Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kalmouk de Nonant le Pin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalmouk de Nonant le Pin Empty
MessageSujet: Kalmouk de Nonant le Pin   Kalmouk de Nonant le Pin Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:07

Voici donc mon loulou, Kalmouk, alias Moukie ou Moumouk ^^ C'est un trotteur français d'1m70, agé de presque 15 ans.
Je ne connais pas exactement son passé, mais de ce qu'on m'a dis il a été débourrer pour les courses, mais jugé pas assez rapide il devait être envoyer à l’abattoir. Son ancien proprio l'en a sauvé. Il m'a dis qu'il a fais des compet' amateur avec, mais aucune trace nul part et surtout il ne savait pas vraiment galoper quand je l'ai eu donc je me pose un peu la question ^^
Je l'ai connu par mon centre équestre, honnêtement je ne lui portait aucun intérêt, je venais de perdre mon chouchou et j'avais un peu la rage contre lui qu'il le remplace. Mais de toute façon tout le monde me disais que je ne le regarde pas car je ne le montrais jamais.
Le jour où mes parents sont allez voir le gérant pour demander quels chevaux ils auraient à nous proposer il nous ont dis Kalmouk. J'étais pas emballer, mais j'ai accepter de l'essayer.
Une torture ! Sa seule qualité était de bien sauté sans se poser de question ! Aucune base de dressage, toujours la tête raide en l'air, il battait à la main, mou comme pas possible, asocial ! Enfin bon, mes parents eux était emballer, je l'ai re éssayer, et il m'a quand même bien plut. On l'a donc acheter à 1 mois et demi de noël.
Maintenant monsieur à bien changer! Il est devenu assez réactif, part seul en balade, il a de pas trop mauvaise base de dressage, n'embarque plus sur les obstacles, n'écrase plus les pieds, il ne fait pas son méchant face au gens. C'est un cheval avec vraiment un coeur énorme !
Il dans un prés sur Veauche avec pleins de coupains et il a plutôt l'air de bien s'y plaire.
Son pêcher mignon ? Les massages d'encolure ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Kalmouk de Nonant le Pin Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin   Kalmouk de Nonant le Pin Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:25

Super un nouveau trotteur sur le forum!!!!

Il est où sur Veauche, en pension? C'est un club?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalmouk de Nonant le Pin Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin   Kalmouk de Nonant le Pin Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 17:06

J'ai cru remarquer qu'y en avait pas mal ^^
Non, chez un particulier, mais j'aimerais bien prendre des cours au centre équestre de Veauche, sauf que je me sens pas encore l'âme de conduire le gros camion avec le gros cheval dedans... Ma petite C2 me suffit pour le moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Blandoche
Irish
Irish
Blandoche


Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 44
Localisation : marcoux

Kalmouk de Nonant le Pin Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin   Kalmouk de Nonant le Pin Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:48

super!! quelle complicité... même si c'était pas gagné au départ.....
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Kalmouk de Nonant le Pin Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin   Kalmouk de Nonant le Pin Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 22:01

Bienvenue à Kalmouk sur le forum !

Hey, vite vite des photos de ton loulou....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalmouk de Nonant le Pin Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin   Kalmouk de Nonant le Pin Icon_minitime1Ven 1 Mar - 12:57

Merci Very Happy Non pas vraiment gagné au départ :/

J'en ai mis des photos, dans le spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Kalmouk de Nonant le Pin Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin   Kalmouk de Nonant le Pin Icon_minitime1Sam 2 Mar - 10:20

CandK a écrit:
J'en ai mis des photos, dans le spoiler Smile

OUPS, désolé, je n'avais pas vu. Elle sont super tes photos et ton cheval à l'air très volontaire à l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalmouk de Nonant le Pin Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin   Kalmouk de Nonant le Pin Icon_minitime1Sam 2 Mar - 14:21

C'est pas grave ^^
Très volontaire oui, il adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalmouk de Nonant le Pin Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk de Nonant le Pin   Kalmouk de Nonant le Pin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalmouk de Nonant le Pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les montures-
Sauter vers: