Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nana1987
Shetland
Shetland
nana1987


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 36
Localisation : st jean bonnefonds

aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère Empty
MessageSujet: aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère   aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 16:28

Bonjour,
j'ai toujours pour objectif d'acheter un cheval. J'habites st jean bonnefonds.
j'ai chercher sur internet les pensions proposer, j'en ai trouver notamment à l'Etrat, st Chamond, st Marcelin.
Je regarde aussi assez souvent sur le boncoin. Si vs en connaissez d'autre? pas trop chère.
Je cherche aussi un pré à acheter ou à louer près de chez moi. Du coup, si vous connaissez aussi. 
Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère   aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:27

Déplacé dans la bonne rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana1987
Shetland
Shetland
nana1987


Messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 36
Localisation : st jean bonnefonds

aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère   aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:33

merci je ne savais pas dans quel rubrique il fallait que je le mette..
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère   aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:34

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère Empty
MessageSujet: Re: aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère   aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
aimerais trouver un pré a acheter ou louer ou bien une pension pas trop chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PRE A LOUER OU A ACHETER
» RECHERCHE PRES A LOUER OU ACHETER ST HAON LE VIEUX
» CHERCHE PRES A LOUER OU ACHETER SUR ST HAON LE VIEUX OU ALENTOURS
» cherche terrain a louer
» PENSION BOX_CERF_MARCOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les annonces :: Proposition/Recherche de Pension et demi-pension-
Sauter vers: