Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elevage de chaumont

Aller en bas 
+2
CHAMAREL
elevagedechaumont
6 participants
AuteurMessage
elevagedechaumont

elevagedechaumont


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Boisset 43500

Elevage de chaumont Empty
MessageSujet: Elevage de chaumont   Elevage de chaumont Icon_minitime1Ven 18 Oct - 15:07

Bonjour a tous, 

Éleveuse et cavalière en Haute -Loire limite Loire, je viens me présenter sur ce forum. Nous nous situons sur la commune de Boisset, dans le coin de Saint-Bonnet le Chateau, apinac... 

Voici une petite présentation : 

Nous élevons des chevaux purs sang arabes et demi sang arabe noir et silver black. Cavalière depuis plus de 10 ans, l'élevage a réellement commencé depuis 2009, avec l'arrivée de notre étalon Wahou du cardinal. 
Aujourd'hui notre élevage compte quatre poulinières et un étalon, plus nos chevaux de sport. Notre étalon est disponible pour des saillies extérieurs. 

Nous souhaitons produire des chevaux arabe et DSA destiné au sport, car pour nous l'arabe n'est pas uniquement un cheval de show ou d'endurance, mais bien un cheval avec lequel on peut découvrir toutes les disciplines.
Des chevaux avec un très bon mental, car c'est pour nous une base essentielle, sans oublier les caractéristiques propres à l'arabe, une tête typée, expressive, un cheval de taille modeste, avec des rondeurs, des tissus secs, qui dégage de la puissance et du charisme. Nous orientons notre production vers un modèle compact et un type bien oriental. 

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur nos chevaux sur notre site internet ou sur notre page facebook en tapant : Elevage de chaumont. Et n'hésitez pas à venir nous rencontrer. 

J’espère rencontrer sur ce forum, plein de cavalier et amoureux de grands espaces

Une petite photo pour mettre un nom sur un profil

Elevage de chaumont Dsc_0711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage de chaumont Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chaumont   Elevage de chaumont Icon_minitime1Ven 18 Oct - 15:57

Bienvenue Smile

Oh mais Jade elle est partie -ou va partir- dans un élevage d'Irish Cobs, chez Morgane non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage de chaumont Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chaumont   Elevage de chaumont Icon_minitime1Ven 18 Oct - 16:07

bienvenue sur le forum et qui c'est sur les chemins ! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Elevage de chaumont Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chaumont   Elevage de chaumont Icon_minitime1Sam 19 Oct - 13:45

Bienvenue sur le forum... et à très bientôt sur les chemins ligériens ou pour toutes autres rencontres autour des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Elevage de chaumont Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chaumont   Elevage de chaumont Icon_minitime1Sam 19 Oct - 20:06

Bonsoir!

Bienvenue sur ce forum! J'espère qu'on te croisera sur les chemins de rando, ou lors de nos rencontres (d'ailleurs il y en a une le 23 novembre Wink ). Ton étalon est magnifique!

(J'ai édité ton message, nous n'acceptons les liens de site internet que de la part de nos partenaires, si tu veux plus d'infos en mp n'hésites pas!)
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Elevage de chaumont Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chaumont   Elevage de chaumont Icon_minitime1Mer 23 Oct - 21:51

bonjour et bienvenu sur le forum,
j'ai une demi soeur de wahou , une DSA une vrai perle polyvalente.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Elevage de chaumont Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chaumont   Elevage de chaumont Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 7:14

Bienvenue sur le forum et les chemins ligériens !!! ccourse
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont

elevagedechaumont


Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Boisset 43500

Elevage de chaumont Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chaumont   Elevage de chaumont Icon_minitime1Sam 26 Oct - 8:01

merci, a vous.

Ah laurine, effectivement je m'en rappelle. Tu va avec à equita lyon c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
flo debutant
Shetland
Shetland



Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 56
Localisation : cottance loire

Elevage de chaumont Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chaumont   Elevage de chaumont Icon_minitime1Dim 27 Oct - 10:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de chaumont Empty
MessageSujet: Re: Elevage de chaumont   Elevage de chaumont Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de chaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'élevage de Chamarel
» Ma visite à l'Elevage de Chamarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: