Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est pour qui la rentrée???

Aller en bas 
+2
Blandoche
MissAdmin
6 participants
AuteurMessage
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

C'est pour qui la rentrée??? Empty
MessageSujet: C'est pour qui la rentrée???   C'est pour qui la rentrée??? Icon_minitime1Mer 4 Sep - 10:50

Votre petit sac de pansage est prêt? Vous avez acheté un nouveau pantalon, de nouvelles boots? Vous avez craqué pour un nouveau tapis? 
Vous êtes impatients de revoir vos compagnons de reprise? 

Allez dites nous tout, qui reprend les cours d'équitation cette année? Et pour qui c'est la première rentrée??? 

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pour qui la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui la rentrée???   C'est pour qui la rentrée??? Icon_minitime1Mer 4 Sep - 16:38

Pas moiiii :p


J'en ai marre du classique, alors j'attends d'avoir un peu de sous (c'est mal parti mdr) et j'essaie le western Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandoche
Irish
Irish
Blandoche


Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 43
Localisation : marcoux

C'est pour qui la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui la rentrée???   C'est pour qui la rentrée??? Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 13:22

mon gros bidou m'empêche de monter à cheval pour le moment mais dès que j'aurai accouché, je me remets en selle, je reprendrai les cours au milieu de l'année; sans ma jument car elle aussi a son gros bidou .............
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

C'est pour qui la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui la rentrée???   C'est pour qui la rentrée??? Icon_minitime1Ven 6 Sep - 14:10

Moi je reprends les cours le jeudi 19/09 au Cerf à Marcoux !!! Hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

C'est pour qui la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui la rentrée???   C'est pour qui la rentrée??? Icon_minitime1Sam 7 Sep - 8:44

Hihi, moi aussi, normalement je reprends pour une saison de cours d'équitation au CERF à Marcoux. Laughing 


C'est ma 5ème rentrée ! Et oui, il va peut-être falloir que j'investisse dans un nouveau pantalon....

Bonne reprise à tous ! ccourse
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Shetland
Shetland



Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 52
Localisation : ROZIER EN DONZY

C'est pour qui la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui la rentrée???   C'est pour qui la rentrée??? Icon_minitime1Sam 7 Sep - 8:48

Hey moi aussi c'est ma rentrée! Ma toute première!!!! 
A Marcoux, le 14 septembre, venez me voir j'ai besoin d'encouragements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

C'est pour qui la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui la rentrée???   C'est pour qui la rentrée??? Icon_minitime1Sam 7 Sep - 8:51

Eve a écrit:
Hey moi aussi c'est ma rentrée! Ma toute première!!!! 
A Marcoux, le 14 septembre, venez me voir j'ai besoin d'encouragements Laughing
Hey, super ! Tu vas bien t'amuser. C'est l'idéal pour te préparer avant de monter ta Belle Cheyenne !
Bienvenue à Marcoux. Tu verras, il y a une très bonne ambiance, des moniteurs extra et surtout une SUPER CAVALERIE. ccourse 
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

C'est pour qui la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui la rentrée???   C'est pour qui la rentrée??? Icon_minitime1Dim 8 Sep - 9:34

Eve t'inquiètes pas c'est un super club, on ne se verra pas souvent mais tu seras dans un bon groupe et l'encadrement est super !!! très pro !!! je sais de quoi je parle !!! lol !!! Very Happy 

tu vas très vite progresser et puis les installations sont super et des chemins magnifiques au départ du Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie42
Welsh
Welsh
Nathalie42


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 58

C'est pour qui la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui la rentrée???   C'est pour qui la rentrée??? Icon_minitime1Lun 9 Sep - 20:26

J'ai arrêté les cours d'équitation classique depuis deux saisons et me suis dirigée vers les stages d'équitation western... donc pas de rentrée dans un club mais prochainement un stage chez Gayet Ranch à Saint Laurent de Chamousset (69).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour qui la rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: C'est pour qui la rentrée???   C'est pour qui la rentrée??? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour qui la rentrée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour revoir des programmes
» UN BIG UP POUR MISS ADMIN'!
» ah oui très important pour moi !
» Matériel pour le cavalier
» Annonce pour mon Oslo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le club house :: Le club house-
Sauter vers: