Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Sam 25 Mai - 18:41


Le Centre Équestre Régional du Forez (CERF) à Marcoux organise le Dimanche 2 juin un TREC ENTRAINEMENT.
Renseignements et inscriptions au 04.77.97.51.14

Nous participons à cette journée avec Utopie et Notika.

Venez nombreux. ccourse
Revenir en haut Aller en bas
Blandoche
Irish
Irish
Blandoche


Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 43
Localisation : marcoux

TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Sam 25 Mai - 20:08

j'ai fait un post dans les évènements équestres!
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Dim 26 Mai - 7:55

je suis pas la Mad
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:02

Ho dommage Laurine !

J'avais pas vu Blandine ... Il vaut mieux transférer l'info 2 fois plutôt que pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Lun 27 Mai - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:38

Je bosse toute la journée :/
Revenir en haut Aller en bas
Blandoche
Irish
Irish
Blandoche


Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 43
Localisation : marcoux

TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Lun 27 Mai - 19:45

moi j'y serai mais en temps que juge....bidou oblige! ma Molly aura une cavalière d'adoption!!! Notre binôme va en prendre un coup....................
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Mer 29 Mai - 18:47

Hihi, hey Blandine, j'espère que tu ne seras pas trop sévère en juge ?

Dommage Laure, une prochaine fois ! Courage pour le boulo...

Et les autres forumeurs ? Venez nombreux, bonne ambiance garantie et la journée idéale pour enfin tester un TREC avec vos loulous Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Sam 1 Juin - 18:09

Alors, alors, pas d'autre forumeurs au TREC Entrainement demain ? ccourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Sam 1 Juin - 18:53

En fait non c'était aujourd'hui boulot tte la journée, demain juste un peu le matin, après balade du club, et après minikeuuuuuuummmmmmm lov


Bon Trec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Ven 7 Juin - 15:15

Je me pose une question.

Est-ce que pendant un TREC (d'entraînement tout d'abord) on peut réaliser des épreuves (p-ê pas toutes ?) à pied, avec un poulain par ex (tout à fait au hasard évidemment Razz ), et si oui à partir de quel âge ?



Et sinon comment s'est passée la journée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Ven 7 Juin - 23:28

Non, les TREC, même les TREC entrainement ne sont pas ouvert aux chevaux non montés.

Par contre, avec un poulain, tu peux participer au Qualification ou Labellisation Loisir, en catégorie juniors : Chevaux de 1 à 2 ans, présentés en main.

L'objectif des qualifications loisirs, c'est de montrer les qualités physiques et comportementales de l’équidé adapté à une utilisation en loisir ou sport amateur : caractère confiant, peu émotif, coopératif ; allures suffisamment souples, étendues et équilibrées ; aspect général qui révèle une certaine solidité et un minimum d’harmonie...

Il faut bien travailler le poulain mais c'est bien car ça donne des objectifs et des idées d'exercices à réaliser avec son loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Ven 7 Juin - 23:34

Ah bah oui les qualifs loisirs, ça me tente bien aussi, j'y pensais plus !

Merci Pauline, je vais fouiner le net et on va essayer de bosser pour s'inscrire à une QL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:12

il y a une formation qualif loisir a yssingeaux en juillet va voir sur le site du secphl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Dim 9 Juin - 19:42

merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Dim 9 Juin - 20:24

Mouais, j'ai été voir, sont avares d'informations quand même ! Vais chercher sur google Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Lun 10 Juin - 7:54

Apparament, il n'y a plus d'épreuve Qualification Loisir sur fin 2013 dans la Loire.

Tu trouveras sur le lien ci-dessous les épreuves pour les départements voisins :

http://www.haras-nationaux.fr/fileadmin/bibliotheque/qualifications_loisir/QL2013_24mai.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1Lun 10 Juin - 12:35

Merci Smile


(bouuh, z'ont faite une faute à Roanne lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Empty
MessageSujet: Re: TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF   TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TREC ENTRAINEMENT : 2 JUIN au CERF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREC ENTRAINEMENT à MONTAGNY
» TREC d'entraînement à Montagny
» TREC ENTRAINEMENT - CUBLIZE - 13/10/2013
» TREC au CERF de Marcoux
» TREC 05/06/2016 au CERF Marcoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Les disciplines :: Le TREC-
Sauter vers: