Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine du forez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Empty
MessageSujet: recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine du forez    recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Icon_minitime1Ven 4 Nov - 21:47

bonsoir, je m appelle ghislaine(j ai 33 ans) j habite craintilleux, je possede une jument espagnole qui a 4 ans, qui est bien dressée. je voudrais commencer soit le trec ou l'endurence a petite dose! je recherche des cavaliers sur la plaine du forez pour faire des balades!!!recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  2154710812
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine du forez    recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Icon_minitime1Sam 5 Nov - 21:06

Bienvenue Ghislaine! Je suis sûre que tu trouveras des cavaliers pour t'accompagner!



N'hésite pas à prendre part au forum!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine du forez    recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Icon_minitime1Dim 6 Nov - 13:47

Bienvenue sur le forum. On te souhaite de belles balades.
Nous sommes dans les monts du forez.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine du forez    recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Icon_minitime1Mer 9 Nov - 10:48

Bienvenue sur le forum . Moi je suis à proximité immédiate de Saint Etienne donc c'est un peu loin pour une simple ballade, par contre je peux me déplacer pour une rando à la journée puisque j'ai un van. Fais moi signe si tu prévois ça un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine du forez    recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Icon_minitime1Mer 9 Nov - 11:44

Bonjour Ghislaine, j'ai une amie qui est à Sury et qui se balade avec son fils de 12 ans qui fait quelques endurances par an
As-tu un moyen de te déplacer ?

Le calendrier 2012
http://www.cdteloire.ffe.com/?cs=037463725e0e235996ac3fe1f12cb4924d77872ffff196c0fdba7220e6eb5276f9b61355d2adee8dc2627141bfe14e0c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine du forez    recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Icon_minitime1Mer 16 Nov - 12:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine du forez    recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:44

Bienvenue à toi !

Je suis très souvent à Craintilleux chez mon ami qui tient la mini ferme !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine du forez    recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:49

Salut,

Une rando s'oragnise vers la voie déferrée à Saint-Marcellin-en-Forez. Avant d'ouvrir un nouveau post pour cette randonnée, j'aimerai bien savoir si des cavaliers souhaitent participer.

Merci de répondre sur :

https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/t224p45-inauguration-voie-deferree-30-juin-2012#2403

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Empty
MessageSujet: Re: recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine du forez    recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine  du forez  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cavaliers avec leurs chevaux sur la plaine du forez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut aux cavaliers ligériens
» bonjour aux cavaliers ligériens
» bonjour cavaliers de la loire
» RANDONNEE "COTES DU FOREZ"_Dimanche 24 août_CERF_Marcoux
» Endurance Equestre du Haut Forez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: