Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma transition du classique au western

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma transition du classique au western Empty
MessageSujet: Ma transition du classique au western   Ma transition du classique au western Icon_minitime1Sam 9 Nov - 0:35

Coucou,

Je ne m'intéressais pas vraiment, voire même pas du tout, à l'équitation western, je n'y connaissais rien, enfin c'était pas mon truc quoi Razz Puis finalement, après l'achat d'un poulain 3/4 de sang américain, Paint-horse/Quarter-Horse, j'ai commencé à m'y intéresser d'un peu plus près, jusqu'à envisager très sérieusement de m'y mettre, après m'être rendue compte qu'avec le classique & moi, y'avait eu séparation des corps Laughing 

& puis quitte à avoir un Choual Améwicain, autant le monter comme il se doit non Wink

Du coup je fais un copié/collé de mon post dans Le bistrot :

LauAnn a écrit:
Youpi, première leçon d'équitation western ce soir, j'ai A-DO-RE ! Je me suis régalée, même s'il y'a du boulot lol! Ca m'a mis une pêche d'enfer, le gars est super sympa, les chevaux sont adorables, bien patients les pauvres, ils n'ont pas trop le choix, avec 3 greluches qui montent classiques depuis des années, pas facile de perdre les réflexes qu'on nous inculque depuis si longtemps ..

J'ai même essayé de faire un roll, bon je repasserai dans 15 jours, pas réussi lol! Pourtant je montais la meilleure jument de bétail du ranch, mais vraiment c'était pas gagné lol!