Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut, c'est Gégé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GERIKO
Welsh
Welsh



Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 22:06

bon, difficile de dire non à une telle invitation........

Et puis, la Loire, c'est pas si grand, alors, on finira bien par se croiser un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 7:48

Merci Gégé! Effectivement, le but suprême serait qu'on arrive à créer des évènements tous ensemble!!

En attendant merci à toi d'avoir répondu présente!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 14:41

JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 16:42

salut, c'est Gégé 3982057981 Bon anniversaire!!! salut, c'est Gégé 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 18:58

Bon anniversaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 21:57

bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 9:22

Oups! avec un peu de retard Joyeux anniversaire salut, c'est Gégé 917703510
Revenir en haut Aller en bas
GERIKO
Welsh
Welsh



Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 17:04

c'est sympa, merci .....!
désolée, mais j'étais partit en vacances, je rentre juste...... merci encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 17:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 8:25

Oh zut ! Très bon anniversaire en retard !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 9:29

Ondine a écrit:
Oh zut ! Très bon anniversaire en retard !!! sunny

+1
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:41

Salut,

Une rando s'oragnise vers la voie déferrée à Saint-Marcellin-en-Forez. Avant d'ouvrir un nouveau post pour cette randonnée, j'aimerai bien savoir si des cavaliers souhaitent participer.

Merci de répondre sur :

https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/t224p45-inauguration-voie-deferree-30-juin-2012#2403

A+
Revenir en haut Aller en bas
GERIKO
Welsh
Welsh



Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Dim 16 Sep - 20:04

j'ai honte, j'ai honte de n'être pas passée depuis mon anniv. je vous remercie vraiment......

D'abord les vacances, puis au retour, tout reprendre : le RV médicaux et les séances de kiné....... puis en plus de tout cela, le taf.

merci encore, et pour les randos, c'est mort pour moi, mais peut-être que je pourrais aider à faire l'intendance ou le ravitaillement des chevaux (par exemple.) participer autrement, mais participer quand même
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Lun 17 Sep - 8:29

Oui avec plaisir pour l'intendance, c'est super sympa de te proposer, c'est toujours très agréable de pouvoir compter sur quelqu'un qui gère la logistique lorsque l'on randonne. Et surtout, tu pourra pique-niquer avec nous. A+
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Lun 21 Oct - 19:11

GERIKO a écrit:
Je ne sais pas si tu as suivi, mais j'ai dis adieu à mon tit vieux il y a un mois, donc une grosse bouche en moins à nourrir et des rouleaux à s'y cacher derrière.....
Courage à toi GERIKO. J'imagine que la perte de son compagnon de route doit être très douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
GERIKO
Welsh
Welsh



Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Lun 21 Oct - 20:22

effectivement Chalamel, j'ai eut beaucoup de mal à en parler,

Maintenant avec le recul , ça m'est moins difficile, mais il me manque beaucoup.....

En fait, le lundi 16 septembre, il se couchait dans le pré, mais pas de manière normale, donc j'y suis allée.... aucun doute possible, début de colique, je l'ai marché en attendant le véto, on a  sondé pour voir s'il n'y avait pas de reflux gastrique, on a fait calmant et antispasmodique.... ça l'a détendu.

A ce moment là, on a gardé espoir, car il y avait un tout petit transit.... mais il y en avait encore.

Il a été mieux jusque 15h, mais là, c'est repartit de plus belle, il se jetait par terre de tout son poids... le véto m'a déconseillé l'opération à l'âge qu'il avait (27 ans).... Je ne pouvais pas le voir souffrir plus... Je lui ai dit adieu, je l'ai accompagné jusqu'au bout...... il est resté calme comme un battant qu'il était

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
GERIKO
Welsh
Welsh



Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Lun 21 Oct - 20:25

Voilà donc les 1ers jours de Zeus à la maison (cheval rebatisé, car se prénomait Médor) devait rester 3 semaines pour la saillie, n'est jamais repartit
salut, c'est Gégé 1518490572_small

En famille, Zeus, Neptune et Gégé
salut, c'est Gégé 1518509126_small
A l'époque ou il "travaillait " encore
salut, c'est Gégé 1518495714_small
Alice 8 mois, sur celui qui deviendra son cheval (Gégé)
salut, c'est Gégé 1518524504_small
Suite au "départ" de Gégé, l'arrivée de Gitane
salut, c'est Gégé 1728067978_small
Quand je pense que vendredi, il traversait encore le pré de la sorte...... plein cul:c19:
salut, c'est Gégé 2007747777_small_1
en plein effort
salut, c'est Gégé 2480586381_small_1
Là aussi
salut, c'est Gégé 2480589813_small_1
Près pour le changement de pré : 6km de balade pour y arriver
salut, c'est Gégé 2618105138_small_1
Arrivés au pré..... (estomac sur pattes, j'vous dis):faim:
salut, c'est Gégé 2618111284_small_1
Un tit bonjour à la fjord du voisin sur le chemin du retour
salut, c'est Gégé 2737153214_1
Voilà, mon tit gros, c'était une force tranquille, avec qui on a pu faire partager de bons moments aux gamins de la famille, un sacré cheval....
salut, c'est Gégé 2861033338_1

salut, c'est Gégé 1869675131_small_1
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Lun 21 Oct - 20:32

Un bel hommage que tu rend à Zeus sur ce post.

Il restera gravé dans la mémoire de votre famille avec tous les bons moments passés avec lui. Tu as fait preuve de courage en l'accompagnant jusqu'au bout et tu as pris les meilleures décisions pour lui. Courage mais sache que tu lui a offert une magnifique vie.
Revenir en haut Aller en bas
GERIKO
Welsh
Welsh



Messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 54

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Lun 21 Oct - 21:36

je n'avais de toute façon, pas le choix, j'étais seule avec le véto, et je ne pouvais pas lui imposer plus qu'il n'avait déjà enduré.

Une belle vie, oui, je l'espère, car des prés à sa disposition, de l'espace, soins et nourriture à sa disposition, et beaucoup d'amour.

Mais c'est dur de tourner la page (même si on sait qu'ils ne sont pas immortel, je ne le voyais pas partir comme cela).

A 44 ans, cela fait 37 ans que j'assume des équidés à la maison, et c'est la 1ère colique, mais elle a été fatale.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 7:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE Amie Lion !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut, c'est Gégé Empty
MessageSujet: Re: salut, c'est Gégé   salut, c'est Gégé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, c'est Gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut aux cavaliers ligériens
» Salut tout le monde :)
» salut à toutes et à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: