Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groupement pour livraison de foin région de CRAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

Groupement pour livraison de foin région de CRAU Empty
MessageSujet: Groupement pour livraison de foin région de CRAU   Groupement pour livraison de foin région de CRAU Icon_minitime1Mer 23 Avr - 13:44

Je ne sais pas si je post dans le bon sujet...les admin. jugeront Wink 

J'ai la possibilité de faire monter du foin de la Région de la CRAU (foin idéal pour les chevaux).

On peut faire monter de l'AOC (top niveau mais plus cher) ou du hors limitation du label AOC mais du même producteur et juste à côté.

Pour ma part j'ai besoin de 7 à 8 tonnes et le camion sans remorque fait 9 à 10 tonnes mais on peut ajouter une remorque.
Cela ferait partager les frais de transport et baisser le prix à la tonne.
Si vous êtes intéressés (de manière sûre et ferme), merci de me contacter en MP

Attention il s'agit de vous engager avec certitude sans désistement à la dernière minute, je ne veux pas me retrouver avec 20 tonnes sur les bras!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Groupement pour livraison de foin région de CRAU Empty
MessageSujet: Re: Groupement pour livraison de foin région de CRAU   Groupement pour livraison de foin région de CRAU Icon_minitime1Sam 26 Avr - 20:38

ça coute combien le foin de crau?
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Groupement pour livraison de foin région de CRAU Empty
MessageSujet: Re: Groupement pour livraison de foin région de CRAU   Groupement pour livraison de foin région de CRAU Icon_minitime1Sam 26 Avr - 20:41

ça pourrais peu etre m'intéresser mais je suis de la haute loire donc ça risque de poser des soucis pour la livraison.
et ça serais pour quand car pour le moment je dois refaire la cabanne des chevaux donc j'ai pas trop de moyens de stockage tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

Groupement pour livraison de foin région de CRAU Empty
MessageSujet: Re: Groupement pour livraison de foin région de CRAU   Groupement pour livraison de foin région de CRAU Icon_minitime1Sam 26 Avr - 20:45

Pas avant juin je pense.  Je ne sais pas s'ils seraient ok pour un stop dans la Haute Loire. .. ca leur ferait un détour je pense. .
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

Groupement pour livraison de foin région de CRAU Empty
MessageSujet: Re: Groupement pour livraison de foin région de CRAU   Groupement pour livraison de foin région de CRAU Icon_minitime1Lun 19 Mai - 15:32

Finalement.... je laisse tomber cette solution...ils demandent plus cher à la tonne pour un transport avec remorque qu'avec le petit camion....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupement pour livraison de foin région de CRAU Empty
MessageSujet: Re: Groupement pour livraison de foin région de CRAU   Groupement pour livraison de foin région de CRAU Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement pour livraison de foin région de CRAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Foin petites bottes
» Petites bottes de foin 2015 à vendre
» Cherche maréchal région roannaise
» Nouvelle arrivante dans la région stéphanoise
» C'est pour qui la rentrée???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le cavalier propriétaire :: Santé et alimentation de son cheval-
Sauter vers: