Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ostéopathe équin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ostéopathe équin Empty
MessageSujet: Ostéopathe équin   Ostéopathe équin Icon_minitime1Mar 27 Sep - 22:48

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous connaissiez de bons ostéopathes, pas trop loin de Saint Chamond. Solène m'a déjà donné le sien.
J'aimerai faire appel à un ostéo au printemps prochain pour ma jument. Elle n'a pas de problème particulier si ce n'est un peu d'arthrose (membres qui craquent), ce serait donc pour voir si tout va bien, que rien n'est déplacé etc.

D'avance, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostéopathe équin Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe équin   Ostéopathe équin Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:18

Couccou,

mon ostéopathe est Alexandra Morel. Elle est sur Chaponost et je ne sais pas si elle se déplace, en tout cas elle m'a l'air efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostéopathe équin Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe équin   Ostéopathe équin Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:19

Je voulais dire : "si elle se déplace dans la Loire". Excuses moi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostéopathe équin Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe équin   Ostéopathe équin Icon_minitime1Mer 28 Sep - 20:20

Merci Véro ! Je l'ai déjà contacté pour connaître ses tarifs il y a quelques mois. Que penses-tu de ses services ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostéopathe équin Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe équin   Ostéopathe équin Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 7:47

Et bien nous étions ensemble au lycée pour dire la vérité, nous ne sommes pas vraiment amies mais elle est d'un calme olympien avec les chevaux et ça s'est bien passé avec ma jument qui est plutôt "délicate".
Je dois la contacter pour un deuxième séance bientôt et je pense qu'alors je verrai un peu plus de résultats (elle est venue une fois et c'était "ma première" rencontre avec un osteo équestre:-/).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostéopathe équin Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe équin   Ostéopathe équin Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 7:49

Sinon je te conseille Tasmin Roberts (tu trouveras son site sur le net). Je l'ai rencontrée pour bénéficier des ses conseils en dressage éthologique et je l'ai trouvée géniale et très sympa. Je sais qu'elle est aussi osteo donc je pense que tu peux la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ostéopathe équin Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe équin   Ostéopathe équin Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:34

Je vais me renseigner, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

Ostéopathe équin Empty
MessageSujet: Un super ostéo et dans la Loire   Ostéopathe équin Icon_minitime1Dim 30 Oct - 22:43


Il est très doux et très professionnel, car compris dans le prix, il revient 3 semaines plus tard vérifier
se déplace sur Rendez-Vous
Merci de lire les post it, ce professionnel y est déjà inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostéopathe équin Empty
MessageSujet: Re: Ostéopathe équin   Ostéopathe équin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostéopathe équin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dentiste Equin
» SHIATSU EQUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le cavalier propriétaire :: Santé et alimentation de son cheval-
Sauter vers: