Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vend poney D

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu42
Shetland
Shetland
lulu42


Messages : 17
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38

Vend poney D Empty
MessageSujet: Vend poney D   Vend poney D Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 21:47

Bonjour,

Je vend un poney ONC de 9 ans (2006), hongre, alezan, qui se nomme Sultan de la Brunerie.
Ce très beau petit cheval d'1.45m à malheureusement un passé très lourd, il a été battu et à vécu des choses horribles de ce que nous savons, il vient de chez un maquignon, puis à été vendu dans un centre équestre qui l'à maltraité pendant plusieurs années. Et nous l'avons racheté il y a 2 ans.
Il était alors inapprochable, avait peur de tout, tirait au renard, ne se laissait pas monter.
Depuis 2 ans je travail à redonner un peu d'amour à ce poney.

Avec beaucoup de patiente et de travail à pied, en éthologie, Sultan à repris peu à peu confiance en l'être humain, mais ne se laisse encore approcher que par les femmes. Il ne tire plus au renard, et il se laisse parer les pieds par le maréchal-ferrant. Il est pucé et à jour de ses vaccins, il à même vu le dentiste. 
Il monte très bien dans les vans.

J'ai essayé de le travailler monté mais il reste très craintif et donc imprévisible. Il n'est pas montable.
A pieds il est très intéressant à travailler, en licol éthologique, il est très joueur et très réactif, ce qui fait qu'on obtient tout ce que l'on veut à pieds.

Je le vend donc pour tenir compagnie à un autre cheval, ou pour quelqu'un qui veut faire du travail à pieds, car il ne peut pas être monté
Il est très gentil et donne beaucoup à la personne qui s'en occupe. Très attachant, et très beau model. 

Il a besoin d'une personne qui passera beaucoup de temps avec lui, très douce et calme. 
Je le vend 900€. 
Je propose pour la personne qui aura le coup de cœur, quelques séance de travail à pieds pour apprendre à le connaître un peu. 
Merci de me contacter par MP. Je peux envoyer des vidéos sur demande.

Vend poney D Dscf7011
Vend poney D Dscf7012
Vend poney D Dscf7013
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend poney D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Licol "Luxe" Equi-thème Taille Poney
» CHASSE AUX OEUFS A PONEY _ 6 avril 2015 - CERF
» Vide sellerie / balade à poney / Vide Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les annonces :: Achat/Vente Cheval/Poneys/Anes...-
Sauter vers: