Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eglantine : Cheval de Lucky Luke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Eglantine : Cheval de Lucky Luke Empty
MessageSujet: Eglantine : Cheval de Lucky Luke   Eglantine : Cheval de Lucky Luke Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 9:29

Bonjour,

Je vais vous présenter toute ma petite tribut.

Je commence respect oblige, par Eglantine.

Jument de 30 ans Camarguaise Espagnol : origine inconnue. Mais pour moi, cela ne veut rien dire.

C'est une superbe jument de randonnée. Je l'ai mise voilà deux ans maintenant à la retraite. Je la monte de temps à autre, une heure. Laughing

Elle est toujours d'humeur égale et ça c'est super important. Elle se donne à 200 %, et il faut parfois l'arrêter car elle ne sait pas dire non.

Je vais essayer de vous envoyer des photos mais depuis 1/2 heure je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Eglantine : Cheval de Lucky Luke Empty
MessageSujet: Re: Eglantine : Cheval de Lucky Luke   Eglantine : Cheval de Lucky Luke Icon_minitime1Ven 10 Fév - 18:41

Hey, pourquoi cheval de Lucky Luke ???
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Eglantine : Cheval de Lucky Luke Empty
MessageSujet: Re: Eglantine : Cheval de Lucky Luke   Eglantine : Cheval de Lucky Luke Icon_minitime1Sam 11 Fév - 16:48

Parce que c'est une super jument de rando. Tu peux la mettre avec n'importe quel cheval, ça se passe toujours super bien. Tu peux lui mettre un débutant ou bien un cavalier confirmé, pas de crainte, ça se passe super bien. Pour conclure j'ai vraiment une jument en OR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglantine : Cheval de Lucky Luke Empty
MessageSujet: Re: Eglantine : Cheval de Lucky Luke   Eglantine : Cheval de Lucky Luke Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglantine : Cheval de Lucky Luke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les montures-
Sauter vers: