Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 28 septembre et 6 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




28 septembre  et 6 octobre Empty
MessageSujet: 28 septembre et 6 octobre   28 septembre  et 6 octobre Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:24

je propose 2 dates  une le samedi 28 septembre départ de Panissieres  au même lieux de rendez-vous que pour notre dernière sortie ,pour une rando de 20/25 km sur les chemins du monorail ,ensuite le dimanche 6 octobre toujours même lieux de rendez-vous pour une rando dans les montagne du matin !

pour les deux sorties l'horaire est : 9h/9h30 avec sont casse croûte dans les sacoches , et la bonne humeur  
voila si ça vous dit ,se sera avec plaisir de vous accueillir  minicheval 
 ccourse ccourse ccourse ccourse ccourse ccourse
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

28 septembre  et 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre et 6 octobre   28 septembre  et 6 octobre Icon_minitime1Mar 24 Sep - 12:45

Et bien malheureusement, cette fois, nous ne serons pas de la partie ! Crying or Very sad 
Nous ne sommes pas dispo sur ces deux dates.

Profitez-en bien et surtout je compte sur vous pour poster pleins de photos et nous raconter vos journées.

A bientôt sur les chemins de la Loire. ccourse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 septembre  et 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre et 6 octobre   28 septembre  et 6 octobre Icon_minitime1Mar 24 Sep - 13:00

Je ne suis pas là ce weekend et il se peut que je bosse le dimanche 6 .. Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

28 septembre  et 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre et 6 octobre   28 septembre  et 6 octobre Icon_minitime1Mar 24 Sep - 20:50

Eric, ça aurait été avec plaisir de randonner avec toi mais moi aussi, les deux dates sont prises pour moi.
Merci d'avoir proposé une rando à deux dates différentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

28 septembre  et 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre et 6 octobre   28 septembre  et 6 octobre Icon_minitime1Ven 27 Sep - 21:11

Moi je suis dispo mais j'ai pas de transport :/ 

Bonne rando!
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

28 septembre  et 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre et 6 octobre   28 septembre  et 6 octobre Icon_minitime1Dim 29 Sep - 21:24

je suis dispo le 6 octobre ça me tente bien (et ça me fera un entrainement avant uzes)
on serait 2 si ça tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 septembre  et 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre et 6 octobre   28 septembre  et 6 octobre Icon_minitime1Lun 30 Sep - 12:05

cool oui ça tiens toujours  en espérant que le temps soit de la partie !tiens moi au courant si ok et tu me dira vers qu'elle tu veux arriver !! de mon coté on sera 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

28 septembre  et 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre et 6 octobre   28 septembre  et 6 octobre Icon_minitime1Ven 4 Oct - 20:16

desolé mais finalement ça va pas etre possible mon pére refait le plancher du van du coups je peux pas l'utiliser avant mercredi. on se remets ça une procheine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 septembre  et 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre et 6 octobre   28 septembre  et 6 octobre Icon_minitime1Ven 4 Oct - 22:16

faut pas être désolé , perso je monte tout les week seul ou accompagné  et puis il y en auras d'autre!
à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 septembre  et 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: 28 septembre et 6 octobre   28 septembre  et 6 octobre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
28 septembre et 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage Equitation_CERF_Marcoux_26 au 30 octobre 2015
» Reprise des concours: 7 et 8 septembre.
» LA TREKPADIENNE 13 septembre 2014
» Randonnée au Cerf dimanche 29 septembre 2013
» Rando à Essertine en Donzy le 13 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les disciplines :: La randonnée :: Dates de randos!-
Sauter vers: