Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 17:30

bon vu que les dates de rando proposées tombent toujours pendant mes jours de boulot je propose une rando chez moi.

Je propose d'attaquer par une journée de rando (j'ai pas mal de dénivellé)
je pensais partir de chez moi (RANC, 43200 saint maurice de lignon) d'aller sur le plateau de la madeleine et de revenir par sarlanges et ancette (il faut que je refasse le tour en quad pour voir l'état de chemins et le nombre de km)
ou sinon d'aller à retournac, on peut adapter le tour en fonction des cavaliers, montures ou météo (on fera un tour entre 20 et 30km).
Retour a la maison et baignade possible dans la loire avec les chevaux.

Les dates: on est dispo le week end le 10-11 aout sinon le 22-23 aout ou du 28 aout au 1 septembre.

sur place on peut garer les vans et voiture faire des paddock pour les chevaux ou même venir la veille avec la toile de tente.

voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 21:04

Toujours la même histoire pour moi, suis ok, mais pas dispo le samedi & pas de monture ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 13:36

Je ne suis malheureusement pas disponible sur toutes ces dates, cette année c'est très compliqué pour me rendre disponible pendant l'été Sad
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 20:18

laurine a écrit:
Retour a la maison et baignade possible dans la loire avec les chevaux.

 Ho, le rêve, depuis le temps que je veux essayer de nager avec Utopie !!! Laughing

Je serai éventuellement dispo le 22 ou 23 août. Fabien lui travail. Mais malheureusement, je n'ai pas de moyen de transport pour ma jument (notre voiture qui tract est morte et nous n'en n'aurons certainement pas une de si tôt!).
Donc, si je trouve une solution pourquoi pas. Donc ne bloquez surtout pas la date en fonction de moi car c'est pas gagné que je puisse venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 20:39

Moi plutôt dispo les lundis, mercredis, et dimanches vers fin août/début septembre, mais comme pas de cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 20:44

lauann pour le cheval c'est pas un soucis on a 3 chevaux donc une juju qui reste libre, elle serait même contente de ne pas rester seul au prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 21:18

Je ne dirais qu'une chose, YOUPI ! En plus suis rarement montée sur des jujus, ça me changerait bounce 

Du coup suis dispo les 28 août & 1er septembre (le reste je bosse ...)
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 16:25

ben c'est ok on se dit le 28 aout

 si d'autre veulent se joindre a nous. mon tel 06 72 75 73 49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 18:08

Tu pouvais pas mieux choisir, le weeknd suivant y'a mon homme qui vient en fait,ça tombe bien.

On s'organise comment du coup ? J'espère juste que j'aurais récupéré ma voiture d'ici là ...........
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 11:52

laurine a écrit:
ben c'est ok on se dit le 28 aout

 si d'autre veulent se joindre a nous. mon tel 06 72 75 73 49
Merci mais je serai malheureusement au travail ! Crying or Very sad
Je compte sur vous pour les photos..... Bonne balade. ccourse 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 19:02

Merci pour l'invitation ,mais je n'est pas de véhicule (en panne) pour tracter mon van ! et comme dit Pauline on veux des photos !!!! bonne rando a vous ccourse ccourse ccourse ccourse
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 8:52

RDV a 9h30 chez moi (405 rue du meunier  lieu dit ranc saint Maurice de lignon)
appel moi pour qu'on s'organise un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 15:29

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 20:13

Coucou Laurine, je tél demain matin pour avoir des news pour ma voiture, savoir si je la récupère pour mercredi et si oui je te contacte pour qu'on s'organise, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 9:19

Bon ben bad news, toujours pas de voiture, peut-être ce weekend, et sans nouveau pare-brise, commandé mais pas encore arrivé, donc pas possible de venir à la rando demain, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Empty
MessageSujet: Re: rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon   rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rando en haute loire: depart de saint maurice de lignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour de la haute loire
» rando au mois de mai
» Rando La route du sel
» Rando 7 Juillet
» Journée rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les disciplines :: La randonnée :: Dates de randos!-
Sauter vers: