Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+6
MissAdmin
CHAMAREL
Stella42
chilaye
cooper42
IKA SUSHI
10 participants
AuteurMessage
IKA SUSHI

IKA SUSHI


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 16 Mar - 9:45

Salut les cavaliers,

Je m'appelle Maud, j'ai 29 ans et nous sommes mon mari et moi de récents ligeriens, plus exactement Panissierois.

Mon arrivée sur ce site est toute simple: hier, en nettoyant le paddock de mes chevaux, j'ai fait la connaissance d'Ericrando qui m'a parlé de ce forum, et donc, poussée par la curiosité, je suis venue m'inscrire Smile

Pour faire court, nous sommes les heureux propriétaires de 2 chevaux et d'un poney, qui nous accompagnent depuis, pour les plus vieux, une quinzaine d'années. 

Passionnée depuis toute petite par les chevaux, et depuis une bonne dizaine d'années par l'équitation western, nos chevaux ont été débourrés et dressés suivant cette approche avec un but tout simple: faire de la balade ou de la rando.

Depuis quelques années, mon plus vieux cheval commençant à ressentir des signes de vieillesse précoce, nous montons bien moins, mais nous espérons tout de même pouvoir lui faire faire quelques courtes balades cette année.

En ce qui concerne notre plus jeune (7 ans), il s'est pas mal démusclé (faute de travail), et part donc normalement 2 mois en juin et juillet au boulot pour reprendre un peu de forme afin de pouvoir sortir à partir de août/septembre sur Panissières et sa région, si possible en groupe avec des cavaliers de la région... Avis aux amateurs!

Mais je ferai une présentation plus détaillée de ces 2 coquins dans la partie adéquate.

A très bientôt,

Maud   ogalop
Revenir en haut Aller en bas
cooper42
Welsh
Welsh
cooper42


Messages : 56
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 51

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 16 Mar - 11:50

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
chilaye
Welsh
Welsh
chilaye


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 67
Localisation : Rozier en Donzy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 16 Mar - 12:10

Bienvenue a  toi et ce sera cool de faire des ballades ensemble ,j'ai mon cheval avec celui d'Ericrando sur panissieres . tu verras avec Ericrando c'est un plaisir de randonner avec lui ,car il connait les circuits sur le  bout des sabots un tres chic mec !!!! ccourse  ccourse  ccourse  ccourse  ccourse
Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 16 Mar - 15:48

Bienvenue !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:02

bienvenue et sympa d'être d'inscrit sur le forum !tu verra il y a que des gens cool avec tous la même passion !ce sera avec plaisir de vous avoir parmi nous pour des ballades,et journées entre membre !
ps: merci Martine pour ces éloges !mais je le savais que j’étais un mec génial  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 16 Mar - 18:25

Bienvenue sur le forum et aussi bienvenue dans notre beau département.

Pleins de belles balades et rando se préparent alors à très bientôt sur les chemins  ccourse 
Revenir en haut Aller en bas
IKA SUSHI

IKA SUSHI


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 17 Mar - 8:17

Merci à tous et à toutes pour cet accueil chaleureux! 

Chilaye et Eric, nous nous joindrons à vous avec plaisir pour des randos sur le secteur! Merci!

A très bientot!

Maud.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 17 Mar - 20:12

Bienvenue Maud! Je suis très contente de voir qu'Eric fait de la pub pour le forum Wink 

A très vite donc sur les chemins ligériens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 9:51

Bienvenue et à bientôt sur les chemins ligériens !!!  ccourse
Revenir en haut Aller en bas
chilaye
Welsh
Welsh
chilaye


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 67
Localisation : Rozier en Donzy

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: helloil   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 21 Mar - 18:12

hello il faudra penser a reprendre la forme surtout Laïda ma memere  Very Happy a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Mar 25 Mar - 16:27

Bienvenue sur le forum  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gondawa
Welsh
Welsh
Gondawa


Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Saint André d'Apchon

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 31 Mar - 18:31

Bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guigui42
Irish
Irish
Guigui42


Messages : 263
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 66
Localisation : st Haon le Vieux

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 31 Mar - 18:53

Bienvenue de la part d une récente sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous ! :)
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous :-)
» bonjour a tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: