Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle ;)

Aller en bas 
+8
Elina
laurine
cooper42
louki68
Stella42
MissAdmin
CHAMAREL
titenouille374
12 participants
AuteurMessage
titenouille374
Welsh
Welsh



Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 19:33

bonjour à Tous Wink

Cavalière Savoyarde, mais née pas très loin de chez vous, je m'inscrit ici parce que je suis une forumeuse compulsive, et, plus serieusement, parce que toute info est toujours bonne à prendre Wink

Je suis ostéopathe équin et bovin, cavalière de dressage et de CCE avec mon joli Poney arabe*PFS, noir comme la nuit, et au temperemment de feu, et randonneuse de temps en temps,dans nos belles montagnes.


Je suis egalement administratrice du forum des cavaliers de Bourgogne, et vous proposerai en temps voulu un partenariat entre nos deux forums (nous sommes deja beaucoup de membres)

Militante active pour le partage de la connaissance, je publie beaucoup d'articles sur l'osteopathie, et je me bas egalement pour que chaque cheval ai une selle adaptée

voila pour ma presentation Wink

Une nouvelle ;) 1240264_10201920083224836_1578818328_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 21:44

bienvenue a toi titenouille ! moi c'est grosse ..... !! ousp !!je plaisante hihihi ,ce sera un plaisir de te rencontrer et de passer sur ton forum

ps: la l'occazz si tu peu mettre le lien de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 23:26

Bienvenue ici !  cheers



Contente d'avoir une ostéo équin parmi nous, tu vas pouvoir nous donner pleins de bons conseils. Et qui plus est, une "forumeuse compulsive", ça va booster les ligériens.

A très bientôt  sur les chemins de la Loire..... ccourse ou de la Bourgogne ....  ccourse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Ven 24 Jan - 0:03

Bienvenue chez nous alors  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Ven 24 Jan - 9:48

Bienvenue sur ce forum!

C'est très chouette d'avoir une ostéo ici, je suis sûre que tu auras plein d'infos à nous donner (et moi je suis curieuse des infos pour les selles adaptées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Welsh
Welsh



Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Ven 24 Jan - 11:25

je ne peux pas poster de lien pour le moment, il vous faudra attendre la semaine prochaine !!
dors et deja, je vais créer de ce pas un sujet adapté pour les infos sur le Saddle fiting

Vous pouvez aussi visite mon site internet en tapant "alice CARREZ ostéopathe équin Savoie" dans google
il y a toute une partie sur le Saddle fitting dedans egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Ven 24 Jan - 18:56

pour le lien ,je pense que c'est celui-ci !!!!
http://cavaliers-bourgogne.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Welsh
Welsh



Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Ven 24 Jan - 20:14

c'est bien celui ci ! merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Ven 24 Jan - 21:05

Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Sam 25 Jan - 4:20

Bienvenue à toi titenouille.

C'est vrai qu'il est beau ton poney. Je trouve aussi intéressant le sujet sur les selles adaptées. Une selle, un cheval. Et non pas une selle adaptée au postérieur du cavalier pour son confort uniquement.

Ici les personnes, les forumeurs sont tous super sympathiques, c'est un forum a taille humaine et notre miss admin (que je salue au passage) est géniale.

Et comme d'hab tous des passionnés.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
cooper42
Welsh
Welsh
cooper42


Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 51

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Sam 25 Jan - 7:44

BIENVENUE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Mar 28 Jan - 0:17

bienvenue
je pense vite aller faire un tour sur ton forum puisque cette année je fais ma rando en bourgogne dans les vignobles (avec arret dans les caves pour mon homme) donc si tu as des adresses de gites ou des coins sympa a visité je suis preneuses.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Mar 28 Jan - 8:23

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Welsh
Welsh



Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Mar 28 Jan - 9:43

personnellement je n'ai pas vraiment d'adresse,parce que je ne suis plus bourguignonne depuis longtemps, mais tu peux venir faire un tour sur les forum, les filles presentes pourront t'aider et le feront avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Mar 28 Jan - 13:42

Bienvenue sur la forum  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Mer 5 Fév - 23:06

Bienvenue !!!

Cool d'avoir une ostéopathe sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poneys du Fillerin
Welsh
Welsh
Poneys du Fillerin


Messages : 146
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Roanne

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Ven 4 Avr - 19:24

Bienvenue Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1Sam 5 Avr - 13:47

En tant que propriétaire de noireaudes, je suis solidaire! lol! Bienvenue! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ;)   Une nouvelle ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle !
» Nouvelle venue !!!
» Nouvelle venue !
» Et encore une nouvelle
» CARELLE, la petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: