Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Randonnée au départ de Montbrison

Aller en bas 
+3
blandine
CHAMAREL
MissAdmin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Date de la rando de montbrison
- 31 aout/1er septembre
Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Vote_lcap0%Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 7/8 septembre
Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Vote_lcap75%Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
-14/15 septembre
Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Vote_lcap0%Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- en semaine? si oui dites les dates qui vous accordent !
Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Vote_lcap25%Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 19:39

Hey, hey, Eric ! C'est pas sympa d'essayer de mettre la pression à Solène. Razz 

Elina, peut-être que d'ici le 7 septembre, tu auras fait plus de balade avec ta jument. Et t'inquiète pas, il y aura pleins de "vieux randonneurs" pour passer devant et lui servir de modèle.
C'est l'occasion d'en profiter comme elle est à Bard ton Uma et que c'est le point de départ de la rando.
De plus, malgré qu'elle n'est pas beaucoup de travail, étant donné que le nombre de km par jour n'est pas excessif, elle devrait pouvoir le faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 20:10

Bon, peut-être qu'on pourrait participer alors! Ca serait vraiment sympa de vous rencontrer tous!!!! Il y aussi une autre propriétaire à Bard, Martine, qui pourrait être intéressée de venir avec sa jument Maggie.

Eric, le propriétaire des écuries où Uma est en pension, loue ses chevaux s'il te manque une monture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 6:19

merci pour l'info de la location de dada , mais je pense ce qu'il va  plutôt me manquer ce jour là c'est :la voiture  pour tracter la remorque a dada hihihii mais je vais me débrouiller car vraiment tres  envie d'y être 
PS: Pauline j'aime bien mettre la pression ! ça fais circuler le sang !hhihiihih lol! vous y êtes le 7 j’espère! autrement snifffffff avec qui je vais boire mon p'tit blanc a midi  hihih
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 8:31

Alors alors alors....

Eric tu es méchant mais j'adore Wink je ne mets pas trop la pression, c'est une rando plutôt cool et tout balisé donc déjà ça enlève un poids Rolling Eyes . Pour les gens, je connais aussi Pauline et Fabien, donc de ce côté là pas de soucis non plus!! 

Elina: comme éric et pauline l'ont dit la rando est vraiment accessible à tous c'était un peu le but, une première rando cool avant de passer aux étapes supérieures après Twisted Evil 
Donc tu es la bienvenue, avec ton amie Martine (d'ailleurs elle peut venir s'inscrire ici aussi Wink )

A tous, je vais donc réserver le gîte pour le 7 septembre, merci de me confirmer avant le 15 août le nombre exact de cavaliers, je souhaite également connaitre le nombre de van afin d'organiser tout ça. 

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 8:33

Liste des participants (provisoire):

- moi/Ufana + Eve/sa voiture!
- Pauline/Utopie + Fabien/Notika (je suppose)
- Phil/Sisco (à confirmer)
- Eric + Martine (à confirmer)
- Elina/Uma (à confirmer)
- Martine/Maggie (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 10:03

L'auberge de Conol accueillait les chevaux car il est sur le circuit du CDTE, on y a fait halte, ils avaient un dortoir, donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 11:51

Merci Halva, mais pour cette rando ça y est c'est bouclé ça sera la halte bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 14:09

on y avait eu un super accueil aussi
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 17:09

bon ben encore une fois c'est raté pour moi je bosse le 7 /8 septembre.
mais je vais proposer une sortie d'une journée en haute loire si quelqu'un veux venir ce perdre dans les bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:05

Yes, si j'avais un choual :p
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 8:12

Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour garder mes petits ce week-end là... mon mari travail samedi-dimanche, beaux-parents seront absents et ma famille est légèrement loin(en Finlande)... Bon il me reste encore quelques jours mais c'est pas gagné Sad
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 22:24

OUPS, ça tombe pendant le forum des associations et je suis Présidente du Club de Volley de Montbrison, nous aurons un stand à tenir le samedi. Enfin, je vais essayer de me faire remplacer au forum pour participer à la rando .....


Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû - 22:28

MissAdmin a écrit:
Liste des participants (provisoire):

- moi/Ufana + Eve/sa voiture!
- Pauline/Utopie + Fabien/Notika (je suppose)
- Phil/Sisco (à confirmer)
- Eric + Martine (à confirmer)
- Elina/Uma (à confirmer)
- Martine/Maggie (à confirmer)
 
Est-ce que les participants (provisoire) ont confirmé ? Solène as-tu réservé le gîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 6:29

pour nous ça me semble bien mal engagé , mon véhicule a le pont arrière de cassé et j'arrive pas a en trouvé un d'occasss , car neuf 1200 euros , mais bon on a jusque au 15 août !je croise les doigts car très envie de faire cette rando
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 13:19

Non personne n'a confirmé, le gîte a une option mais je n'ai encore rien payé.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:21

Plus que deux jours pour vous inscrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 8:21

Pour moi c'est fichu, personne pour garder les petits. Je suis DEGOUTEE!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 20:12

et bien c'est avec un grand regret que je ne pourrais pas être avec vous ! toujours se problème sur mon véhicule Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 10:12

Désolé pour cette réponse tardive. Nous étions en rando toute la semaine.

Du coup, Solène, on abandonne l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:01

Oui j'ai annulé la rando, vu que je devais confirmer le 16 août. 
Dommage, on se refera une rando plus tard!! Si t'en fais une de ton côté, préviens moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 11:51

MissAdmin a écrit:
Dommage, on se refera une rando plus tard!! Si t'en fais une de ton côté, préviens moi Wink
Oui, tampi ! Crying or Very sad
Pas de problème, je te tiendrais au courant. Tu as un moyen de transport pour venir te balader à Chamarel ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 9:25

Heureusement que la rando avait été annulé finalement car avec la journée de pluie d'hier et le sale temps d'aujourd'hui, ça n'aurait pas été très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Sep - 9:31

Oui c'est clair!!! Tout est écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée au départ de Montbrison   Randonnée au départ de Montbrison - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée au départ de Montbrison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les disciplines :: La randonnée :: Dates de randos!-
Sauter vers: