Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril   Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:36

Nouvelle date (et donc mise à jour du post), pour un stage de parage naturel le 5 avril 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril   Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:40

Je recommande chaudement! C'était très instructif et intéressant. Le stage vaut son prix.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril   Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 12:18

Elina a écrit:
Je recommande chaudement! C'était très instructif et intéressant. Le stage vaut son prix.

Hey, hey, on veut des photos de votre journée ! Et aussi le compte-rendu détaillé comme promis..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril   Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 20:25

Je n'ai pas de photos,j'ai essayé de tout mémoriser dans ma tête et toutes ces nouvelles choses, je ne saurai pas où commencer mon compte-rendu! Mais je sais que je suis encore plus  convaincue que c'est LA bonne solution de laisser son cheval pied nu!

Mais bon, je ne juge pas non plus les propriétaires qui font ferrer leur chevaux, il faut que chacun trouve la bonne solution pour son cheval et à sa discipline.
Revenir en haut Aller en bas
louki68
Irish
Irish
louki68


Messages : 285
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 55

Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril   Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 0:03

Et moi je suis un peu dégoûté. ça tombe tout le temps un week end ou je bosse. 

grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril   Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 7:23

Alors, vendredi, je me suis lancée et j'ai taillé les fourchettes d'Uma avec les rénettes que j'avais commandé chez Jean Zelisko. Et franchement je suis super fière, j'ai plutôt pas mal réussi!!! Sinon ses sabots n'ont pas besoin d'être taillé en ce moment, ça s'use tout seul.

Et j'étais beaucoup plus à l'aise toute seule avec ma jument, qu'en stage devant le regard des autres stagiaires. Je ne saurai que recommander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril   Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de parage naturel Prochaine date : le 5 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage Horsemanship - Domaine de la Pras - 19/20 avril et 31 mai/1 juin
» Format date (du forum)
» Stage de shiatsu
» Stage Equitation_CERF_Marcoux_26 au 30 octobre 2015
» Stage de dressage - Jas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Vos évènements :: Vos évènements équestres-
Sauter vers: