Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Leotta vous donne le bonjour

Aller en bas 
+4
bibi42
CHAMAREL
MissAdmin
Leotta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 14:29

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une amie cavalière qui m'a fait connaître le forum. D'ailleurs je pense qu'elle se reconnaîtra !!!

Petite présentation :

Avec mon copain, nous possèdons 3 chevaux et demi car un poulinou pousse dans le ventre de sa maman.

Nous avons une mémé, Eglantine, adorable jument camarguaise Espagnol de 30 ans !!! Je ne m'en lasse pas, ensuite nous avons eu une paint horse, Leotta qui devrait avoir son premier bébé fin mai, et ensuite un gentil selle français de 3 ans.

Je monte en centre équestre car il y a pas mal de boulot à faire pour moi Leotta vous donne le bonjour 61354230

Nous avons aussi adopter il y a 4 ans un joli minet de 6 kgs tout de même qui s'appelle Dune.

Ce petit chat !!! oups !!! lol !!! a 1 coq et des poules pour lui tenir compagnie. D'ailleurs elle prend un malin plaisir à les faire courrir dans la cour.

Nous sommes sur le secteur de Rozier en Donzy.

Nous faisons aussi partis d'une association de cavaliers. D'ailleurs ils devraient se reconnaître et je les salue !!!

Je mettrais d'ici quelque temps des photos de tout ce petit monde.

A pluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 15:54

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 16:37

Merci,

Enchantée de te connaître virtuellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 18:59

Bienvenue Leotta!



Ben alors, tu es de Rozier (tout comme nous) et tu n'es pas venue à la rencontre!!! C'est dommage! Une prochaine fois j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Dim 15 Jan - 11:01

Bienvenue sur le forum Leotta !
Hâte de voir des photos de ta belle jument, son vendre doit bien s'arrondir...
Et ton épaule, ça va mieux ? Tu es allé monter hier ?
A bientôt


PS : Hey, si MissAdmin, Leotta c'est Valérie, elle était à la soirée raclette.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:45

Lol je suis un boulet....
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Dim 15 Jan - 21:06

Bienvenue sur le forum Leotta/Valérie. Contente te voir inscrite sur le forum. Pour info j'étais moi aussi à la soirée raclette avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Trugulette
Welsh
Welsh
Trugulette


Messages : 69
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 47

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Dim 15 Jan - 23:21

Coucou Val ! Bienvenue ici ! pour l'instant je crois pas qu'il y ai beaucoup de CMM sur ce forum. on lance un appel ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Lun 16 Jan - 13:01

Merci pour cet accueil chaleureux !!!

Pauline pour réponde à ta question, mon épaule me fait encore un peu mal et du coup je ne suis pas allée montée samedi. Un cours d'éclopées je te dis !!! lol !!!

Oui le petit ventre de ma jument s'arrondi par contre au niveau du caractère ça la change. Elle me couche les oreilles en arrière lorsque je rentre dans le pré mais par contre elle a deux de tension, je pourrais presque la montée tellement elle est cool !!!

Oui pour ceux ou celles qui ne la connaisse pas, c'est une jument avec beaucoup de gaz et moi la monter, ben faut bien le reconnaître, je n'ai pas le niveau. On laisse Fabien et Zilles le faire !!!

Salut Claire comment vas-tu ? Oui c'est vrai que peu de cavaliers des Montagnes du Matin sont présents sur ce forum, mais peut être qu'ils ne sont pas intéressés. Remarques si c'est la même présence que celle de mes randos, il ne va pas y avoir beaucoup de monde oups !!! lol !!!

Bibi42, c'est comment ton prénom ? J'espère que vous êtes bien rentrées samedi. Moi j'ai trouvé la soirée super sympa !!! C'est cool de faire de nouvelles rencontres.

Au fait MissAdmin, comment s'est passé ton code. Je souhaite que tu l'ai réussi et à cet occasion, tu pourrais payer un coup, comme cela ça ferait l'occasion de toutes et tous de se revoir non ? !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Lun 16 Jan - 16:41

Leotta a écrit:


Bibi42, c'est comment ton prénom ? J'espère que vous êtes bien rentrées samedi. Moi j'ai trouvé la soirée super sympa !!! C'est cool de faire de nouvelles rencontres.


Oui merci bien rentrées, moi aussi j'ai beaucoup apprécié cette soirée. E si tu manques de motivés pour des randos n'hésite pas à faire des propositions sur le forum. Pour ma part si je suis libre je suis toujours partante. Leotta vous donne le bonjour 2154710812
Mon prénom c'est Brigitte et ma fille c'est Marina (Nina42 sur le forum quelle ne visite pas souvent Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Lun 16 Jan - 19:20

Oh ben moi je suis curieuse d'en savoir plus sur le "CMM" Very Happy Kécécé !?
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Mar 17 Jan - 13:08

Bonjour,

Les CMM (Cavaliers des Montagnes du matin) est une association dont je fais partie.

Nous organisons au sein de cette assoc des randonnées d'une journée ou de plusieurs jours.

Il y a une super ambiance et des gens de tout âge qui ont pour passion le cheval et l'équitation.

Pour les balades, je vous tiendrais au courant lorsque nous en organiserons une.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Mar 17 Jan - 17:17

Mouahaha Val je te reconnais ien là lol! Oui j'ai eu mon code!!! Pour payer un coup, oui je ferais ça mais quand je sais pas trop ma semaine est déjà pas mal chargée... Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Mar 17 Jan - 18:23

FELICITATION Solène !
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Leotta    Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Mer 18 Jan - 8:17

Félicitations, Solène,

C'est super et puis du coup ça te donne du courage et de l'énergie pour la conduite.

Au fait, si un jour tu as besoin d'aller quelque part et que tu ne peux pas au cause du transport, n'hésites pas à me le demander. Nous sommes voisines alors ce serait domage de ne pas en profiter.

Je suis super contente pour toi. As-tu commencé la conduite ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Mer 18 Jan - 8:41

Bravo Solène Leotta vous donne le bonjour 3982057981 , et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Mer 18 Jan - 22:07

Valérie soigne bien ton épaule.
Et peut-être à samedi, j'essaie de venir vous voir.

Hey, met nous vite des photos de ta jument dans la présentation des montures....
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Leotta   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 9:19

Pauline, bonjour,

Samedi je vais au Cerf monter. Mon épaule va beaucoup mieux. J'ai encore quelques douleurs mais dans l'ensemble ça peut aller.

Oui je mettrais mes petites bêtes à poils et plume sur le forum.bounce

Et toi comment va ta cheville ? J'espère beaucoup mieux ?sunny

Au fait vous vous êtes inscrit pour le 29/01 au repas du Cerf ? Je ne monterais pas le matin mais j'aiderais. Fabien, il monte lui ? Peut être va-t-il le faire avec Spoki ? Excuses l'orthographe !!!Leotta vous donne le bonjour 2420665481

Bises et à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Jeu 19 Jan - 14:59

Quelle bonne idée d'association, c'est génial ! Et les randonnées, vous ne les faites qu'à partir de Rozier, ou dans toute la Loire ?

Félicitations Solène !! Un souci en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Ven 20 Jan - 7:58

Ondine, bonjour,



Notre association (dont certains vont se reconnaître sur le forum et je les salue !!!) compte une cinquantaines de cavaliers.

Nous organisons (moi et mon copain) toujours en collaboration avec l'assoc, une randonnée d'un jour le dimanche 5 août départ du Cerf à Marcoux. Nous partons le matin avec pique nique à midi et retour au Cerf le soir. On essaie de ne pas faire des balades trop longues.Laughing

Je laisserais à Claire le soin de présenter sa balade en avril. Merci Claire !!!Wink Au grand désespoir de Jeanine !!! lol !!! pour le lieu du déjeuner lol!

Toutes les années au mois de juin (le 2 juin 2012) a lieu notre fidèle trophée de la Tour Matagrin qui regroupe une centaine de chevaux. Tout le monde peut y participer. Si des personnes sont intéressées sur ce forum pour cette sortie, vous pouvez m'en parler ou bien à Cooper42 et aussi à sa douce et gentille copine Trugulette.

Le départ peut se faire de Rozier, de Cottance, Bussières, Essertines en Donzy ...

Et tu te promènes sur quel secteur ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Ven 20 Jan - 10:35

Marcoux, ça fait une trotte de chez moi, 70 km. Ah ben en fait, pas bien plus que Rozier qui est à 60 km.
En tout cas c'est vraiment une merveilleuse idée, vous devez passer de bons moments tous ensemble ! Very Happy

Nous nous promenons dans le Pilat, mais la plus grande balade qu'on a du faire était de 3 ou 4 h maxi, nous ne sommes pas des pros, mais j'ai vraiment hâte de faire mes premières randonnées ! De 1 à 2 jours maxi pour commencer scheval
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Leotta   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Ven 20 Jan - 11:57

Je te rassure moi non plus je ne suis pas une pro.

J'ai acheté ma première jument Eglantine tout à fait par hasard et c'est elle qui m'a appris beaucoup sur l'animal qui est le cheval. Elle m'a toujours pardonné mes erreurs. J'ai d'abord commencé à monter en club et c'est là que j'ai fait la connaissance d'amis cavaliers qui faisaient partis de l'assoc. Je me suis inscrite et j'y suis encore. D'ailleurs avec ses cavaliers, nous avons fait une balade dans le pilat pendant 1 semaine et ça été ma première rando avec Ma Tine (Eglantine). Je n'avais que 4 ans de club derrière moi. Mais j'en garde un très bon souvenir. Il suffit de les entraîner et ensuite ils peuvent faire 1 journée voir plusieurs jours.Leotta vous donne le bonjour 2154710812

Le Pilat, c'est une région magnifique. Vous avez beaucoup de chance. Moi j'aime beaucoup la montagne alors là bas, j'y serais super bien.

Mais peut être si vous êtes intéressé pour la rando d'août ou de juin, on peut s'arranger pour accueillir vos chevaux dans nos prés. Il y a toujours des solutions. Au centre équestre, on peut les mettre au box ou en padoc.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Ven 20 Jan - 12:14

Salut Valérie,



Super si ton épaule va mieux. Je viens vous voir samedi au CERF, par contre je ne peux toujours pas monter à cheval à cause de ma cheville. ça me manque !!!

Normalement, Fabien a du nous inscrire auprès de Gilles pour le repas du CERF. Je régularise ça samedi, sinon !



Hey, Ondine. Oui n'hésite pas à venir randonnée avec nous, il y a toujours une super ambiance, chacun peu aller à son rythme. Et tu verra dans le forez, il y a aussi de très beau paysage.



Valérie, c'est bien que tu soit sur le forum, une "bavarde" comme toi, ça dynamise le forum. N'hésite pas à mettre tes commentaires dans les autres rubriques et aussi vite vite des photos de ta jument et toute ta tribu !



Bye
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:00

Pauline, bonsoir,

Je profite de l'ordi de ma soeur pour t'écrire un petit mot. C'est domage que tu ne puisses pas monter demain mais il vaut mieux être prudent.

Pour l'inscription c'est cool que vous veniez au repas.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1Sam 21 Jan - 10:10

Je suis impatiente de voir les photos de ta petite troupe !

Ondine est aussi ma première jument et c'est vrai qu'on apprend sans cesse de nouvelles choses sur les chevaux mais aussi sur nous-même !

Merci beaucoup pour l'invitation ! Ce serait avec plaisir, si nos chevaux (et nous même) sommes assez entraînés. Le problème restera le transport mais j'imagine qu'il y a toujours des solutions. Il y a aussi un autre problème, je ne connais pas les réactions de ma jument dans le cas de balades ou randonnées avec des chevaux qu'elle ne connaît pas Embarassed Les rares promenades que l'on a fait avec des chevaux "inconnus" ce sont toutefois très bien passées.

Bon rétablissement pour ta cheville Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leotta vous donne le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Leotta vous donne le bonjour   Leotta vous donne le bonjour Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Leotta vous donne le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 17 MAI 2012
» Leotta Amigo Blue
» Leotta : future maman en mai
» Quand je ne sais pas quoi faire, sa donne sa...
» Me voilà parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: