Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !

Accueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Jeu 20 Fév - 18:28

Euh soit j'ai loupé qqch soit ça a changé, mais il n'y a pas de papier à renvoyer !
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Jeu 20 Fév - 18:29

Il faut contacter le centre équestre Wink

Et si Lauann il y a un bulletin d'inscription à remplir pour la rando
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Jeu 20 Fév - 18:30

Ah ? Me rappelle pas avoir rempli qqch l'an dernier moi !
MissAdmin
Admin

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Jeu 20 Fév - 18:33

Parce que toi t'es bien vue :p
nana1987
Shetland
Shetland

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Jeu 20 Fév - 18:36

d'accord merci je vais les contacter..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Jeu 20 Fév - 19:21

MissAdmin a écrit:
Parce que toi t'es bien vue :p
C'est ça la classe que veux-tu  Cool 

Je sors ^^
CHAMAREL
Admin

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Ven 21 Fév - 14:37

Laëtitia, oui pour louer un cheval, il faut contacter directement le CERF.
(je te laisse les coordonnées par mail, tu peux les appeler de ma part)

Alors pour les cavaliers qui viennent avec un cheval du CERF, l'année dernière, le prix proposé par le CERF comprenait :
- la location du cheval,
- l'encadrement du moniteur,
- le transport du cheval
- ET l'inscription à la rando.

C'est pour ça que Laure, tu n'as pas complété le bulletin d'inscription l'année dernière, c'est le CERF qui l'a fait pour toi. (hihi, et oui pas de favoritisme, lol)

Pour les cavaliers qui viennent avec leur propre cheval, je mettrais très prochainement le bulletin d'inscription en ligne sur le site internet :
http://elevagechamarel.vpweb.fr/Ev-nements.html

J'espère que le forum sera fortement représenté lors de cette 4ème édition de la Randonnée Ascension de Garnier !  ccourse 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Ven 21 Fév - 14:38

Ah, tout s'explique Wink
nana1987
Shetland
Shetland

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Ven 21 Fév - 20:08

Merci je vous avais aussi envoyé un mail. et vs m'aviez répondu en me donnant le numéro de téléphone
Leotta
Hanovrien
Hanovrien

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Sam 22 Fév - 12:42

Moi je pense aussi venir en sachant que le lendemain sera un grand jour pour mon Chesnut !!! et pour une première pour moi aussi !!!  Wink concours trail in hands à Macon !!!
Gilles en a parlé à Jean Claude pour mettre une affiche au Cerf afin qu'il y ait le plus de monde possible, à ta rando Pauline !!!
Laure j'en parle à Gilles pour louer un cheval pour un cavalier débutant ( je le lui dirais bien) mais je pense qu'il n'y aura pas de souci !!!
Cool que Solène et Eve puissiez vous joindre à nous, dommage à toi Blandine, tu nous raconteras ce superbe voyage !!!
Eh cool que tu viennes Blandine !!! ça fera plaisir de te revoir !!!
Leotta
Hanovrien
Hanovrien

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Sam 22 Fév - 12:47

moi aussi je n'avais pas vu la 3ème page !!! pour moi pas de papier à remplir avec un cheval du cerf, et oui je pense être bien placé pour en discuter avec le moniteur !!!  lov 
super Blandine, on va pouvoir papoter un coup !!! et oui pour les débutants, il y a de gentils chevaux !!! ça c'est vrai je confirme !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Sam 22 Fév - 17:35

je suis désolé de ne pas pouvoir me joindre a vous car je ne peu pas encore me servir de mon nouveau 4x4 pour tracter mon van ,ce qui devrais être réglé en juillet mais il ce peu que je vienne vous voir si vous savez ou se trouvera la pose de midi
Leotta
Hanovrien
Hanovrien

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Sam 22 Fév - 19:42

eh Eric, tu veux que je te monte tes chevaux ? nous n'habitons pas si loin ?
ce sera avec plaisir !!!
comme ça tu pourras chevaucher sur les chemins de St Bonnet le Courreau !!!
 ccourse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Sam 22 Fév - 20:21

Ok ça marche, je ne vous confirme pas encore pour Nico, au pire il m'a dit qu'il suivrait à pieds !! (Oui mon homme est dingue  Laughing mais sportif à fond, donc ça m'étonnerait mm pas !)
CHAMAREL
Admin

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Dim 23 Fév - 21:51

Super, tous le monde s'organise pour l'ascension de garnier, une belle rando s'annonce grâce à vous tous.  ccourse 

Pour info, le circuit n'est pas encore complètement définit mais comme chaque année nous ferons en sorte que le lieu de pic-nic soit accessible en voiture.
CHAMAREL
Admin

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Mar 18 Mar - 19:59

Le bulletin d'inscription est téléchargeable sur le site internet de l'Association Elevage de Chamarel à la page événement, voici le lien : 

http://elevagechamarel.vpweb.fr/Ev-nements.html

Merci de bien vouloir retourner votre bulletin d'inscription avec votre règlement avant le 23 mai 2014. Faites vite, les places sont limitées !  Wink 

A très vite à dos de cheval pour la 4ème édition de la Randonnée Équestre ASCENSION DE GARNIER !  ccourse  ccourse  ccourse 
MissAdmin
Admin

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Mar 18 Mar - 20:00

AAAAAAAAh ba enfin!!!! Wink
louki68
Irish
Irish

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Mar 18 Mar - 20:09

On a failli attendre. Hi hi hi.
CHAMAREL
Admin

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Mar 18 Mar - 20:11

Razz  Razz  Razz  Désolé pour l'attente ! Merci de votre patience et GO GO GO pour les inscriptions !
CHAMAREL
Admin

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Jeu 3 Avr - 22:13

Nous avons reçu les premières inscriptions pour la rando .....  ccourse  ccourse  ccourse 
Leotta
Hanovrien
Hanovrien

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Ven 4 Avr - 8:35

Je me suis inscrite au Cerf, j'espère que Jean Claude m'aura retenu un cheval !!! mais Gilles est au courant !!!  ccourse
Guigui42
Irish
Irish

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Ven 4 Avr - 11:51

J'adorerais.... mais je n'ai pas de van pour le moment.... et la côte Roannaise jusqu'à Garnier....ça fait un bout à cheval! Laughing
CHAMAREL
Admin

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Ven 4 Avr - 17:24

Super Valérie.  cheers  A très vite sur les chemins de l'Ascension de Garnier.  ccourse 

Guigui 42, il y a habituellement des Roannais qui viennent faire la rando alors peut-être que tu trouveras une place dans un van ?! Si tu veux, laisse moi ton mail + tél en MP et je passerai l'info aux Roannais à réception de leurs inscriptions.  Wink 
Guigui42
Irish
Irish

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Ven 4 Avr - 17:28

C est cool! Je t envoie ca dès que je suis rentrée! Merci!
Leotta
Hanovrien
Hanovrien

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   Ven 4 Avr - 20:15

de rien Pauline, moi aussi je suis contente de la refaire même si l'an passé, j'ai fait une chute à l'arrivée !!! oups !!! lol !!!
et le lendemain concours trail en main avec Chesnut à Macon !!! je vais avoir un week chargé mais exitant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014   

4ème RANDONNEE ASCENSION DE GARNIER - 29 mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant