Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos fêtes du Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aur42
Welsh
Welsh
Aur42


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Jonzieux

Vos fêtes du Club  Empty
MessageSujet: Vos fêtes du Club    Vos fêtes du Club  Icon_minitime1Mer 18 Juin - 17:40

Salut à tous, voila vue que la fin de l'année approche, c'est le moment des fêtes du club. Du coup je me disais qu'un petit sujet pour donner les dates de vos fêtes du club pourrait être cool pour ceux qui veuillent aller faire les curieux Smile. Des photos aussi peuvent être cool pour celles qui sont déjà passées. Smile

Voilà voila quand sont vos fêtes du club ? Smile 
Je fais une petite liste dans ce topic pour que ca soit plus clair Smile

- Samedi 28 Juin - Club Hippique de la Tourette ( Jonzieux)
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Vos fêtes du Club  Empty
MessageSujet: Re: Vos fêtes du Club    Vos fêtes du Club  Icon_minitime1Sam 12 Juil - 10:24

Les Portes Ouvertes du Centre Equestre Régional du Forez (CERF) à Marcoux auront lieu le Dimanche 14 septembre.

Comme chaque année, il y aura pleins d'animations (balade à poney, démonstration CSO, carrousel, exercice de maniabilité ....)

Je voulais mettre le lien vers le poste de l'année dernière et aussi celui des 40 ans du CERF, il y a deux ans pour vous montrer un peu l'ambiance. Mais impossible de les retrouver. Miss'Admin, besoin d'aide ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos fêtes du Club  Empty
MessageSujet: Re: Vos fêtes du Club    Vos fêtes du Club  Icon_minitime1Sam 12 Juil - 11:15

mon club a moi !c'est celui du 3eme age ! ouvert toute l'année !je vous y invite pour venir jouer a une course de petit chevaux à
Panissieres du lundi au vendredi de 14h a 17 heure car a 18 heure il y a julien lepers pour question pour un champion et aucuns membre du club voudrais le rater !!et le samedi et dimanche toute la journée danse sur des rythmes endiablé de musette ou nos couche sans souviennent (trempé)ensuite le café et petit lu offert à 16 h dans une ambiance de dingue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos fêtes du Club  Empty
MessageSujet: Re: Vos fêtes du Club    Vos fêtes du Club  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fêtes du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fêtes
» Propriétaire ou cavalier de club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Vos évènements :: Vos évènements équestres-
Sauter vers: