Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Championnat de France Paint-Horse Equitation western (et classique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Championnat de France Paint-Horse Equitation western (et classique)   Lun 31 Mar - 22:49

Je viens de voir ça sur face de bouc, si je suis libre j'irais bien y faire un tour, si vous êtes intéressés on peut faire un convoi ligérien  Razz 

(Bon évidemment comme ce serait trop simple, ça se déroule les vendredi/samedi, moi je bosse ces jours-là, j'en serais quitte pour demander un jour, on verra le moment venu).
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish

MessageSujet: Re: Championnat de France Paint-Horse Equitation western (et classique)   Lun 31 Mar - 23:59

Bonsoir

Merci pour l'information.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France Paint-Horse Equitation western (et classique)   Jeu 3 Avr - 21:57

Up Smile
CHAMAREL
Admin

MessageSujet: Re: Championnat de France Paint-Horse Equitation western (et classique)   Jeu 3 Avr - 22:05

Merci pour l'info.  Wink 

Il faudrait essayer de récupérer le programme pour savoir un peu plus ce qu'il y aura à voir. Je sais que Valérie (= Leotta sur le forum) doit participer au Trail in hand avec son poulain Chesnut. Alors elle aura peut-être plus d'info à nous donner ?!

Quelle bonne idée, peut-être que l'on ira le samedi, on se tiendra au courant pour le co-voiturage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France Paint-Horse Equitation western (et classique)   Jeu 3 Avr - 22:18

Yes, bon après le samedi je ne termine qu'à 15h moi, j'me vois mal demander ma journée juste pour ça ... (j'en ai à demander pour d'autres trucs), mais le temps d'aller à Mâcon après, ça risque de ne plus valoir le coup ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France Paint-Horse Equitation western (et classique)   Ven 4 Avr - 22:09

Je dois demander confirmation à mon patron mais apparemment on ferait peut-être le pont, ce serait top Very Happy
CHAMAREL
Admin

MessageSujet: Re: Championnat de France Paint-Horse Equitation western (et classique)   Sam 5 Avr - 9:15

Cool !  cheers 

Hey les autres forumeurs ligériens, ça ne vous dit pas d'aller voir les "Américains" ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France Paint-Horse Equitation western (et classique)   

Championnat de France Paint-Horse Equitation western (et classique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1