Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour cavaliers de la loire

Aller en bas 
+2
CHAMAREL
laurine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 14:43

bonjour aux cavaliers et cavalières ligériens ligériennes

Je suis nouvelle sur ce forum. Je me présente je me prénomme juliette et j'ai actuellement 3 juments et un poney tous ça sous le nom "chevaux d'elei" (qui fait référence à ma vieille jument). J'ai 30 ans, je suis cavalière de loisirs puisque ma profession n'a rien avoir avec les chevaux, je suis enseignante. Mes préférences équestres sont l'extérieur (dont endurance) et la pratique d'une équitation de dressage modérée. J'apprécie beaucoup l'apport de l'équitation ethologique. Je suis plus "branchée" Demi sang arabes et Anglo arabes ceci dit tous sont attachants. J'ai fait naître une fois et j'apprécierai de renouveller ce pari. Voilà mes tendances équestres dans les grandes lignes.

Je suis en loire sud en limite ardèche, isère et Rhône.
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 21:11

bonjour

tu sors ou en endurance sur quels distance?

On c'est peut etre deja vu?
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 9:03

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 14:17

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ma d'Avette
Irish
Irish
ma d'Avette


Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 17:48

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:32

Merci pour l'accueil.

J'ai connu l'endurance en 1998 et suis sortie en course d'endurance (que j'ai toujours envisagée comme un loisir) jusqu'en 2006. J'ai monté principalement en Rhone alpes une fois en auvergne et qqs fois en languedoc roussilon. Puis mes obligations professionnelles, personnelles et familiales ont fait que j'ai beaucoup ralenti ma pratique, et stoppé l'endurance. Et puis certains "dérapages" du monde de l'endurance et un gros accident de cheval m'ont refroidi. Cette année c'est ma pouliche que j'ai fait naitre en 2007 qui m'a remis un peu dans le bain. Je l'ai mise chez qqn qui la travaille en carrière, en extérieur et qui lui a fait faire 20 km. J'aimerai bien remonter en endurance à niveau bien moindre qu'avant (CEN *) maintenant, juste comme ça, pour le plaisir, et aussi par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:35

Mais j'apprécie toujours l'essence même de la discipline : l'osmose, le dépassement, la convivialité pour peu qu'on sache s'en préserver un peu....
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 20:51

Super, c'est une discipline que je ne connais pas du tout mais en lisant ton témoignage et le poste créé par Laurine dans la rubrique endurance, j'apprends beaucoup de choses très intéressante. N'hésitez pas à nous mettre pleins de photos de vos courses toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 9:35

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 13:49

bonjour cavaliers de la loire Sam_0311

voila la petite dernière, sur sa première 20km aux chambarans. Elle n'est pas montée par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 13:54

Les autres photos que j'avais avec les multiples bugs de nos 2 ordinateurs je les ai perdues ! J'en avais pourtant des jolies, dont une de mes juments suitées etc.... donc je ne serai pas très expansive en termes de photos je pense désolée.
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 14:09

C'est bien dommage pour les photos. Ça arrive malheureusement trop souvent . Sauvegardes, sauvegardes, ... je n’arrête pas de le répéter Smile (excuse moi !lol! déformation professionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMARELOIS
Shetland
Shetland
CHAMARELOIS


Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40

bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 10:32

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:42

Salut,

Une rando s'oragnise vers la voie déferrée à Saint-Marcellin-en-Forez. Avant d'ouvrir un nouveau post pour cette randonnée, j'aimerai bien savoir si des cavaliers souhaitent participer.

Merci de répondre sur :

https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/t224p45-inauguration-voie-deferree-30-juin-2012#2403

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour cavaliers de la loire Empty
MessageSujet: Re: bonjour cavaliers de la loire   bonjour cavaliers de la loire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour cavaliers de la loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: