Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un pré à louer entre montrond et montbrison???

Aller en bas 
+2
CHAMAREL
blandine
6 participants
AuteurMessage
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1Mer 5 Fév - 18:48

Tâche difficile mais je l'espère pas impossible. Avec Marion (Quamas) nous recherchons un ou plusieurs prés à louer entre montrond et montbrison (chalain le comtal, fontannes, st etienne le molard, précieux...). Nous avons 2 chevaux et nous aimerions pouvoir partir de la formule "pension" car je pense que l'on n'est jamais mieux servi que par soit même! Et disons aussi parce que dans les pensions je trouve que c'est toujours trop cher par rapport au service proposé (et oui sur le papier c'est toujours fantastique mais dans les faits on s'en éloigne). Il y a aussi le fait que nous faisons que de la rando et que les installations ne nous servent pas (et effectivement c'est souvent ces dernières qui font grimper le prix). Alors si vous entendez parler de quelque chose Smile... merkiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: Re: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1Mer 5 Fév - 21:35

Aucune idée pour ma part, mais j'te souhaite bonne chance. 

En tous cas, le prix de ma pension a augmenté cause TVA, mais franchement j'me plains pas, il est vraiment bien là-bas, je sais que si je ne suis pas là ils veillent sur lui comme si c'était moi, dès qu'ils ont un doute sur qqch ils vont le chercher, l'observe, le douche s'il faut, etc etc, enfin franchement pas à me plaindre, sont adorables, mais je conçois tout à fait que ce ne soit pas le cas partout, cf la première pension ...
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: Re: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 9:46

Disons que là ce qui nous gêne c'est que l'on paye une pension pré et plus le temps passe plus la pension pré se transforme en paddock. d'autant plus que le foin est parfois très moyen ( complètement moisi...) . Du coup on en vient à douter sur la surveillance car il y a peu de temps en allant voir nos loulous nous avons vu que ceux qui se trouvent dans le pré d'à côté avaient une botte dans le ratelier mais que aucune ficelle n'avait été enlevé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: Re: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1Jeu 6 Fév - 20:17

Zuh, les ficelles ne sont pas enlevées non plus ici hein, pas pour ça qu'ils ne sont pas ou mal surveillés Wink
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: Re: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1Ven 7 Fév - 8:48

disons que si les bottes sont dans un ratelier il faut les enlever. En fait j'ai vu que les ficelles étaient encore là parce que une jument avait la ficelle autour de l'encolure....
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: Re: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1Ven 7 Fév - 11:42

A oui, en effet, et un accident est si vite arrivée, il vaut mieux faire attention et bien enlever les ficelles dans le foin.

Courage, j'espère que vous trouverez vite un pré en location pour que tu puisse t'occuper de tes chevaux comme avant.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Blandoche
Irish
Irish
Blandoche


Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 43
Localisation : marcoux

un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: Re: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1Ven 7 Fév - 12:02

Quand tu te mets à douter de la bienveillance de la pension par QQ détails, et peut être que tu ne vois pas tout..... Je peux comprendre que tu cherches ailleurs! Bon courage pour tes recherches je crois que par ici il y en a mais c est peut être pas ton coin???
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Welsh
Welsh
blandine


Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : montbrison

un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: Re: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1Ven 7 Fév - 12:06

tu parle de prés à louer? à voir si tu as des pistes on est preneuses ...
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: Re: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1Sam 8 Fév - 18:37

mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: Re: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1Sam 1 Mar - 10:01

http://www.leboncoin.fr/locations/627589277.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: Re: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1Dim 2 Mar - 12:29

juste ce qu'il faut de manière à le couper en 2 pour laisser repousser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pré à louer entre montrond et montbrison???  Empty
MessageSujet: Re: un pré à louer entre montrond et montbrison???    un pré à louer entre montrond et montbrison???  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
un pré à louer entre montrond et montbrison???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PRE A LOUER OU A ACHETER
» Randonnée au départ de Montbrison
» CHERCHE PRES A LOUER OU ACHETER SUR ST HAON LE VIEUX OU ALENTOURS
» Concours National des races américaines (Montrond les Bains 20/21 août 2011)
» cherche terrain a louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les annonces :: Proposition/Recherche de Pension et demi-pension-
Sauter vers: