Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 9:52

Qui connais un endroit pour acheter une chèvre toy plus petit que la chèvre naine ! a un prix tres correcte c'est pour mettre dans un terrain ou j'en est marre de passer la tondeuse !!!!! ou si vous avez un autre idée de grignote pelouse sachant que je ne veux pas poney,cheval,lama, car pas assez grand
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 8:35

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/?f=a&th=1&q=chevre+naine
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 10:52

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/loire/42/?f=a&th=1&q=chevre+toy
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 10:53

Par contre je pense qu'il en faudrait deux pour qu'elle s'ennuie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 12:18

merci pour vos réponses et oui deux serais bien mais 2 chèvre pas de bouc ! car merci les odeurs hihihihi je pense a des moutons d'Ouessant je trouve ça mimi
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 15:20

et attention, un jardin super clos, cela ne fait que des bêtises, elles peuvent vivre avec vous en rentrant dans la maison, mais c'est tellement intelligent. On avait fait ce cadeau empoisonné à un ami, il s'en est vite débarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 17:13

au pire je vais trouver un petit cheval miniature !
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 17:30

et pourquoi pas un âne ou 2, il y en a souvent à sauver. Il leur faut un abri et une nourriture pas trop riche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 18:09

le terrain est celui autour de la maison !avec un âne ce serai déjà trop petit !alors avec deux heuuuuu en tout les cas merci de votre aide c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 19:08

Une tondeuse alors, moins de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 19:20

bourrin a écrit:
Qui connais un endroit  pour acheter une chèvre toy plus petit que la chèvre naine ! a un prix tres correcte  c'est pour mettre dans un terrain ou j'en est marre de passer la tondeuse !!!!! ou si vous avez un autre idée de grignote pelouse sachant que je ne veux pas  poney,cheval,lama, car pas assez grand


c'est bien écrit ,marre de passer le tondeuse !perso j'ai jamais dit qu'une chèvre ou un mouton serais une corvée !!je demande juste une adresse ou une autre idée ! en plus c'est bien précisé dans ma demande que je veux pas d'animal a gros volume du style poney,lama cheval etc ........... et là tu me dit de mettre deux ânes hihihihi  Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 19:40

une tondeuse automatique qui se cache dès qu'il y a une goutte de pluie, ça existe mais cher, jardin plat. Un animal quel qu'il soit ne fera jamais une jolie tonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 9:13

Il y a un une autre solution que je n'avais pas pensé !!!! c'est de prendre un jardinier , mais j'ai bon j'ai bien peur qu'il ne s'occupe pas que d'une seul  pelouse une fois que j'ai le dos tourné ! on appelle ça un jardinier automatique qui se cache dès que le mari arrive  Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le club house :: Le salon de thé-
Sauter vers: