Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 21:47

Bonsoir

Qu'est ce qu'un Yearling  et un foals ? J'ai vu ça sur le site guerreirostable.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 21:57

yearling = poulain d'un an, Foal = poulain de l'année, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 22:01

ah ok des petits poulains . Je croyais le contraire. Mais il est évident que dans un élevage on ne garde pas les vieux chevaux !

Merci LaurAnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 22:12

Year = année en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 22:14

ah ben oui vu comme ça je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 23:36

T'inquiète ça m'a fait penser que j'me suis plantée à ce sujet ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Ven 27 Sep - 15:38

Vas les rencontrer, tu verras, ils sont super sympa et puis ça te fera une idée !!!
Au Haras de L'Hermet David vent une poulinière de 14 ans. J'ai vu cela hier sur son compte facebook : MAISONNETTE David
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Ven 27 Sep - 15:40

Téléphones lui aussi à David, il a peut être d'autres chevaux à vendre : tu trouveras ses coordonnées sur son site internet HARAS DE L'HERMET
Voilà les infos que je peux te donner. As tu vu Daniel aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Ven 27 Sep - 17:04

Bonjour

Qui ça moi ?

Non non la seule personne que j'ai appelé c'est le monsieur de DC farm à Cottance le voisin à Eric apparemment. J’évite de faire des recherches trop approfondies car sinon je vais acheté le cheval avent d'avoir la maison.Et demain je suis sur Bussières si tout va bien. Si j'ai le temps je me baladerai un peu (...si j'ai le temps). Je crois qu'il y a en vente a la mairie ou au bureau tabac un guide des chemins randonnées je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter ? peut être que cela concerne uniquement les balades a pied donc je verrai.

c'est vrai qu'a l'elevage de l'helmet les prix sont ..........fiuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Ven 27 Sep - 21:41

Ah bah oui, si tu veux un Quarter, il va falloir suivre financièrement ça c'est sûr. En tout cas je ne peux que t'approuver pour acquérir un Américain Smile
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Ven 27 Sep - 21:50

Ben disons qu'ils sont froids parait il on le pied sure et pas tres grands donc c'est ce qu'il me faut laurAnn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Ven 27 Sep - 21:55

LauAnn, y'a pas de R ^^

Oui je confirme pour le mental (le pied aussi mais c'est commun plus ou moins à toutes les races, mais oui les américains ont le sang "froid" comparé à d'autres races Wink )
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Ven 27 Sep - 21:57

Oupsss   désolé LauAnn
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Sam 28 Sep - 8:51

Oui c'était à toi que je parlais Giuseppe.
Donc si j'ai bien compris, tu as eu Daniel par tél. tu as contacté David et Anne Sophie (Guereirro Stable)du coup ?
Mais je pense que tu trouveras les prix similaires entre chez David et Anne Sophie.
Oui avant d'acheter un cheval, il vaut mieux avoir la maison et les terrains ensuite tu pourras avisé. Mais tu peux quand même, si cela te fait plaisir aller les rencontrer et parler avec eux de ses chevaux.
Moi j'en ai deux et surtout une qui a bien la pêche !!! en paint horse. Ils sont comme les gens, tu en as des cools et d'autres qui ne font que bouger !!! Mais par contre ma jument est très respectueuse, après il suffit d'être bon cavalier dessus.
Pour les chemins, moi c'est mon avis, ça ne sert à rien d'acheter ce genre de guide, Eric se fera un plaisir de t'accompagner et puis tu as aussi les cartes IGN, c'est ce que nous prenons pour tracer les parcours.
Voila pour les infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1Sam 28 Sep - 9:14

Salut Valérie

Oui c'est ce que je pensais, ces guides doivent être fait pour les promeneurs.
Pour ma part je n'ai contacté que DC farm a Cottance. Car c'est le seul élevage que je connaissais dans le coin. Je ne veux pas trop embêter les gens si je ne compte pas acheter tout de suite. Et si je faisais la rencontre d'un cheval qui vienne à mon contact, qui me fasse de l'oeil, alors là ! je serais bien dans la mouise.
Le fait de tomber sur un cheval calme , c'est plus une affaire d'individu que de race ok.

Quand tout sera prêt à la maison, je ferai les démarches d'aller voir les différents élevages. Il y a trop d'inconnues pour le moment. 

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un ....   Qu'est ce qu'un .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le club house :: Le club house-
Sauter vers: