Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demi pension sur cheval lusitanien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torranto42




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 27
Localisation : roanne

demi pension sur cheval lusitanien  Empty
MessageSujet: demi pension sur cheval lusitanien    demi pension sur cheval lusitanien  Icon_minitime1Mar 16 Déc - 20:55

Bonjour à tous ! je propose mon cheval pur sang lusitanien en demi pension. il a 12 ans il est volontaire dans le travail mais il est un peu capricieux alors un cavalier avec un certain niveau est de rigueur :/ Le cheval se situe à Lentigny aux alentours de Roanne. il y a toutes les installations sur place, il se trouve dans une jolie écurie de propriétaires !!! le cadre est vraiment magnifique avec des gens très sympa ! Smile 
c'est un cheval avec un certain niveau en dressage (début de passage et de piaffé, il fait le pas espagnol mais pas parfaitement) et est un peu nerveux à l'obstacle ! 
c'est un joli modèle assez compact d'1m58 (me contacter pour les photos !) 
Il a beaucoup de sang, il est très réactif aux aides et est très à l'écoute ! en bref c'est un super cheval pour se faire plaisir ! 
je le propose en demi pension car étant étudiante je n'ai plus assez de temps pour le monter autant qu'il le faudrait ! 
voila voila n'hésitez pas à me contacter via le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

demi pension sur cheval lusitanien  Empty
MessageSujet: Re: demi pension sur cheval lusitanien    demi pension sur cheval lusitanien  Icon_minitime1Mar 23 Déc - 18:54

Je confirme! La propriétaire est une excellente cavalière et Torranto est dans une écurie sympa dans un très joli cadre!
up pour l'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
 
demi pension sur cheval lusitanien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du cheval Lusitanien 14/15 Juin
» JUMENT DE RANDO EN DEMI-PENSION
» propose demi pension sur Jument
» Personne ne propose de demi-pension ou cherche de l'aide?
» PENSION BOX_CERF_MARCOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les annonces :: Proposition/Recherche de Pension et demi-pension-
Sauter vers: