Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le rêve Nomade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Mer 19 Fév - 19:21

Coucou,

Mon amie Caro vient d'ouvrir une ferme équestre en Ardèche, sur le plateau Ardéchois plus exactement, à 1200m d'altitude, composée principalement d'Irish Cobs. L'ouverture est prévue réellement au Printemps 2014 je crois, elle vient de créer son site internet, donc je vous en fais profiter.

Elle propose différents services, du débourrage à la balade d'une heure à la rando de plusieurs jours. J'ai déjà effectué une rando avec elle l'été dernier, le rêve, baignade avec les chevaux, etc.

Les Irishs cobs vous savez, c'est la race d'Utopie, la jument de Pauline, des chevaux des poilus au sang froid qui passent partout Smile

Bon je ne vous dévoile pas tout, je vous laisse aller vous balader sur son site, avant de franchir le pas sur ses chevaux Wink

Le Rêve Nomade


(Et non promis j'ai pas d'action chez elle, c'est juste que c'est ma pote & que j'ai envie que ça marche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Sam 1 Mar - 9:31

Super, merci pour le partage.


L'endroit ou se trouve sa ferme équestre fait vraiment rêver et très propice à la randonnée avec de très beaux paysages.

Tu crois qu'elle accepterait de nous organiser une rando sur 2/3 jours avec des cavaliers qui montraient ses chevaux et d'autres cavaliers qui viendraient avec leurs propres chevaux (comme moi et Utopie par exemple) ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Sam 1 Mar - 17:31

Je lui demande mais à mon avis, aucun problème Wink


EDIT : question posée; et comme je le pensais, aucun prolbème. Ses chevaux sont sympas & habitués à en voir d'autres, l'idéal étant de l'intégrer au troupeau qqs temps avant la rando, qu'elle ne se fasse pas chahuter le jour J, mais bon, ça ce sont des détails à régler le jour où l'on organise tout ça Wink


Si vous avez des envies de rando en Ardèche, avec la miss, contactez la directement via la page FB, elle pourra vous renseigner sur les dates déjà réservées etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Dim 2 Mar - 12:27

je voudrais les liens et l'endroit exact svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Dim 2 Mar - 21:10

J'ai mis le lien dans le 1er post, "le rêve nomade", il faut cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Lun 3 Mar - 8:41

Le coin est superbe et quand elle aura fait des chambres d'hôtes dans la ferme, d'après d'autres qui font cela, c'est de plus en plus demandé, cela va être super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Lun 3 Mar - 9:07

Ce sont ses beaux-parents qui font chambre d'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Lun 3 Mar - 9:43

Ils ont un lien car j'ai de bonnes listes pour ceux qui sont intéressés, je les rajouterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Lun 3 Mar - 18:03

J'en sais rien, il faut demander directement à Caro.
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:29

C'est vraiment un cadre idyllique en effet.
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:56

Bah de rien, si ça peut faire des heureux des 2 côtés .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 0:05

En tout cas les plateaux ont vraiment ce coté magique et mystérieux. J'apprendrai bien à monter dans ce cadre somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1Jeu 27 Mar - 0:04

Va voir Caro alors pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve Nomade Empty
MessageSujet: Re: Le rêve Nomade   Le rêve Nomade Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve Nomade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les disciplines :: La randonnée :: Bonnes adresses-
Sauter vers: