Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Il est (Topic qui sert à rien)

Aller en bas 
+4
Stella42
CHAMAREL
Leotta
Blandoche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 18:22

merci toi aussi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 22:11

A vous 2 aussi Pauline bisou1


Quand je dis qu'il pleut ... Wink
Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 942796_10201069785334804_922309895_n



M'enfin demain soir je commence à bosser au club de squash, stress Razz ! Pensez moi à moi à partir de 17h siouplaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 10:43

Youhou, c'est pas une blague...inondation !

Courage le soleil sunny revient.....

Hey, on pensera très fort à toi ce soir. T'inquiète ça va super bien se passer. Un nouveau job, c'est toujours stumulant malgré un peu de stess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 10:47

Oui, surtout que je ne fais que 5h/jour, donc ça devrait passer vite, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser malgré tout ... (De tte façon je stresse pour tout mdr).

Oui ça ne rigole pas, et hier soir la route de la pension, les fossés débordaient dessus, beaucoup moins impressionnant que ça, mais quand même.

Ce matin un peu de brouillard et là soleil, c'que ça fait plaisir, du coup suis retournée me balader au bord de la Loire avec Drak (Loire d'ailleurs à son max ou pas loin, impressionnant quand tu marches juste à côté ..), c'était chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 23:12

Priez pour qu'il fasse beau demain aprem (& demain tout court même), j'ai trouvé des chouettes angles de vue cet aprem, en faisant l'andouille dans le paddock de minikeum, pour faire des photos ccourse

Et en plus demain matin, c'est moi qui ouvre le club, et j'suis toute seuleeee toute la matinée, sacrée pression, mais ça me plaît en fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 23:19

Ben alors, vous racontez rien ? J'me sens seule moi Razz

Moi suis happy, j'étais toute seule au club ce soir, y'avait du monde & j'ai bien géré, suis fière de moi Cool Razz

Bon j'ai juste flippé quand j'ai cru avoir paumé les clés au moment de fermer, alors qu'elles étaient déjà sur la porte, mais à part ça tout baigne, et c'est bon pour le moral, de devoir gérer toute seule, finalement afro

Et demain matin, rappel de vaccin de minikeum, il n'a pas bronché la 1ère fois, j'espère que demain se sera pareil, y'a pas de raison.

Et jeudi matin, pareuse, histoire qu'il la rencontre, sniffe toutes les odeurs qu'elle transporte avec elle, et découvre en douceur tout ce qui tourne autour de ça, j'ai hâte d'y être bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mai - 7:18

Ciel nuageux...entre pluie et averses mon coeur balance...No

Revient tendre soleil sinon je viens te chercher !!!Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 61354230Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 2154710812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai - 22:58

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 97209710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 20:30

Font chier SFR. Non seulement ils m'envoient un mail pr me dire que ma facture est dispo sur leur site, alors que mes idents sont morts cause compte fermé, donc je ne peux la récup, mais en plus presque 200€ alors que ça n'aurait dû me coûter qu'une 30aine d'€ !!!!!!!


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 12:42

j'avais une remise de 10€/mois qui annulait mon engagement de 24 mois, donc je n'étais plus engagée que sur un an (grâce à cette charmante remise), et donc je ne bénéficie pas de la loi Châtel et donc paf, dans mes dents.
Aïe, et FUCK les opérateurs mobiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


boulet3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 10:37

Bon y'a que moi qui raconte ma vie quoi, z'êtes po cools tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 8:41

Ca dort ici :p

Ce weekend je suis partie en Ardèche, rencontrer une copine et ses chevaux. Des Irishs cobs Smile

Hier, rando sympa qui s'est terminée en baignade dans un lac avec les chevaux, le top. Mais tout le long, ma monture a chauffé, car il a gardé un tempérament d'étalon, car castré tard, qu'il y'avait une jument avec qui il vit au pré, et un autre mâle castré tard également, donc chaud aussi.

Le 2ème hongre s'est calmé rapidement, mais le mien voulait en découdre, protéger sa jument etc, rien de plus normal.


Voilà que j'en parle à une copine, qui me demande ce que j'en tire comme conclusion. A part que je suis contente d'être restée en selle après 2 ou 3 vrais bons coups de cul où j'aurais bien pu décoller et apprendre à voler, et que Cherokee allait être castré cet automne sans faute, bah rien, suis plutôt contente d'être restée sur mon loulou.

Et voilà qu'elle me dit "de continuer à prendre des cours, pour ne pas refiler son stress au cheval, et d'apprendre à rester en selle" ! Euuh, rester en selle justement, je suis bien restée dessus, pourtant j'aurais pu décoller, mais non ! Ça a été limite des fois, mais je suis restée là-haut (bon certes, un Irish d'1m38 c'est pas bien haut mais quand mm :p) et j'ai appris à monter en club, j'ai commencé à 14 ans, je suis montée pendant des années, j'ai repris l'an dernier, et jamais je n'ai au de cours de monte sur un pseudo entier (enfin si dans mon 1er club mais c'était le seul entier, donc pas de souci).

Y'a que moi qui ne voit pas le rapport ? 
Pour moi, apprendre à gérer 2 chevaux qui ne se connaissent pas, qui ont encore des tempéraments à chauffer du feu de dieu, qui veulent en découdre, ça ne s'apprend pas en club !! (du moins j'ai jamais eu ça !) Et me dire d'apprendre à monter alors que jsuis contente d'être restée en selle, je trouve ça un peu fort de café non ?

Enfin, la prochaine fois, rappelez moi de ne pas demander conseil à qqn qui possède des chevaux, mais ne les monte pas, car elle en a peur .......... 

Désolée fallait que ça sorte, ça m'a énervée !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:28

Hihi, Laure, n'écoute pas tout ça et profites en ! Very Happy 

Enfin, moi, je trouve que c'est génial que tu te soit faite plaisir à cheval avec ces loulous. Et peut-être que ton amie voulait simplement te dire qu'en attendant de pouvoir monter sur le dos de Cherokee, c'est mieux de monter à cheval régulièrement et du coup, le plus simple, c'est de monter en club !



Sinon, raconte-nous, ce séjour en Ardèche ? J'ai vu quelques photos sur ton compte facebook et ça fait rêver ! Ici aussi, on veut pleins de photos.....
Raconte, ta baignade avec les chevaux ????? ccourse 
Là, je suis jalouse, c'est mon objectif de pouvoir un jour, nager avec Utopie.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 22:02

J'ai juste marché au bord du lac avec Swing, je suis pas super à l'aise dans l'eau à la base, et je ne voulais pas relâcher ma vigilance avec Païs pas loin, et tous les gosses dans l'eau, à proximité ... Et puis la pente tombe à pic, et j'avais pas envie de me noyer j'ai déjà dit que j'étais pas à l'aise dans l'eau ?? mdr)

Par contre Caro, ma copine, a nagé avec lui, c'était chouette à voir Very Happy (mais c'est son loulou, elle était plus à l'aise que moi, moi j'ai tjs peur de faire une bourde ac les chevaux des autres, et là vu comme c'était tendu, hum).


Pour ma pote nan même pas, elle m'aurait dit ça j'aurais compris, là je l'ai plutôt pris genre "t'as pas su te débrouiller t'es nulle" (alors qu'elle n'en aurait pas fait la moitié), mais m'en fous, Caro m'a dit que j'avais bien géré, ça me suffit Smile

Et les galops les cheveux au vent dans les prés, et et etc .. rah c'était bon, je vous raconte même pas !! Je mettrais qqs photos alors oui, enfin celles où je suis dessus uniquement, vu que la miss Caro n'est pas inscrite ici.


Pour monter régulièrement (va falloir, j'en ai marre des courbatures à chaque fois), je vais tester l'équitation western je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 16:27

Coucou salut !

Habitant prochain de la Loire, je bosse sur Lyon.
Est ce que certains certaines d'entre vous bossent à Lyon ?
Je voulais juste savoir ....la neige, il y en a beaucoup ? c'est faisable ? 2 pneus neige c'est bon ? Ou bien faut il que je prévois un ...4X4.

Mes horaires, bien avant et bien après le chasse neige justement....a vrai dire ça m'inquiète un peu.

j'attends de vous lire merci

Giuseppe
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 20:46

Pour la neige, ça dépend des années !!! ça c'est difficile de prévoir.
Moi j'ai en permanence deux pneus neige à l'avant et je me suis achetée des chaussettes, il y a un certain nombres d'années que j'ai inauguré cette année. Donc tu vois que tu n'en a pas forcément besoin. A près, en habitant Bussières et en partant bosser tous les jours sur Lyon, je pense qu'en équipant bien ta voiture (et pas forcément un 4x4, je n'en possède pas un mais un coupé sport) tu passeras partout en empruntant les routes pas les chemins lol !!!
Il y a des personnes qui habitent en montagne sur ce forum (St Bonnet le Courreau) et qui n'ont pas de 4x4 et qui arrivent à partir bosser tous les matins, donc pas de panique. Elles arrivent tous les jours à aller bosser même avec de la neige !!! tu pourrras leur poser la question, elles se reconnaîtrons !!! (Chamarel)
j'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 21:07

Merci Valérie 

C'est rassurant
J'ai habité à Haute-Rivoire et c’était la panique ...
Les chaussettes c'est bien ?

On me dit que Violay est bien dégagé l'hiver mais je pense que je vais passer par balabigny et l'A89

Car je vais devoir partir en pleine nuit ou revenir en pleine nuit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 21:21

Après en plein Lyon pas d'angoisse, c'est bien déneigé, c'est la viiiille ^^  Sinon de même, je partais bosser pendant un temps à 30 bornes de chez moi, un peu plus en altitude, route enneigée pas tjs déneigée, avec ma ptite pixo et ses 2 pneus neige à l'avant et pas de problème, en roulant intelligemment évidemment Wink

Violay peut-être oui, mais les ptites routes de campagne autour faut se méfier, mais mes collègues de l'imprimerie qui n'ont pas le choix que de les emprunter font gaffe et ça suffit. l'A89 pas encore de recul elle est toute neuve Razz   mais bon à priori elle devrait être bien entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 21:39

Oui je pense que pour l'A89 c'est bon ils doivent l'entretenir ! enfin je verrai bien...ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens pas trop loin car je ne connais personne la bas .

Et Lyon je connais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 21:51

Mon homme est Lyonnais, j'y vais des fois, et j'ai de la famille là-bas aussi. Enfin bon quand on est Roannais on connaît Lyon aussi quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 21:53

Moi je connais pas beaucoup, même pour dire pas du tout Lyon !!!
Mais ça ne me manque pas, je préfère la campagne et son calme !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 21:57

Haha moi aussi. D'ailleurs j'ai dit à z'homme un jour "je pourrais pas habiter à Lyon", et lui de me répondre, avec un air déconfit "Ah bon !?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 21:59

Vous avez bien raison ! y'a rien de mieux que la campagne enfin c'est mon avis ...on pourrait en débattre mais cela prendrait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 22:01

Et je trouve les personnes de la campagne tellement plus intéressantes. Celles des villes ayant perdu leur identité.
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 7:23

ah y quand même des gens intéressants à la ville, t'as aussi des cons à la campagne !!! lol !!!
que ce soit la ville ou la campagne, il y a ses avantages et ses inconvénients !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est (Topic qui sert à rien)   Il est (Topic qui sert à rien) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est (Topic qui sert à rien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit poste qui sert a rien !!
» Troizans, nouveau Topic de Presque Grand & nouvelle vie :)
» Kita de Rien Dutout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le club house :: Le salon de thé-
Sauter vers: