Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Cyrielle

Aller en bas 
+6
laurine
Gondawa
chilaye
CHAMAREL
MissAdmin
Cyrielle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle
Shetland
Shetland
Cyrielle


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Cleppé

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Mer 9 Juil - 21:37

Bonjour, je m'appelle Cyrielle et je possède deux chevaux (enfin, poneys plutôt):

- Pétula est une camargue de 11 ans et je l'ai depuis 5ans. Elle mesure 1m44. Je l'ai fait pouliner une fois. Je fais essentiellement de la balade/rando avec elle (montée ou attelée) mais elle est polyvalente donc je m'amuse de temps en temps à dresser ou sauter. J'ai fait du cross une fois avec elle pour passer mon galop 6 et fais de la luge joering deux hivers de suite.
- Napoléon lui est un petit étalon de 7 ans et de 94cm apaloosa, je l'ai depuis 4 mois. Avant il faisait des saillies mais réorientation pour lui en tant que poney de club si tout se passe bien, il sera normalement au pair dans un centre équestre à Cleppé près de Feurs et castré en automne prochain.

Voilà bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Mer 9 Juil - 21:46

Bienvenue ici Cyrielle, effectivement tu as un peu de mal sur les forums, je t'ai donc créé un post rien que pour toi (tu n'avais pas posté au bon endroit) Wink mais t'inquiètes, pas de soucis je veille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Shetland
Shetland
Cyrielle


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Cleppé

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Mer 9 Juil - 21:49

Oups ! Désolée...
Merci c'est gentil ! Je vais m'y faire avec un peu d'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Mer 9 Juil - 21:51

Wink pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 8:56

Bienvenue dans la Loire et sur ce forum !  cheers 

A très bientôt sur les chemins ligériens, pleins de rando s'organisent, tu vas vite pouvoir découvrir notre belle région à cheval ....  ccourse 
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Shetland
Shetland
Cyrielle


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Cleppé

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 9:04

Merci c'est gentil ! 

A ce qui parait, de Cleppé on peut aller jusqu'en bord de Loire se baigner à cheval? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Ven 11 Juil - 14:21

Je connais pas très bien vers Feurs mais il y aura d'autres membres du forum pour te renseigner.

Par contre, si quelqu'un organise une petite baignade à cheval, j'arrrrrrrrrrrrive !!! C'est mon rêve de pouvoir un jour nager avec Utopie !  cheers 


Dernière édition par CHAMAREL le Mar 15 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Ven 11 Juil - 15:19

oui c'est tout a fais faisable ,de Cleppe au bord de Loire mais Attention La Loire est le fleuve le plus sauvage de France ! donc prudence car des troues imprévisibles te font passer de 50 cm à 2 m de profondeur et attention aussi au lâché de barrage
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Shetland
Shetland
Cyrielle


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Cleppé

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Ven 11 Juil - 16:14

Là tu me fais un peut peur...

Moi j'ai nagé une fois avec Pétula, dans un étang. Un des plus beau jours de ma vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Ven 11 Juil - 16:36

UN CONSEIL ! prend le temps de te balader a pied le long de Loire là ou tu veux faire ta baignade et regarder les endroits ou tu voie le fond et qu'il y a pas beaucoup d'eau ! ensuite une fois que tu connaitras bien ton lieux tu y passera de bon moment !
demande a Chilaye (Martine) la mauvaise aventure de sa jument et de la Loire
Revenir en haut Aller en bas
chilaye
Welsh
Welsh
chilaye


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 67
Localisation : Rozier en Donzy

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Ven 11 Juil - 17:10

Effectivement,un ex proprio de Laïda en deviant un peu du tracé s'est embourbé ,elle s'en ai sorti seule aprés de longs efforts,les pompiers ont failli intervenir alors grande prudence Suspect .mais il ne faut pas que cette mesaventure arrivée à cause d'un cavalier trop témaire d'écourage de bonnes expériences. sabre Martine
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Shetland
Shetland
Cyrielle


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Cleppé

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Ven 11 Juil - 17:54

Oui j'avoue que ça me refroidi un peu tout d'un coup lol
Enfin bon, je verrai bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Dim 13 Juil - 19:51

Bienvenue!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Shetland
Shetland
Cyrielle


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Cleppé

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Mar 15 Juil - 9:45

Merci! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Shetland
Shetland
Cyrielle


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Cleppé

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Ven 18 Juil - 9:19

Pétula attelée:

Présentation Cyrielle 97174510

Présentation Cyrielle 19819510

Pétula en luge-joering:

Présentation Cyrielle 15083910

Présentation Cyrielle 15582110

Pétula dans l'eau:

Présentation Cyrielle 10374410

Et une photo pour le plaisir:

Présentation Cyrielle 10390010
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Sam 19 Juil - 17:02

tu as l'air de faire plein de choses avec ta jument! c'est top!!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Dim 20 Juil - 7:50

Super jument, en effet, vous avez l'air de bien vous amuser toute les deux.


Trop cool la luge-joering, il faut vraiment que l'on essaie avec Utopie cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Shetland
Shetland
Cyrielle


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Cleppé

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Mar 22 Juil - 17:25

Oui, je fais le plus de truc possible avec elle pour profiter un maximum! Smile

Oui, c'est vraiment quelque chose à faire la luge-joering! Une superbe expérience avec quelque pelle dans la neige lol Et puis j'ai eu de la chance d'avoir ma jument pendant des années en pension près d'un golf donc il y a de grands espaces. Mais là ils sont dans un centre équestre donc je sais pas si ça va être possible... Et puis, il faut qu'il neige!
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Mer 23 Juil - 19:14

bonjour et bienvenue sur le forum.

je sais qu'il est possible de rejoindre une riviére de cléppé (je sais pas si c'est la loire) et on pouvais s'il baigner avec les chevaux il y a 15-20ans il y avait un centre équestre à cleppé qui organisé des stage (colo) et on faisait une journée de rando avec escale en bord de loire.
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Mer 23 Juil - 19:25

CHAMAREL a écrit:
Je connais pas très bien vers Feurs mais il y aura d'autres membres du forum pour te renseigner.

Par contre, si quelqu'un organise une petite baignade à cheval, j'arrrrrrrrrrrrive !!! C'est mon rêve de pouvoir un jour nager avec Utopie !  cheers 

on se fait ça quand tu veux a la maison on fait une balade et au retour on fait atelier baignade dans la loire
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Shetland
Shetland
Cyrielle


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Cleppé

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Mer 23 Juil - 20:57

Et bien le centre équestre ré ouvre en septembre là et oui apparemment on peut aller jusqu'en bord de Loire. Si tout se passe bien, je teste ça demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Mer 23 Juil - 21:47

Yeah super, merci Laurine, avec plaisir !  Very Happy 

Cyrielle, profites en bien et on veut des photos de votre baignade....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Shetland
Shetland
Cyrielle


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Cleppé

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 9:18

Je pense pas qu'on va se baigner aujourd'hui. Là c'est le repérage ! :p Puis mon appareil photo a décidé de plus marcher donc il me reste que mon portable qui fait des photos assez... Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Mer 30 Juil - 22:16

Bienvenue Cyrielle!
Oui pour traverser la Loire... il faut bien connaitre.... je connais un endroit pour traverser (à Marclopt) mais il faut bien viser aussi parce qu'il y a des lauzes au fond et c'est vite fait de coincer un sabot entre 2 lauzes....
de plus il y a des barrages et lorsqu'il y a un lâcher d'eau... le niveau peut très vite monter....
On ne te rassure pas beaucoup...désolée! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Shetland
Shetland
Cyrielle


Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29
Localisation : Cleppé

Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 8:50

Qu'est ce que c'est des lauzes?
Oui, c'est sûr! Mais il vaut mieux être prévenue pour éviter les catastrophe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyrielle   Présentation Cyrielle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation Gachen
» Présentation Torranto
» Présentation ericrando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: