Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qui fait de l'endurance?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Sam 26 Avr - 5:59

La question est dans le titre ^^

Cette discipline m'attire de plus en plus donc je voulais savoir s'il y avait des cavaliers d'endurance sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Sam 26 Avr - 6:31

oui

il faut essayer c'est une discipline super avec une super ambiance et avec un vrai complicité avec ton cheval.

tout les chevaux sont capable de faire 20km a condition d’être un minimum sorti en extérieur ou travailler (1 a 2 sortie par semaine)
il faut essayer (et l'essayer c'est adopter)
il y a une endurance a st nizier de fornas le 8 juin si tu veux te lancer

hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Sam 26 Avr - 20:15

mon soucis c'est aussi que je n'ai pas de transport et le 8 juin je suis en week end mais c'est vrai que ça m'attire... tu tournes à quel niveau toi?
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Sam 26 Avr - 20:36

j'ai tourné en 90 avec un petit entier et cette année je devrais (si tout ce passe bien) sortir mes 2 juments en 90 km (dont ulrika à la finales des 6ans à uzes qui se fait cette année sur 100km)

sinon tu as aussi une course à aydat prés de clermont le week end prochain pour voir deja ce que ça donne en  tant que spectateur si tu veux je t'eméne avec moi sur l'assistance le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Sam 26 Avr - 23:45

Le weekend du 8 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Dim 27 Avr - 21:01

suis pas là non plus ^^ 90km ça commence à faire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Dim 27 Avr - 23:20

Ce weekend ou celui d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Mar 29 Avr - 8:31

lauann c'est le 3 -4 mai à aydat moi j'y suis le 4 mai uniquement si tu veux venir c'est avec plaisir que je te prend avec moi en assistance de meme que Gondawa
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Mar 29 Avr - 8:36

et oui 90km ça commence a peser sur les gambettes du cavalier et du cheval aussi mais c'est beaucoup d'entrainement donc en en prend l'habitude et aprés c'est repos arnica et bière pour les courbatures Laughing 
et puis l'vanatage c'est que c'est encadrer par les véto qui nous préviennent ou nous arrêtent avant tout accident (enfin si on leurs cache pas des choses et qu'on les écoute pas comme certains pro qui joue la gagne a tout prix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Mar 29 Avr - 9:18

Mmh dimanche ça peut peut-être se faire, comment on s'organiserait pour se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 21:51

je devrais arrivé sur place le dimanche vers 9h on dervrais passer au veto a 9h30 et partir sur la 1° boucle pour 10h si tout se passe bien on devrais finir les 40km vers 14h mais on va attendre la remise des prix qui devrais se faire vers les 17h.

normalement je passe par le puy donc serais peut etre mieux qu'on se retrouve directement sur le site de l'endurance (chateau de montlosier communue d'aydat) au moins tu peut partir quand tu le souhaite ou alors à aubière.
je t'envoie mon numéro de portable en MP pour qu'on s'organise si tu veux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 22:23

Je crois que je vais décliner, ça fait beaucoup de bornes et je dois en faire la semaine prochaine, ça ne serait pas très sérieux, la prochaine fois, merci qd même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Mer 4 Juin - 12:07

désolé de ne pas avoir répondu : je ne trouve pas trop le temps de venir sur le forum... je n'étais pas dispo de tout façon.

cette course s'est bien passée du coup?
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Lun 9 Juin - 21:09

non aydat c'est pas trés bien passé, on dû abandonné aprés 20km mais c'était plus sage.
Par contre on s'est rattrapé ce week end à st nizier de fornas avec 3 chevaux qualifié unik sur 80km ulrika sur 60km et saika 2° sur 40km.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Mar 10 Juin - 12:25

Félicitations.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Mar 10 Juin - 21:30

Oui bravo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1Mer 11 Juin - 7:21

Eh bien bravo pour le dernier week end alors!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui fait de l'endurance? Empty
MessageSujet: Re: qui fait de l'endurance?   qui fait de l'endurance? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
qui fait de l'endurance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a fait un rond de longe
» Dépôt des photos d'Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les disciplines :: L'endurance-
Sauter vers: