Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Empty
MessageSujet: En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg   En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Icon_minitime1Mar 18 Mar - 14:20

[url==https://servimg.com/view/14412613/36]En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg P1050111[/url]]Doudou à la plage[/url]
Je vous présente le gros Doudou! Mâle Léonberg 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Empty
MessageSujet: Re: En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg   En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Icon_minitime1Mar 18 Mar - 14:22

Wouah quel beau Doudou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Empty
MessageSujet: Re: En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg   En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Icon_minitime1Mar 18 Mar - 14:28

En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg P1050211]plus peur du sable![/url]
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Empty
MessageSujet: Re: En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg   En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Icon_minitime1Mar 18 Mar - 14:29

Doudou (Alias Dawson) nous est arrivé à l'âge de 4 ans par une association d'adoption des gros chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Empty
MessageSujet: Re: En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg   En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Icon_minitime1Mar 18 Mar - 15:07

Superbe, j'adore les gros pépères plein d'pwals (c'pour ça que j'ai un poil court d'ailleurs ^^)  lov
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Empty
MessageSujet: Re: En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg   En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Icon_minitime1Mar 18 Mar - 15:33

Ben là on vient de le brosser...y'avait du boulot avec cette chaleur qui arrive trop tôt! Et avant mon épaule déglinguée, je ne pouvais le faire sans l'aide de mon chéri....qui n'était pas bien motivé....Mais il est toujours moins dur à brosser que ma Terre-Neuve stérilisée que j'avais avant! Elle faisait un poil terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Empty
MessageSujet: Re: En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg   En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Icon_minitime1Mar 18 Mar - 15:40

Reste Yuuko dite la Biboute le chat écaille de tortue à vous présenter....mais j'attends mon nouvel appareil photo...mon English lover ayant perdu le notre en vacances à Noël... avec toutes nos photos des vacances (en Guadeloupe!) et 2 super cartes mémoires...2 batteries ...j'en passe et des meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Empty
MessageSujet: Re: En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg   En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Icon_minitime1Mar 18 Mar - 16:50

Il est magnifique ton gros doudou !  lov 
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Empty
MessageSujet: Re: En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg   En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Icon_minitime1Mar 18 Mar - 16:53

Merci! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Empty
MessageSujet: Re: En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg   En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En plus des 3 noireaudes...1 rouquin! Doudou Leonberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Vos autres compagnons (à poils, à plumes ou à écailles!)-
Sauter vers: