Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Besoin de votre soutient !!

Aller en bas 
+2
soizig
Aur42
6 participants
AuteurMessage
Aur42
Welsh
Welsh
Aur42


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Jonzieux

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Ven 4 Oct - 16:24

Bonjour, à tous, je vais faire un peu de pub je suis désolée mais c'est pour quelque chose qui me semble très bien. Alors voilà la fédération des étudiants de St Etienne on décidé de monter un projet d'épicerie étudiante solidaire pour permettre à pas mal d'étudiants stéphanois de manger équilibrer et à leur fin car selon un sondage 18% des étudiants stéphanois ne mangerait par correctement. Pour accomplir se projet la fédération à besoin de 100 000e, carrefour organise un concours de projet solidaire permettant de gagner 50 000e de subventions. Pour ceci, il faut gagner en nombre de votants sur le site. Si cela vous tente ce serait bien que vous votiez aussi pour qu'on puisse accomplir ce projet. Voici le lien pour voter : http://bit.ly/1c3lJ1Z soit le projet de Feurs. Vous pouvez voter tout les jours jusqu'au 22 octobre soit la fin du concours. Faites le circuler si vous pouvez. Plus on sera nombreux a soutenir le projet plus nous auront de chance d'avoir une subvention. Si vous voulez des infos je peux vous en fournir plus précisément. Voila voila merci a ceux qui nous aiderons Very Happy


Dernière édition par Aur42 le Sam 5 Oct - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soizig
Shetland
Shetland
soizig


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2011

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Sam 5 Oct - 10:24

Le lien n'a pas l'air de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Aur42
Welsh
Welsh
Aur42


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Jonzieux

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Sam 5 Oct - 16:04

Désolée j'ai eu un bug en mettant l'url . Voici le lien : 
]http://bit.ly/1c3lJ1Z
J'édite le message de base. Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Sam 5 Oct - 16:25

Voté!
Revenir en haut Aller en bas
Aur42
Welsh
Welsh
Aur42


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Jonzieux

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Sam 5 Oct - 16:35

Merci c'est super cool ! J'espère de nombreuses personnes comme toi pour nous aider a soutenir ce projet .
Revenir en haut Aller en bas
Halva
Hanovrien
Hanovrien
Halva


Messages : 362
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 78
Localisation : La Fouillouse - Unieux

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Lun 7 Oct - 15:01

Suis un peu nunuche mais sur la liste il n'y a pas St Etienne
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Lun 7 Oct - 18:59

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Aur42
Welsh
Welsh
Aur42


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Jonzieux

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Ven 11 Oct - 14:16

Merci. 

En fait, ( je sais plus si je l'ais mentionnée) mais le projet est soutenu par Carrefour de Feurs donc faut chercher Feurs dans la liste même si le projet sera ensuite monter sur St Etienne . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 14:25

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Aur42
Welsh
Welsh
Aur42


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Jonzieux

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Dim 3 Nov - 20:13

Merci a tous, grâce à la participation de tout ce petit monde, le projet à fini 7e et remporte 10 000 e de subventions.
Un grand merci pour votre aide !!Very Happy Very Happy Very Happy lov
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Dim 3 Nov - 20:21

Super nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Aur42
Welsh
Welsh
Aur42


Messages : 84
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 30
Localisation : Jonzieux

Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1Dim 2 Fév - 14:28

Si vous êtes étudiant(e) à St Etienne vous pouvez désormais monter votre dossier Agorae ( Epicerie solidaire) . Voici le lien de l'évenement fb qui vous donnera toutes les infos Smile https://www.facebook.com/events/1432735120296940/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre soutient !!  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre soutient !!    Besoin de votre soutient !!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre soutient !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre administratice
» Déménagement à Prague, besoin de vous
» Besoin de conseils, ne sais plus trop quoi faire.
» Dépôt des photos d'Août: Complicité entre vous et votre cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Le club house :: Le salon de thé-
Sauter vers: