Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Heartland Royal Horse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

Heartland Royal Horse Empty
MessageSujet: Heartland Royal Horse   Heartland Royal Horse Icon_minitime1Ven 14 Fév - 11:52

Cette semaine nous sommes allé rencontrer mme PARISSE Elisabeth. C'est la présidente de l'association heartland royal horse qui consiste à dénoncer les maltraitances sur les chevaux. C'est elle qui a aussi passé un article dans le progrès lors de la saisie d'un cheval (gamin) qui n'appartenait à personne... il a été livré à lui même durant toute sa vie.  Elle a réussi à le récupérer alors qu'il se débattait dans la neige pour vivre alors qu'il avait un oeil crevé, le bassin déplacé et des rotules cassées...
Elle est hyper active alors si vous voyez un cheval maltraité ou à l'abandon n'attendez pas il faut dénoncer ces gens en la contactant !
Son association se trouve à précieux et elle se déplace facilement les après midi. 

https://www.facebook.com/pages/Heartland-Royal-Horse/194449920691903
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Heartland Royal Horse Empty
MessageSujet: Re: Heartland Royal Horse   Heartland Royal Horse Icon_minitime1Sam 15 Mar - 19:10

Très belle initiative. Je tire mon chapeau aux membres de cette association.
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

Heartland Royal Horse Empty
MessageSujet: Re: Heartland Royal Horse   Heartland Royal Horse Icon_minitime1Sam 15 Mar - 19:18

oui c'est sûr en plus je pense que c'est la seule à être vraiment militante et qui va au bout des choses. du coup Pauline tu verras de nouveaux chevaux dans les prés car je vais faire famille d'accueil pour ses chevaux en attente de placement. Si quelqu'un veux adopter un cheval je vous accueillerais volontiers à la maison pour vous les présenter !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Heartland Royal Horse Empty
MessageSujet: Re: Heartland Royal Horse   Heartland Royal Horse Icon_minitime1Sam 15 Mar - 19:50

Super, c'est bien que tu accorde de ton temps pour ces chevaux. A l'occaz, je passerai leur faire une grosse caresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heartland Royal Horse Empty
MessageSujet: Re: Heartland Royal Horse   Heartland Royal Horse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heartland Royal Horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugar Horse - Photographies
» Paint Horse Pleins papiers américains et français
» Championnat de France Paint-Horse Equitation western (et classique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le club house :: Le club house-
Sauter vers: