il est (Topic qui sert à rien)

Aller en bas 
+4
Stella42
CHAMAREL
Leotta
Blandoche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 15:43

Donc cela veut dire que tu vas vendre un poulain ? Je suppose que tu ne vendras, confieras jamais ta jument !
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 15:47

oui je vais en vendre un car je ne pourrais jamais tous les garder malheureusement. Je confie ma jument à mon conjoint qui est moniteur d'équitation et qui la très bien travaillée et non je ne la vendrais jamais !!! je suis trop attachée à elle et on ne parle pas de ma mamie de 32 ans !!! 
J'attends de voir le poulain qui va naître l'an prochain. Ensuite je prendrais une décision.
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 16:01

De mon coté c'est pas le terrain qui me pose le plus de souci en fait c'est plus le fait de la clôturer correctement avec la bonne solution lisses, rubans ou cordelettes électrifiées ) Ensuite de faire des parcelles mais surtout la présence sur place pour pouvoir m'occuper de 2 chevaux. Dans tous les cas il me faut des chevaux habitués aux prés, et cool (pas fugueur) des pépères quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 16:08

Nos chevaux ont toujours été habitués au pré et même pour mes juments, je n'ai pas besoin de leur mettre en permanence l'électricité. Pour les prés que nous louons, ils sont en barbelés.
Pour la surveillance, nous travaillons tous les deux à la journée et donc il n'y a personne pour les surveiller et je pense que c'est le cas de beaucoup de gens. Le principal est d'aller les voir tous les jours pour voir si tout va bien et surtout ça te permet de tisser des liens avec tes animaux.
Après même en les parquant bien, tu n'es pas à l'abri qu'ils ne se sauvent pas un jour. ça nous est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 16:14

aie aie aie comment est ce arrivé ? je suis rassuré !lol
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 18:50

eh ben on ne sait pas. On nous a téléphoné pour nous dire qu'il manquait un cheval et une autre fois, le voisin du pré est venu nous voir pour nous dire qu'ils avaient cassé la porte du pré et qu'ils étaient en train de manger paisiblement dans le pré du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 18:59

Comme on dit l'herbe est toujours plus verte ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 19:25

Mais quand ça arrive,tu prends un bon coup de sang !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 19:08

J'me demande si jvais pas hiberner dans ma grotte tout l'hiver moi (enfin dans mon monde), je crois que je fais une overdose de gens ... Plus ça va moins j'les supporte !
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 19:39

Bonsoir

Alors que s'est il passé LauAnn ?

C'est en en partie pourquoi je vais vivre à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 19:45

Il se passe que jsuis un peu à fleur de peau en ce moment je crois, et j'ai peur que ça ne dure encore un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 19:56

Il faut souffler un peu, parfois prendre un peu de repos.
Il y a des périodes comme ça.

Aller se promener fait parfois du bien...remarque là il pleut.

Un film rigolo peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 20:11

Une bonne pizza (qu'il faut que jme bouge à commander d'ailleurs), un gros câlin de Poulinou cet aprem, mon Gros Drak ce soir, et zou, et ne pas penser que je bosse demain matin, mais plutôt que jvois mon homme le weekend prochain et voilà ... 

Oui et t'as raison, penser à autre chose, surtout pas au fait que je risque de me retrouver encore au chômage dans moins d'un mois, enfin au chômage sans le chômage évidemment ... Neutral , ou alors encore dans un boulot qui ne m'enchante pas des masses, que c'est toujours mieux que rien il paraît, sauf que c'est depuis 10 ans que c'est mieux que rien, et que je sature totalement, ça joue sur le moral.


Enfin bref, demain il fera jour il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 20:27

Si cela peut te rassurer je suis au travail ce soir d'ou je prends quelques minutes pour te répondre.
Tu peux pas te trouver un cdi ?
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 20:28

Ou peut etre faire quelques enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 20:57

Je suis UN PEU allergique aux gosses :p (et euh quelle rapport avec les gosses ?)

Bah figure toi que je cherche un cdi hein ... depuis le temps t'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 21:10

Et y' a pas de travail du côté de chez toi? A feurs non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 22:14

Nan ... A Feurs sais pas, mais je songe de plus en plus à m'exiler vers mon homme, en région lyonnaise, plus de chance de trouver du taf par là-bas ...


J'en peux plus, les gens deviennent de plus en plus débiles c'est grave, vite une grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 1:10

Demain soir, enfin dans quelques heures vu l'heure, je m'initie à l'équitation western. 


Lau, plus mis les fesses sur un chwal depuis des mois, va trotter pendant 3h, j'en ai déjà mal partout Laughing 

Mais j'ai hâte bounce Vous ferez un compte-rendu si jsuis pas trop cuite après ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 9:51

Ah super ça!!!! Tu t'inities où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 15:23

Le nouveau centre équestre de Saint-Symphorien de Lay, le centre du Thélys. J'en dirais plus ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 17:58

Moi aussi je me suis "initiée" au western, et en plus sur un quarter de choix: Classic!!! On a été coupé un peu par la pluie, mais c'était super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 20:25

Youpi, première leçon d'équitation western ce soir, j'ai A-DO-RE ! Je me suis régalée, même s'il y'a du boulot lol! Ca m'a mis une pêche d'enfer, le gars est super sympa, les chevaux sont adorables, bien patients les pauvres, ils n'ont pas trop le choix, avec 3 greluches qui montent classiques depuis des années, pas facile de perdre les réflexes qu'on nous inculque depuis si longtemps ..

J'ai même essayé de faire un roll, bon je repasserai dans 15 jours, pas réussi lol! Pourtant je montais la meilleure jument de bétail du ranch, mais vraiment c'était pas gagné lol! 


Je suis conquise, j'ai troooop hâte d'être dans 15 jours, ça va être super long d'ici là ...  Et au moins maintenant c'est sûr, mon loulou sera débourré western, j'ai 2 ans pour me perfectionner, hum hum bounce
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 23:23

Hey super les fillles, de vrai Coy Girl ! Very Happy 
On veut voir des photos... ça peut-être intéressant d'ouvrir un post dans la rubrique western pour nous faire vivre vos expériences et surtout la transition de la monte classique à la monte western....

En tout cas, Laure, on ressent bien que ce centre équestre à l'air de bien mieux de convenir que tes précédents. C'est cool, tu va vraimment pouvoir t'éclater à cheval. Profites-en bien. ccourse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 0:14

Ah oui tiens, j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est (Topic qui sert à rien)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit poste qui sert a rien !!
» Troizans, nouveau Topic de Presque Grand & nouvelle vie :)
» Kita de Rien Dutout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le club house :: Le salon de thé-
Sauter vers: