Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 18:11

Bonjour à tous, 

Nous sommes en train d'organiser une journée de stage de saddle-fitting au Domaine de la Pras (Saint Paul d'Uzore) le 20 juillet 2014. 

Le stage serait dirigé par Allison Imbert (saddle-fitteuse) et Alice Carrez (ostéopathe). Il s'agit d'un stage sur la journée, composé d'une partie théorique le matin et d'une partie pratique l'après-midi. Initiation à la biomécanique du cheval ainsi qu'au fitting d'une selle. 

Nous avons besoin d'une dizaine de personne pour organiser ce stage. 

Deux options disponibles: 
Si vous voulez montrer votre cheval pour une consultation de fiiting en plus du stage:
Le prix de la journée de stage sera de 100€, comprenant la prestation d'Allison et d'Alice, la consultation de fitting, les frais de déplacement, la pension du cheval au paddock avec foin et le repas du midi. PLUS DE PLACE
Si vous souhaitez venir sans votre cheval:
Le prix de la journée de stage sera de 75€, comprenant la prestation d'Allison et d'Alice, les frais de déplacement et le repas du midi. 6 PLACES DISPONIBLES

*les prix sont indiqués sur la base de 10 participants. 

Un contrat de réservation avec un chèque de caution sera demandé. 

Alors des intéressé(e)s? 

 pompom


Dernière édition par MissAdmin le Lun 7 Juil - 10:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Welsh
Welsh



Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Ven 23 Mai - 12:50

nous serons ravie de venir dispenser ce stage, c'est un grand bonheur pour nous de voir que de plus en plus de personnes se sentent concernées par le fitting.
Revenir en haut Aller en bas
AIsaddlefitting

AIsaddlefitting


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Décines-Charpieu

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Ven 23 Mai - 12:56

Exactement, totalement d'accord avec Alice !
C'est toujours un plaisir de partager nos connaissances avec des élèves motivés.

Si vous avez des questions sur le contenu du stage, n'hésitez pas à nous contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Mar 27 Mai - 7:59

bonjour j'ai une jument qui aurait peut etre besoin de vous deux
comment ce passe le stage? On vient avec notre cheval?
 je vous explique vite fais mon problème quand je lui mets la selle à l'arret elle lui convient (enfin d'aprés mon jugement et mon expérience) mais dés qu'elle commence à marcher elle monte son dos et fait passer la selle sur le garrot aprés 10 15 min elle commence à relâcher son dos et la selle lui va à nouveau, j'ai essayer toute mes selles sur cette jument et c'est a chaque fois la meme chose sur certaine selle qui passe trop devant elle va meme faire des saut de moutons bref je sens bien quelle est géné mais je sais pas ou et comment elle a vu l'ostéo qui trouve des tentions les débloque mais c'est pareil. pense pouvoir quelques chose? merci

PS désole si je n'est pas posté au bon endroit et un peu pollué le poste
Revenir en haut Aller en bas
AIsaddlefitting

AIsaddlefitting


Messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Décines-Charpieu

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Mar 27 Mai - 10:46

Cela peut-être du à beaucoup de choses, il me faudrait vraiment voir en vrai.
Les conditions sont à voir avec l'organisatrice, mais je souhaiterais avoir maximum 2 ou 3 chevaux en cas pratique car la consultation prend du temps. Il faudrait rajouter 20€ en plus pour les personnes souhaitant montrer leur cheval pendant le stage.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Mar 27 Mai - 11:24

J'ai édité mon message initial après avoir vu avec Allison les modalités du stage. 

Si vous souhaitez venir avec votre cheval, il faut vite réserver votre place, car seulement deux sont disponibles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Mar 27 Mai - 21:29

le stage m'intérese "avec l'option j'améne ma juju"
mais je suis pas vraiment dispo en ce moment (boulot + concours) 
quand  es que le stage aurra t-il lieu?
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Mar 27 Mai - 21:33

Comme je l'ai mentionné une date sera choisie ensemble dès que plusieurs personnes auront "réservé" leur place, on fera un petit sondage entre nous. Je pense que ça sera plutôt au mois de juillet... 

Pour le moment deux personnes de sûr, + toi si tu veux que je "réserve" ta place.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Mar 27 Mai - 22:39

Laurine je suis désolée, il y a deux personnes qui viennent de me contacter pour réserver les deux places restantes pour la séance de fitting...
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Welsh
Welsh



Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Mer 28 Mai - 20:31

Juillet, cela me parait ben !!

Allison et moi,si prévenues à l'avance, pouvons nous liberer en semaine, si cela en arrange plus d'un(e) (avec exeption pour moi les trois premiers mercredi et samedi de juillet)
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Lun 2 Juin - 21:38

bon ben si c'est le 22 juin je peux pas je suis en endurance donc raté
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Lun 7 Juil - 10:36

Le stage aura lieu la 20 juillet, il reste des places disponibles!!! 

Profitez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 10:38

Il reste une place pour venir en consultation de fitting avec son cheval Wink clôture des inscriptions dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Welsh
Welsh



Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014

Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1Dim 13 Juil - 10:14

le stage est maintenu !! il est possible de covoiturer au depart de Chambery, et au depart de Lyon !!

les inscriptions pourrons se faire jusqu'au dernier moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet   Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de saddle-fitting au domaine de la Pras - 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Trail - Domaine de la Pras - 3/4 mai
» Stage Horsemanship - Domaine de la Pras - 19/20 avril et 31 mai/1 juin
» Domaine La Bourbonnaise
» Stage de dressage - Jas
» Stage de shiatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Vos évènements :: Vos évènements équestres-
Sauter vers: