Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce pour mon Oslo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocoon_42




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

Annonce pour mon Oslo Empty
MessageSujet: Annonce pour mon Oslo   Annonce pour mon Oslo Icon_minitime1Mer 22 Jan - 14:52

Hello tous le monde !!

Je possède joli un poney nommé Oslo depuis l'age de 6 ans. J'ai actuellement bientôt 17 ans et mon gros loulou ne peut malheureusement plus m'accueillir sur son dos. Tous le monde sait que lorsqu'un poney ou un cheval arrête toute activité se met à grossir rapidement et peut entraîner certain problème de santé. Voila pourquoi à l'heure d'aujourd'hui je suis à la recherche d'un centre équestre qui prendrait mon poney au pair pour le refaire travaillé.
Il a déjà fait 7 ans de club et a actuellement 12 ans.

Pour plus de renseignement veuillez me contacter au 0646463371 ou à l'adresse mail suivante : sybile.vieux@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Aur42
Welsh
Welsh
Aur42


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Jonzieux

Annonce pour mon Oslo Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour mon Oslo   Annonce pour mon Oslo Icon_minitime1Dim 2 Fév - 14:25

Essaye de contacter directement les centres équestres et écuries de la Loire. Comme Le Club Hippique de la Tourette, La Combette, le CEPR, Les Prés Hauts .. 
Bonne chance dans tes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour mon Oslo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour qui la rentrée???
» Pour les débutants en randonnée
» Conseils pour randonner...
» Pour revoir des programmes
» UN BIG UP POUR MISS ADMIN'!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les annonces :: Divers-
Sauter vers: