Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peppy, jeune adulte...

Aller en bas 
+2
ma d'Avette
Stella42
6 participants
AuteurMessage
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:14

Vous connaissez déjà Peppy, entier du Serena Ranch, voici quelques photos. (Je voulais qu'il ai son propre post.)

[img]https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/Peppy, jeune adulte... Dscn3015[/img]

[img]https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/Peppy, jeune adulte... Dscn3016[/img]

[img]https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/Peppy, jeune adulte... Dscn3017[/img]

[img]https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/Peppy, jeune adulte... Dscn3018[/img]

J'ai le contrôle des 3 allures, nous allons passer à des exercices plus précis. Je suis trop heureuse! Very Happy


Dernière édition par Stella42 le Jeu 6 Déc - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ma d'Avette
Irish
Irish
ma d'Avette


Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 31

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Mar 20 Nov - 8:43

Il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 12:16

Il est super et à l'air très sage.

Il prend pas trop de coup de soleil en été ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:47

Très sage c'est vrai... :DNon, on n'a jamais eu de problème de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:11

il est tres beau, c'est un quarter?
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:47

Oui, un Quarter Horse de 3ans, j'ai récemment fini son débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Shelley
Shetland
Shetland
Shelley


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2011

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:09

Sa robe est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:21

Merci, son caractère aussi est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:22

Bien sur super caractère les chevaux américains (sauf mauvais élevage, ça arrive). J'ai une paint horse et c'est une crème, franche et posée mais avec du jus! Pour moi ça a été une révélation cette race. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:19

il est splendide ton peppy et pour l'avoir deja vu je confirme qu'il est aussi adorable que beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 23:27

Véro-kdm a écrit:
Bien sur super caractère les chevaux américains (sauf mauvais élevage, ça arrive). J'ai une paint horse et c'est une crème, franche et posée mais avec du jus! Pour moi ça a été une révélation cette race. Very Happy
lov

Je ne suis pas fan des robes très claires, mais il est sympatoche quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Mar 19 Mar - 17:32

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Welsh
Welsh



Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Lun 27 Jan - 15:15

j'aime beaucoup sa couleur (je dirai creme ou champagne très clair ? )
j'aurai voulu en avoir un comme ça, si ce n'etait pas si salissant (maniaque et cavalière, c'est possible, mais c'est difficile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Mar 28 Jan - 19:20

Merci ! Il est cremelo Smile
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Welsh
Welsh



Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Mar 28 Jan - 22:21

quelle est la différence avec crême ? (a part celles qu'on apprend pour les galops, j'avoue ne pas etre très calée en robes Embarassed ) elle se voit à l'oeil nu, ou c'est une histoire de gêne Neutral  ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Mar 28 Jan - 22:44

J'ai peur de dire une bêtise, mais il me semble que le crème est un gène semi-dominant qui donne d'autres couleurs de robes: palomino, isabelle, smocky cream, perlino et cremello qui est en fait une robe de base alezane avec deux gènes crèmes. Donc l'alezan est là mais très diminué ce qui fait qu'on peut voir si ils ont des balzannes ou des marques en tête qui seront blanches, alors que le corps est crème.
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Welsh
Welsh



Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Mar 28 Jan - 23:05

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Mar 28 Jan - 23:18

Cremello c'est une couleur diluée , 2 fois je crois, du genre 2 gênes crème qqch comme ça, il me semble hein (la 1ère suis sûre,  la 2 moins).
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Mer 29 Jan - 13:16

En fait oui il est crème et plus précisement cremelo. Je ne suis pas experte, mais je crois bien aussi que ça vient de 2 gênes crème. Smile Et pour les robes, avec une jument alezan par exemple, le poulain sera palomino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titenouille374
Welsh
Welsh



Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2014

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Mer 29 Jan - 14:59

c'est compliqué les histoires de genes, mais toujours interessant de s'y pencher d'un peu plus près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1Mer 8 Oct - 12:18

Quelques news de Peppy (depuis le temps...) Il a commencé les saillies et est futur papa, avec nos deux poulinières Codys et Amber.
A la rentrée nous avons fait un stage d'équitation western en haute-loire, et il a été très sage avec les 7 autres chevaux (dont deux juments). Photo! ( je suis à gauche) sabre

https://www.facebook.com/stella.celette#!/photo.php?fbid=702300693185802&set=t.100007174714946&type=1&theater

si vous voulez voir d'autres photos de lui regardez sur le facebook du Serena Ranch ou le mien, Stella Celette (car je n'est pas trop le temps d'en poster plus ...)
A très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peppy, jeune adulte... Empty
MessageSujet: Re: Peppy, jeune adulte...   Peppy, jeune adulte... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Peppy, jeune adulte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les montures-
Sauter vers: