Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT 6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Empty
MessageSujet: URGENT 6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....    URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 11:45

URGENT, 6 petits chiots sont nés il y a 5 jours à chalmazel (42). La propriétaire ne souhaite pas les garder car elle ne voudrait pas qu'ils soient entre de mauvaises mains... La maman est une malamute LOF et le papa est un berger allemand. Elle veut bien en garder 2 si je trouve à les placer . Par contre il faudrait idéalement que les personnes qui en veulent un soit plutôt sportifs car le malamute a vraiment besoin de se dépenser, le terrain de la maison ne va pas lui suffire. Une participation de 150e sera demandé car choisir d'accueillir un chiot est une décision réfléchi car ce sera votre compagnon pour au moins 10 belles années! Des photos arriveront aujourd'hui ou demain au plus tard. Si quelqu'un est intéressé vous pouvez me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Empty
MessageSujet: Re: URGENT 6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....    URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 18:18

tu dit que l proprio souhaite pas les garder !! normal a 150 euros vaux mieux qu'elle les vendes hihihihihihi surtout des croisées
non merci je suis pas preneur ! en plus je pense que la personne veux faire du business !!!car lorsque on ne veux pas s'embêter avec des chiots généralement on fait stériliser la mère !!c'est mon avis perso gros bisous Blandine
PS: je sans que je vais pas me faire des amisssss  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Empty
MessageSujet: Re: URGENT 6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....    URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:09

non en fait elle veut pas du tout faire d l'argent dessus elle veut meme les donner sauf que "expérience perso" si on donne des chiots et bien bien souvent des personnes en prennent car c'est gratuit et ils s'en débarrassent quand ils grossissent. bref du coup c'est moi qui aies mis 150e (c'est  peux près les prix que j'ai trouvé sur d'autres annonces) juste pour cibler les personnes vraiment intéressées. Pour la stérilisation oui effectivement elle le va le faire mais sa chienne est jeune (un peu plus de 1 an) et du coup elle n'a pas eu le temps de s'en occuper car sa chienne en a décidé autrement avant elle...
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Empty
MessageSujet: Re: URGENT 6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....    URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 14:22

petite rectification il y en a 5! 2 femelles et 3 males . voici les photos! 
URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Chiots10
URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Chiots11
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Empty
MessageSujet: Re: URGENT 6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....    URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 10:17

Que sont t'ils devenus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Empty
MessageSujet: Re: URGENT 6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....    URGENT  6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT 6 chiots à placer et à réserver avant cette fin de semaine sinon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les annonces :: Divers-
Sauter vers: