Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit poste qui sert a rien !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit poste qui sert a rien !! Empty
MessageSujet: petit poste qui sert a rien !!   petit poste qui sert a rien !! Icon_minitime1Dim 6 Avr - 20:51

Bonjour a tous !donc aujourd'hui par cette belle journée ensoleillé je me suis rendu dans le pre de mon chère cheval adoré mon doudou ,mon chouchou  (jude) et là stupeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il était encore  dans sont pré oufff car c'est rare hhi! donc je me suis approché de lui et lui est pris le pied ,et bien deviné quoi !!!!!!! il avais perdu un fer zuttttt alors !!! mais bon c'est un peu normal je l'est pas ferré depuis septembre hihihi donc je me suis dit peut être qu'il a encore un !de quoi faire au moins une petite ballade d'une heure ! hihi et bien oui il lui en restais deux ,ceux des postérieurs ! donc ni une ni deux selle sur le dos ,filet, sacoche,et nous voila sortie du pré , mais pour évité de lui abîmer les pieds de devant (antérieur )je lui est mis une petite action en bouche  pour qu'il se cabre et nous somme partie sur deux pattes !bon j'avoue c'est pas terrible de ce balader la tête regardant le ciel!mais bon heureusement il était bleu !

petit poste qui sert a rien !! Cheval10

 tout ça pour vous dire  que la semaine prochaine je le fait ferrer uniquement devant !car je voudrais essayer de monter uniquement sur les pattes de  devant vue qu'aujourd'hui en rentrant de ballade cabré il avait perdu les arrières et puis on y vois pas trot se genre de monte! donc si certain membre trouve l'idée sympa pour des balades économique car perso en se moment mes finance sont pas haute pour ferrer les 4 , veulent se joindre à moi ,ce serai cool  et moins monotone et puis ça ferais du bien pour Jude qui connais pas trop se style de ballade !mais bon si c'est pas cette année car vous avez encore tout vos fer , on fera ça plus tard je garde cette idée en tête  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit poste qui sert a rien !! Empty
MessageSujet: Re: petit poste qui sert a rien !!   petit poste qui sert a rien !! Icon_minitime1Dim 6 Avr - 22:25

C'est l'heure d'aller dormir Eric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

petit poste qui sert a rien !! Empty
MessageSujet: Re: petit poste qui sert a rien !!   petit poste qui sert a rien !! Icon_minitime1Lun 7 Avr - 12:14

mdr LaurAnn! Je vais essayer de faire comme toi Eric pour mes Minorquines! Peut-être que si je ne ferre que l'arrière, elle feront les ballades en bôt! (sans jeu de mot : c'est le marché cabré des Minorquins!)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
patricia42
Shetland
Shetland
patricia42


Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 63
Localisation : Poncins

petit poste qui sert a rien !! Empty
MessageSujet: Re: petit poste qui sert a rien !!   petit poste qui sert a rien !! Icon_minitime1Dim 13 Avr - 17:46

Trop marrant.....
 ccourse
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

petit poste qui sert a rien !! Empty
MessageSujet: Re: petit poste qui sert a rien !!   petit poste qui sert a rien !! Icon_minitime1Ven 2 Mai - 20:58

Eric marche...sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit poste qui sert a rien !! Empty
MessageSujet: Re: petit poste qui sert a rien !!   petit poste qui sert a rien !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 21:11

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me suis castré a l’insu de mon plein gré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je viens donner des new  de mon idée !!!!sur, comment économiser les fers et marcher sur les pattes de devant , et ben !!! c'est pas bon ! je m'explique : je monte avec une selle western !qui dit selle western dit pommeau et c'est la que ça se complique ! quant j'ai voulu passer sur les pattes de devant une force inimaginable ma  fais glisser sur la selle, j'ai ressenti un gros craque ,comme si on cassais des œufs dans une poêle ! et quant j'ai dit a mon cheval de s’arrêter j'ai vue que ma voix était comme un disque 33 tours passé en mode 78 tours!!! et c'est là que j'ai compris que je ne pourrais plus être un futur papa !mais bon on ne peu pas faire d'omelette sans casser des œufs . J'ai voulu voir par moi même si cette pratique étais réalisable ou pas !!! donc un conseil ne le faites pas !!! bon je c'est ,vous allez me dire que se poste est ridicule !  

                BISE A TOUSSSSSSSSSSS  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!


Dernière édition par ericrando le Lun 12 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

petit poste qui sert a rien !! Empty
MessageSujet: Re: petit poste qui sert a rien !!   petit poste qui sert a rien !! Icon_minitime1Dim 11 Mai - 21:45

Éric!  Tu mérites une fessée! 
Dis donc. . T as vu le début de ce post??? C était prémonitoire. ..
Ben ouo! Doudou,  chouchou. ... tu les as vus aujourd'hui! !!
Mouahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit poste qui sert a rien !! Empty
MessageSujet: Re: petit poste qui sert a rien !!   petit poste qui sert a rien !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit poste qui sert a rien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est (Topic qui sert à rien)
» Kita de Rien Dutout
» Cherche poste de clôture sur batterie
» UN PETIT GESTE SIMPLE POUR LES RESTOS DU COEUR
» Petit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le club house :: Le salon de thé-
Sauter vers: