Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aur42
Welsh
Welsh
Aur42


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Jonzieux

Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Empty
MessageSujet: Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine   Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Icon_minitime1Mar 6 Mai - 9:25

Bonjour à tous, je viens de trouver cette pétition qui concerne la suppression d'une "maison de retraite" pour chevaux en Seine Maritime pour mettre à la place un axe routier. Ça serait bien si ceux qui veulent la signait . Smile Pour ma part c'est fait car je pense qu'il y a très peu de structure comme ceci et que de plus ca va supprimer le métier de certaine personne. 
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/ne-laissez-pas-un-projet-routier-d%C3%A9truire-notre-maison-de-retraite-pour-chevaux#share
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine   Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Icon_minitime1Mar 6 Mai - 13:16

Je l'avait déjà signée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine   Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Icon_minitime1Mar 6 Mai - 13:22

Idem, signée & partagée.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine   Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Icon_minitime1Mar 6 Mai - 19:41

Je viens de signer la pétition.

Par contre, je trouve vraiment dommage qu'il demande de l'argent après la signature :
"Faites une contribution de 3€ ou plus pour aider à faire aboutir cette pétition."
Je ne vois pas en quoi cela aidera ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine   Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:52

A mon avis c'est le site qui demande, pas les auteurs de la pétition. Enfin je pense, je n'ai rien vu de tel quand j'ai signé. 

Mais d'après moi ça vient du site, ils essaient, comme un genre de plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aur42
Welsh
Welsh
Aur42


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Jonzieux

Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine   Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Icon_minitime1Ven 9 Mai - 18:15

Ils m'ont rien demandé non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine   Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre suppression d'une maison de retraite équine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le club house :: Le club house-
Sauter vers: