Les cavaliers Ligériens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les cavaliers Ligériens vous souhaitent de très BONNES VACANCES !
 
Accueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cavaliere du Rhone/Loire

Aller en bas 
+5
epona
Blandoche
bibi42
Stella42
CHAMAREL
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Lun 11 Mar - 19:16

Bonjour!

Je m'appelle Rachel, j'ai 22ans, et je suis sur Lyon pour mes études! Mais la passion du cheval l'emportant sur le reste, j'ai deux DPs près de/dans la Loire!
La premiere sur un etalon arabe à St Maurice, pres de Rive de Gier, mais dada est en vente urgemment..( si quelqu'un veut des infos/photos/prix etc, je serai ravie d'en donner, je vais mettre une annonce sur le forum d'ailleurs !).
Donc cette DP va s'arreter dans les mois qui suivent.. Crying or Very sad Elle avait en mai dernier et on a beaucoup progressé ensemble, du coup c'est assez dur de savoir qu'il va partir, mais une DP ne dure pas éternellement..

La seconde sur une juju anglo, à Pélussin, c'est une DP qui commence juste ca fait seulement un mois que je monte cette jument mais on apprend à se connaitre doucement!

Je suis principalement interessée par l'exterieur, je suis sorti en endurance, mais je compte me mettre aussi au TREC cette année si je peux!

Voilà vous savez tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Lun 11 Mar - 20:53

Bienvenue sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Stella42
Irish
Irish
Stella42


Messages : 152
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : St-Chamond

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
bibi42
Hanovrien
Hanovrien
bibi42


Messages : 361
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 57
Localisation : Saint Genest Lerpt

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Mar 12 Mar - 11:31

Bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Blandoche
Irish
Irish
Blandoche


Messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 43
Localisation : marcoux

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Mar 12 Mar - 16:30

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Mar 12 Mar - 18:04

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epona
Shetland
Shetland
epona


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 36

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Mar 12 Mar - 20:14

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Mar 12 Mar - 20:49

Coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Irish
Irish



Messages : 228
Date d'inscription : 10/08/2011

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 0:58

bienvenue,
c'est qui ce cheval arabe que tu avait en demi pension?
on a du certainement se voir sur les course d'endurance. et on se verra aussi peut etre sur les TREC cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:16

A ben moi qui cherchait une cavaliere d'endurance pour mon deuxieme loulou c'est dommage que je n'ai pas vu ton post avant.
Parce que les cavaliers du coté de st paul ca cours pas les rues lol.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 18:56

laurine a écrit:
et on se verra aussi peut etre sur les TREC cette année

Vous avez déjà des dates de TREC ? Laurine, est-ce que tu peux mettre les infos dans la rubrique TREC ? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MissAdmin
Admin
MissAdmin


Messages : 869
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 38
Localisation : Trelins

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 19:48

Bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Ven 15 Mar - 19:15

laurine a écrit:
bienvenue,
c'est qui ce cheval arabe que tu avait en demi pension?
on a du certainement se voir sur les course d'endurance. et on se verra aussi peut etre sur les TREC cette année
Il s'appele Barok (il est a vendre, j'ai mis l'annonce sur le forum si tu veux voir à quoi il ressemble, ici : https://cavaliersligeriens.forumgratuit.org/t391-superbe-etalon-arabe-pp-super-origines-polonaises-petit-prix )
Il débutais juste en endurance donc a seulement fait la 20 à Chavanay en septembre, c'était sa premiere sortie hors de "chez lui" avec transport en van etc, donc j'ai été tres contente, il s'est super bien comporté malgré les juments en chaleur partout et l'agitation Very Happy Apres pour les TRECs c'est juste un projet, mais j'espere que ca se fera !!

Merci a tous pour votre acceuil, sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Ven 15 Mar - 19:17

elpotente a écrit:
A ben moi qui cherchait une cavaliere d'endurance pour mon deuxieme loulou c'est dommage que je n'ai pas vu ton post avant.
Parce que les cavaliers du coté de st paul ca cours pas les rues lol.

Haha, oui là en ce moment avec deux loulous a monter je suis bien occupée, pas de soucis ^^

Mais on sait jamais, si plus tard je venais à chercher des montures je le signalerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Sam 16 Mar - 22:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMAREL
Admin
CHAMAREL


Messages : 1907
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 39
Localisation : SAINT-BONNET-LE-COURREAU (42940)

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Mer 17 Juil - 13:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE Rachel ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Irish
Irish
Elina


Messages : 173
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : Ecotay-L'Olme

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Mer 17 Juil - 15:54

Bienvenue et bon anniversaire Rachel!
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 9:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 15:14

Euh elle est là depuis le mois de mars les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leotta
Hanovrien
Hanovrien
Leotta


Messages : 489
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Rozier en Donzy

Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 15:39

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1Dim 28 Juil - 18:09

Merci a tous pour les messages d'anniversaires (et de bienvenue lol), en effet jeme suis inscrite sur le forum il y a un moment mais je passe rarement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavaliere du Rhone/Loire Empty
MessageSujet: Re: Cavaliere du Rhone/Loire   Cavaliere du Rhone/Loire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavaliere du Rhone/Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers Ligériens :: Présentations :: Les Cavaliers-
Sauter vers: