Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carelle au travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soizig
Shetland
Shetland
soizig


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2011

Carelle au travail Empty
MessageSujet: Carelle au travail   Carelle au travail Icon_minitime1Lun 28 Oct - 10:59

Et bien voilà, c'est parti mon kiki !!! On commence le travail avec Carelle et c'est pas facile, facile !!! Solène s'y est collée, moi j'ai essayé mais pas concluant ! Il faut dire qu'elle a le sang très, très froid, limite un glaçon ! Alors pour la faire avancer......elle a pas peur de grand chose ! Voilà quelques photos et vidéos pour vous faire une idée. On va peut-être essayer les pétards !!! Very Happy 

Carelle au travail 23octo10

Carelle au travail 23octo11

Carelle au travail 23octo12









Soyez indulgent(e)s c'était sa première fois et moi ça fait plus de deux ans que je n'ai pas travaillé non plus ! lol !

Sinon côté désensibilisation ça se passe bien. On peut la caresser de partout, elle bouge pas quand on lui pose quelque chose sur son dos, on peut lui passer la chambrière sur le dos, les jambes, la tête, etc..., marcher en longe et s'arrêter correctement ça commence à bien rentrer et Philippe a réussi à lui curer les 4 pieds hier. En plus elle fait plus attention à nous parce que au début où elle venait vers nous c'était un vrai "buldozer" ! 
Bon c'est déjà pas trop mal tout ça ! Y'a plus qu'à persévérer !!!! 

Suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Carelle au travail Empty
MessageSujet: Re: Carelle au travail   Carelle au travail Icon_minitime1Mar 29 Oct - 14:15

En persévérant y a pas de raisons que ça ne marche pas, mais j'avoue qu'elle est hyper froide et c'est beaucoup moins facile de travailler le confort/inconfort... Mais ça va venir!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Carelle au travail Empty
MessageSujet: Re: Carelle au travail   Carelle au travail Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:09

Ho vous êtes dur avec vous-même et avec Carelle, je trouve que c'est très très bien pour une première.
Hâte de voir la suite de votre évolution... ogalop 
Revenir en haut Aller en bas
soizig
Shetland
Shetland
soizig


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2011

Carelle au travail Empty
MessageSujet: Re: Carelle au travail   Carelle au travail Icon_minitime1Dim 24 Nov - 14:16

Merci Pauline, t'es une pote toi !!! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carelle au travail Empty
MessageSujet: Re: Carelle au travail   Carelle au travail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carelle au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAVAIL A PIED + VOLTIGE - 18/01/2015 - CERF
» Sisco au travail
» Allez au travail !
» L'EQUITATION DE TRAVAIL
» Equitation Française et de Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le cavalier propriétaire :: Elevage-éducation-travail-
Sauter vers: