Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les copains de saika

Aller en bas 
+2
CHAMAREL
laurine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:19

Saika n'est pas la seul de la troupe il y en a 5 autres mais je vais les présenté un peu plus vite sinon on va pas se couché

Istewball hongre de 15 ans né a la maison (je voulais l'appeller stewball mais c'était l'année des I) sa mére picoline OI a été ma première juju. Son pére est un anglo Rosin. c'est avec stewb que j'ai commencé l'endurance on est allé jusqu'en 60km et on a essayer les 90km mais le petit pére est pas fait pour d'aussi grande distance car il veut trop avancé et du coup il s'epuise.



Virvolte de bransac pouliche DSA de 2ans née à la maison aussi. c'est la demi soeur de saika elles ont la même maman. Le papa c'est qualidja un arabe que je montais en endurence. c'est une vrai pot de colle elle adore les calins elle n'est pas débourré mais c'est comme si c'était fait elle a déja la selle sur le dos (enfin comme tout mes jeune a son age).



Unique de bransac poulain DSA de 3 ans né a la maison. son pére est trés bien sorti en endurance c'est NABATH et sa mére espsane est une jument qu'on avait acheté pour la faire pouliné. Il est débourré depuis peu et c'est un ange il sort tout seul en extérieur ne regarde rien et ne bouge pas. Il fera un bon cheval d'endurance.



Ulrika de la rose pouliche Arabe de 3ans. Je l'ai eu a 6 mois elle super gentil mais c'est une tété de gaboche quand elle a décidé quelque chose on peut pas faire autrement et il faut lui demandé gentiment si madame aurais l'obligence de bien vouloir écouté. Elle est débouré aussi depuis peu elle va pas trop mal sur le plat en carriére mais dés qu'on sort elle regarde du coup c'est un peu dur de partir seul mais on y travaille.

Elle sera normalement ma pouliniére pour ma base d'élevage mais avant elle doit faire c'est preuve en endurance.



kiki jument oi de 13ans c'est la jument de la copine a mon pére mais c'est sa niéce qui la monte elle a fait 7ans de club (étrier des eygauds). Gentil mére calme elle convient bien au débutant ou cavalier qui veulent resté cool. Morgane (la nièce) sort en endurance avec sur 40km maxi.



et les autre chevaux que j'ai eu



picoline la maman de stewb

zipette la jument de mon grand pére qu'on avait récupéré pour tenir compagnie a pico (toute les deux au paradis des chevaux maintenant)

Epsane la mére d'unik qu'on a vendu

camille dit mimille la mére de saika et virvolte qu'on a vendu sur clermont a l'élévage du peyroux ou elle passe un retraite sympa avec quelques enfant sur son dos de temps en temps.

pélagie et pepette les deux ancienne jument de la copine a mon pére.

qu'on a vendu dans le puy de dome
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:21

les copains de saika Dsc09113

stewb
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:21

les copains de saika Dsc06610

virvolte
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:22

les copains de saika Dsc03711

unik
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:23

les copains de saika Dsc06612

ulrika
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:23

les copains de saika Dsc03611

kiki
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 19:24

les copains de saika Dsc03610

mimille la maman de saika et virvolte
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 21:08

Une belle troupe !
Il faut que j'emmène ma cousine chez toi, elle adore les chevaux arabes.
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Lun 15 Aoû - 17:55

il n'0y a que ulrika qui est pur les autres sont des DSA à 50% et 87% mais il ont la téte de l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 8:06

Belle petite troupe, tu as de quoi faire pour t'occuper de tout ce petit monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 8:52

Jolie troupe!!! Qu'est ce que j'aimerais avoir des terrains pour pouvoir agrandir mon troupeaux...



Ulrika est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 21:03

c'est surtout mon pére qui a du terrain 4-5 ha et moi je vien d'en trouve 2 en location donc on a de quoi les faire manger surtout que mon pére est en bord de loire donc ça pousse bien
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:00

voile des photo de virvolte en plein débourrage
le 1° jour la selle et le poids du cavalier à l'arrêt
les copains de saika Dsc09210

15jours plus tard au retour de la balade un tour de carriére pour faire toute seul comme une grande
les copains de saika Dsc09410

au trot
les copains de saika Dsc09411
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:05

ulrika va bientot faire sa première course d'endurance donc on entraine dur durles copains de saika Dsc09211

les copains de saika Dsc09413
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Ven 27 Avr - 10:29

Super photo;

Bon courage pour cette 1ère course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Ven 27 Avr - 15:17

Virevolte a l'air de bien progresser.
Comme Pauline, je vous souhaite bonne chance pour cette première course !
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:47

merci

je mettrais des photo de la course enfin si mon pére arrive a prendre des photo pendant les assistances.
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 15 Juil - 13:47

les copains de saika Photo010les copains de saika 001_bi10les copains de saika Endura10les copains de saika Dsc08113
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 15 Juil - 14:34

les copains de saika Dsc03810les copains de saika Dsc03710les copains de saika Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 15 Juil - 14:48

Comment s'est passé cette 1ère course ?

Elles sont super les photos.
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 15 Juil - 16:13

les copains de saika Printe10les copains de saika St_sav10les copains de saika Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 15 Juil - 16:27

la 1° course d'ulrika c'est bien passé malgrés un départ un peu chaud madame fait des pirouettes quand j'y monte dessus et lui demander d'avancer alors c'est pas top. Mais aprés 2-3 minutes de pirouettes on est partie nickel sur 21km la miss était bien elle est arrivé avec un cardiaque assez haut mais c'était a cause des haut parleur qui ne plaisais pas a madame (trop de bruit). par contre j'ai pas de photo mon pére a oublier d'en prendre.



mais depuis on a refait une 2° course qui cette fois ci avait mal commencer avant de l'embarqué madame à trouver le moyens de se déferré dans la nuit, heureusement j'ai toujours un ancien jeu de fer et il y a toujours un maréchal sur la course donc aprés une ptit manucure on est partie sur notre boucle accompagne cette fois ci d'unik.

la course c'est bien passe avec une jument au ordre et un bon cardiaque à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 15 Juil - 16:30

les copains de saika 16879610
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 15 Juil - 16:37

les copains de saika Photo011
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1Dim 15 Juil - 16:54

les copains de saika Photo012les copains de saika Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les copains de saika Empty
MessageSujet: Re: les copains de saika   les copains de saika Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les copains de saika
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les copains de Sisco
» saika de bransac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les montures-
Sauter vers: