Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+3
Leotta
CHAMAREL
Gondawa
7 participants
AuteurMessage
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Mer 5 Juin - 11:57

Bonjour à tous! Je viens de découvrir l'existence de ce forum, je ne l'ai pas encore visité mais en tout cas, c'est une très bonne idée!!! En ce qui me concerne, je m'appelle Eloïse et j'habite St André d'Apchon, pas très loin de Roanne. J'ai 6 ponettes qui occupent très bien mon temps =P Je les présenterai dans la rubrique appropriée. J'ai monté en club mais j'ai arrêté depuis quelques années. Je bosse mes ponettes et ça m'occupe déjà pas mal. Comme beaucoup, j'ai fais du CSO quand j'étais en club puis un peu d'equifeel avec mon "poney sauwage" ( description bientôt dans la rubrique appropriée :p ) et maintenant je m'oriente plutôt vers la rando. Mais tout ce qui concerne les chevaux m'intéresse. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autres donc à bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Mer 5 Juin - 19:10

Bienvenue sur le forum Eloïse ! Contente de te voir ici.
Hâte de voir la présentation de tes ponettes et aussi le récit de tes belles randos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Mer 5 Juin - 19:53

Yes ! une voisine ! J'habite à Roanne, tout près de Villerest, on est vraiment pas loin l'une de l'autre bounce


Bievenue ici avec ta troupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 10:02

Bienvenue !!!
et peut être qui sait, un de ces quatre sur un chemin !!! ccourse
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 20:01

Merci! J'essaie de mettre rapidement en ligne une présentation de la troupe mais le temps me manque Rolling Eyes
LauAnn : je sais : on s'est déjà vu sur le forum des randonneurs et j'ai piqué cette adresse sur ta page FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 23:01

Ah, on doit se connaître alors, si tu l'as vue sur ma page fb scratch
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 9:52

Bienvenue Eloïse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 10:10

C'est après le post de missAdmin que je me rends compte que tu avais indiqué ton prénom dans ton post de présentation, j'ai pas tilté, quelle nouille, la honte Bonjour à tous! 629461
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Mer 3 Juil - 12:53

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Lun 29 Juil - 4:59

Merci! J'ai pas encore eu le temps de visiter le forum mais les vacances sont dans 5 jours :cheers:donc ça ne devrait plus tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Mer 23 Avr - 0:44

Hello Gondawa! J habite St Alban et bientôt st Haon le vieux. Il paraît que tu connais bien les chemins de rando du coin. Mes juments sont actuellement a Pouilly mais je dois bientôt les transferer sur Ambierle puis sur st Haon dans qq temps. Vois tu un itinéraire possible pour ces trajets?
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Sam 26 Avr - 5:24

Oublie ma question en pv ^^ j'avais bien la réponse ici :p
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1Sam 26 Avr - 6:36

bienvenue a toi et toute ta troupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous :-)
» bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: