Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chxenbzh
Invité




Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh Empty
MessageSujet: Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh   Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 17:17

Bonjour a tous

Mon forum participe au projet concernant le regroupement des forums de chaque région Very Happy
J'ai été très heureuse de voir qu'un forum me contact, me présentant comme le forum de Bretagne Smile

Alors voila petite présentation Razz
"Ce petit forum a été créé pour les amoureux des chevaux.
Pour les Bretons, qui souhaite partager cette passion, mais pas seulement ... (et oui sinon lov )
Chevaux-en-bzh est ouvert à tous, pour permettre de nouvelles rencontres, un partage d'aventures, d'astuces ...
Notre vie quotidienne tourne autour d'eux, je propose donc de se réunir pour en discuter et s'entraider."

Le forum a vraiment été crée sur la base de nouvelle rencontre!
Beaucoup de cavaliers sont proches les uns des autres sans le savoir, alors on tente de rectifier cela.

Il a été mis en service en aout 2010, il est donc tout récent. Mais déjà des membres passionné et présent ! un vrai bonheur, un beau partage !

La création d'une rubrique pour les cavaliers extérieurs des autres régions a aussi été créée. Des liens vers des sites pour des gites se mettent en place Smile si vous avez des questions n'hésitez pas !

Voici l'adresse :
chevaux-en-bzh.1fr1.net

Kenavo Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh   Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh Icon_minitime1Jeu 5 Jan - 19:07

Bien contente de trouver la Bretagne ici (je suis originaire du Morbihan de par ma mère)..

N'hésites pas à venir ici de temps en temps, et moi je viendrai surement vers toi pour m'organiser une petite rando par chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh   Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh Icon_minitime1Lun 30 Jan - 22:19

Bienvenue aux Bretons sur le forum des ligériens.
Et n'hésitez pas à nous mettre des photos de vos balades dans votre belle région. Il paraît que vos paysages sont magnifique !?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh   Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'ouest ! du forum chevaux en bzh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Un petit tour en France :: Les forums inter-régionaux-
Sauter vers: