Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Superbe jument pp OC pie bai rouannée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MUMUCSO42
Shetland
Shetland
MUMUCSO42


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 37
Localisation : Boen

Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 8:51

Vends superbe jument née en 2011, pp oc, pie bai rouannée d'environ 1m50, de modèle robuste, pré-débourrée (accepte la selle, le filet et le cavalier aux trois allures) à faire à sa main, accepte la couverture, la douche sur tout le corps, le parage, etc ...
Très bien manipulée, tourne en longe, tient a l 'attache, ...
C'est une jument avec du sang mais très respectueuse.
Prix: 1250 €
Tél : 06 50 76 71 63
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 11:02

Avant tout il faut te présenter dans la rubrique appropriée, le forum n'est pas le bon coin, ce n'est pas un site d'annonces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 18:55

c'est moi qui lui est demandé de venir sur le forum ! mais mumu n'est pas une fortiche en forum ! mais je vous promet c'est quelqu'un de génial et qui va ce présenter ! 
laissez  le temps aux membres avant de remballer, car autrement le forum va se cantonner qu'aux membres actuel ! dont plus de la moitié ne répondent jamais aux invites ou aux futurs projet !etc..donc du sang nouveau fait pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:34

J'ai pas dit le contraire, j'ai juste précisé qu'il fallait se présenter avant tout, lui ai jamais dit de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 21:51

& puis tant qu'à faire, si tu as des photos de ta juju, c'est toujours plus sympa pour une annonce de vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
MUMUCSO42
Shetland
Shetland
MUMUCSO42


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 37
Localisation : Boen

Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:11

merci éric c'est vrai que les forums je connait pas trop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MUMUCSO42
Shetland
Shetland
MUMUCSO42


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 37
Localisation : Boen

Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:12

mais je me présenterais sans aucuns souci et pour les photos pour le moment ca ne marche pas donc j'ai pas trop le choix de faire sans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:19

On attendra alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
MUMUCSO42
Shetland
Shetland
MUMUCSO42


Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 37
Localisation : Boen

Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 23:29

ca y est je viens de mettre quelques mots sur moi pour me présenter ;-) , par contre pour le moment je ne peut pas mettre de photo
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Mar 27 Mai - 12:32

Tu as des photos mumu de ta jument? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandoche
Irish
Irish
Blandoche


Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 43
Localisation : marcoux

Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Mar 27 Mai - 13:00

Oui des photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie42
Welsh
Welsh
Nathalie42


Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 58

Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Sam 7 Juin - 18:40

L'annonce est toujours d'actualité?
On peut avoir des photos?
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 8:40

Tjs d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Empty
MessageSujet: Re: Superbe jument pp OC pie bai rouannée    Superbe jument pp OC pie bai rouannée  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe jument pp OC pie bai rouannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOTIKA - LA JUMENT DE FABIEN
» LAOMY - MA JUMENT D'ECOLE !
» Jument très gentille
» jument type camarguaise
» UMA - jument pure race espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les annonces :: Achat/Vente Cheval/Poneys/Anes...-
Sauter vers: